[Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Répondre
Avatar du membre
Dubel_Veelzed
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 16:50
ID PSN : Dubel_Veelzed

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Dubel_Veelzed » ven. 2 sept. 2016 09:47

YoggySaron a écrit :Hey ! Quelqu'un sait si pour le mode Breach il faut tout faire à 100% avec les 3 défis par niveau ? Car franchement, ça me semble irréalisable et surtout, ce mode ne m'attire pas du tout, je le trouve pas intéressant :/
Salut,

Non tu as simplement besoin de compléter l'ensemble des niveaux de chaque serveur, dossier du Darknet compris.

(J'ai également trouvé ce mode de jeu ignoble, de plus à la limite du pay-to-win)
Image
Avatar du membre
YoggySaron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 00:31
ID PSN : YoggySaron

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par YoggySaron » ven. 2 sept. 2016 10:23

Dubel_Veelzed a écrit :
YoggySaron a écrit :Hey ! Quelqu'un sait si pour le mode Breach il faut tout faire à 100% avec les 3 défis par niveau ? Car franchement, ça me semble irréalisable et surtout, ce mode ne m'attire pas du tout, je le trouve pas intéressant :/
Salut,

Non tu as simplement besoin de compléter l'ensemble des niveaux de chaque serveur, dossier du Darknet compris.

(J'ai également trouvé ce mode de jeu ignoble, de plus à la limite du pay-to-win)

Merci pour ta réponse ! Ben tu vois, ça me rassure d'être pas le seul à penser ça, quand j'ai vue que les puces couter de l'argent réel j'ai bien rigoler. M'enfin, je le trouve pas du tout agréable ce mode, pourtant dans le genre, j'étais fan des missions VR de MGS2 par exemple. Mais la non, ça me gonfle, je déteste me forcer à jouer à des choses que j'aime pas. Le jeu en lui même était juste merveilleux, j'aurais bien aimer finir ma platine sur une bonne touche ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Crapahut » ven. 2 sept. 2016 15:19

Pas besoin de faire les dossiers du Darknet. Juste un dossier suffit pour débloquer le trophée ad-hoc mais les autres dossiers ne sont pas nécessaires pour l'obtention des 3 autres trophées du mode breach.
Image
Avatar du membre
Dubel_Veelzed
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 16:50
ID PSN : Dubel_Veelzed

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Dubel_Veelzed » ven. 2 sept. 2016 17:01

Crapahut a écrit :Pas besoin de faire les dossiers du Darknet. Juste un dossier suffit pour débloquer le trophée ad-hoc mais les autres dossiers ne sont pas nécessaires pour l'obtention des 3 autres trophées du mode breach.
J'avoue que j'ai fini les dossiers avant le stage du 3ème serveur, du coup je ne peux pas confirmer ce détail.
Mais si tu en es certain...
Image
Avatar du membre
YoggySaron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 00:31
ID PSN : YoggySaron

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par YoggySaron » ven. 2 sept. 2016 19:09

Je suis carrément bloquer dans le niveaux ou il faut éliminer 7 unité, un à une armure Titan, je sais pas quoi faire :/
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par escarodasoul » ven. 2 sept. 2016 21:51

YoggySaron a écrit :Je suis carrément bloquer dans le niveaux ou il faut éliminer 7 unité, un à une armure Titan, je sais pas quoi faire :/
Utilise les grenades ou munitions IEM pour lui retirer l'armure temporairement.
Image
Hayubaran
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:19
ID PSN : Hayubaran

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Hayubaran » sam. 3 sept. 2016 09:39

Bonjour,

Je voudrais revenir sur
Spoiler : :
le meurtre de Gallois (mission M07). Il est possible de l'épargner via les conversations. En effet, une option est parler des Dvalli et on peut choisir de le laisser vivre, il dit qu'il va pour le coup se casser du pays le temps que ça se calme, et Jensen appelle Otar pour lui dire que le problème est résolu.
Ce qui pour le coup m'arrange vu que je ne tue personne XD
Modifié en dernier par samagass le sam. 3 sept. 2016 10:53, modifié 1 fois.
Raison : Spoiler alert !
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Bas ^ » sam. 3 sept. 2016 11:12

Ce qui pour le coup m'arrange vu que je ne tue personne XD
Je l'ai évoqué dans le guide, personnellement je n'ai pas eu la possibilité de l'épargner. J'ai parlé des Dvali et la conversation a tourné court.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par basque76 » sam. 3 sept. 2016 12:08

Bonjour

Une question concernant le trophée de la plus haute difficulté j'y m'y suis mis mais apparemment des aides visé etc ... avaient sautés et je les ai remise pensez vous que ça bloque le trophée ? En tout cas pas précisé et si c'est le cas c'est peut être moi qui vais vous l'apprendre mdr

En plus je fais cette partie en ramassant tous les livres à part ça plutôt facile quand on connaît déjà le jeu et sachant qu'on peut recharger son unique save des qu'on foire ..Et on peut tjs save tous les 10 m si on veut ( j'ai eu un petit frisson quand au début ils disent qu'on a droit à une seule save

Concernant le breach je sens que ça va être lourd .... bref .... Sinon 167 amis et pour l'instant ça marche pour moi juste eu 2 freezer mais en attendant quelques secondes ça a démarré

D'ailleurs j'espère qu'une annexe sur ce mode est prévu et honte à eux ça peut mettre assez de temps à la loyale et ça sent le pay to Win à plein nez (et j'y mettrait pas un kopeck )

Bon jeu à tous et bonne chasse pour ce platine
Image
Hayubaran
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:19
ID PSN : Hayubaran

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Hayubaran » sam. 3 sept. 2016 12:44

Bas ^ a écrit :
Ce qui pour le coup m'arrange vu que je ne tue personne XD
Je l'ai évoqué dans le guide, personnellement je n'ai pas eu la possibilité de l'épargner. J'ai parlé des Dvali et la conversation a tourné court.
Il faut déjà faire sa sous-quête pour avancer dans l'histoire (d'une ça rapporte de l'xp et il est plus compréhensif)
Spoiler : :
et les options pour l'épargner sont disponibles uniquement si on a libérer le frère car Jensen à plus d'informations à son sujet.
Image
Répondre