[Discussions Guide DLC] - Neo Tokyo

Répondre
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide DLC] - Neo Tokyo

Message par Ghalheon » dim. 24 juil. 2016 00:42

pattyjo a écrit :Bonsoir,

Si quelqu'un traine encore par ici...Je tente ma chance.
Je commence le DLC Neo Tokyo.
J'ai une connexion "en mousse" qui fait qu'il m'est difficile de faire des matchs "online" sans avoir de coupures, beaucoup de coupures...
Aussi j'aimerais savoir si pour les items "peints" et "certifés" on peut faire cela en local avec un second pad ?
Merci d'avance.
non en ligne uniquement en pas en match privé, pour les obtenir et même chose pour augmenter les stats du certifié
Image
Avatar du membre
pattyjo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:56
ID PSN : pattyjo

Re: [Discussions Guide DLC] - Neo Tokyo

Message par pattyjo » dim. 24 juil. 2016 14:58

Merci pour la réponse
Pourquoi faut-il que tous les jeux deviennent "online" ?
Ceux, qui comme moi, n'ont pas une bonne connexion sont, quelque part, lésés, ne pouvant pas finir les jeux à 100% (c'est mon côté maniaque qui parle ^^).
Il y a des jeux qui m'intéressent mais comme il faut toujours être connecté, je ne peux pas les prendre :(
Tant pis pour moi.
ImageImageImage
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Discussions Guide DLC] - Neo Tokyo

Message par cocman88 » lun. 25 juil. 2016 09:10

pattyjo a écrit :Merci pour la réponse
Pourquoi faut-il que tous les jeux deviennent "online" ?
Ceux, qui comme moi, n'ont pas une bonne connexion sont, quelque part, lésés, ne pouvant pas finir les jeux à 100% (c'est mon côté maniaque qui parle ^^).
Il y a des jeux qui m'intéressent mais comme il faut toujours être connecté, je ne peux pas les prendre :(
Tant pis pour moi.

Une seule solution... Déménager :lol:
Sans blaguer, c'est vrai que certain jeu n'aurai pas besoin de online, comme Street Fighter 5 qui est désert |(
Par contre un rocket league sans de multi là c'est un peu dur
ImageImageImage
Avatar du membre
pattyjo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:56
ID PSN : pattyjo

Re: [Discussions Guide DLC] - Neo Tokyo

Message par pattyjo » mar. 26 juil. 2016 09:44

J'y avais pensé au déménagement...
Oui...mais non...pas là où j'habite...A 40 minutes de l'océan et à 3h des Pyrénées
Il est clair que "Rocket league" est fait pour le online, j'ai pu faire quelques matchs sympas et rencontrer des joueurs :clap: quand ma connexion voulait bien fonctionner
Mais on devrait pouvoir laisser le choix aux joueurs d'activer où pas le online.
J'ai vu que Telltale allait proposer ce genre de chose.
C'est très frustrant de ne pas pouvoir avoir les mêmes possibilités que la majorités des joueurs. Il arrive qu'on se fasse insulter alors que la déconnexion n'est pas volontaire :(
Je fais une croix sur les trophées "Rocket League"...Ce qui me "console" c'est que, visiblement, même ceux qui bénéficient d'une bonne connexion ont des soucis pour débloquer ces trophées...On se console comme on peut ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide DLC] - Neo Tokyo

Message par UntailedBijuu » mar. 26 juil. 2016 13:14

pattyjo a écrit :J'y avais pensé au déménagement...
Oui...mais non...pas là où j'habite...A 40 minutes de l'océan et à 3h des Pyrénées
Il est clair que "Rocket league" est fait pour le online, j'ai pu faire quelques matchs sympas et rencontrer des joueurs :clap: quand ma connexion voulait bien fonctionner
Mais on devrait pouvoir laisser le choix aux joueurs d'activer où pas le online.
J'ai vu que Telltale allait proposer ce genre de chose.
C'est très frustrant de ne pas pouvoir avoir les mêmes possibilités que la majorités des joueurs. Il arrive qu'on se fasse insulter alors que la déconnexion n'est pas volontaire :(
Je fais une croix sur les trophées "Rocket League"...Ce qui me "console" c'est que, visiblement, même ceux qui bénéficient d'une bonne connexion ont des soucis pour débloquer ces trophées...On se console comme on peut ^^
C'est pas qu'on a des soucis pour les débloquer, c'est surtout que les objets peints et certifiés ont un taux de drop beaucoup trop bas, à la limite du ridicule. Perso j'en suis à plus de 200 matchs 2vs2 publics, et toujours aucun n'est tombé :@ :@ :@

Je suis à 2 doigts de contacter Psyonix et de demander une maj tellement c'est rageant... Aléatoire, je te maudis toi et tes descendants!!!!!!
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
xX-Slygam3r-Xx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 15 août 2014 10:54
ID PSN : xX-Slygam3r-Xx

Re: [Discussions Guide DLC] - Neo Tokyo

Message par xX-Slygam3r-Xx » mar. 26 juil. 2016 22:23

Bienvenu au club... 327 matches en 2 vs 2 et toujours aucun objet certifié... :-( ça en devient désespérant !
ImageImageImage
x-Tristepin-x
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 13:23
ID PSN : x-Tristepin-x

Re: [Discussions Guide DLC] - Neo Tokyo

Message par x-Tristepin-x » mer. 27 juil. 2016 16:15

Slt, y a t il une liste des objets certifier redigé qq part? Merci pour les futures reponses. Bon jeux a tous.
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide DLC] - Neo Tokyo

Message par UntailedBijuu » mer. 27 juil. 2016 16:24

x-Tristepin-x a écrit :Slt, y a t il une liste des objets certifier redigé qq part? Merci pour les futures reponses. Bon jeux a tous.
Pas ici en tous cas. Mais une liste ne sert pas à grand chose étant donné que les objets sont (très, mais alors très) aléatoires, et que c'est clairement marqué quand tu en obtiens un.

Après, s'il t'en faut une, Google est ton ami.

Edit: Je le crois pas... Je râlais 3 posts plus haut parce que je gagnais que dalle, et après 3jours sans y avoir touché, un objet peint me tombe dès le premier match... Si le certifié pouvait me faire la même, ce serait royal (mais j'y crois pas trop).
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Discussions Guide DLC] - Neo Tokyo

Message par triox37 » lun. 1 août 2016 00:25

Bonjour,

c'est un avis perso, mais les trophées liés aux objets certifiés sont une plaisanterie. D'un côté je vais pas me plaindre car j'ai réussi à avoir un objet certifié pour (Argent) Certifiable très abordable (50 victoires) mais ce 1er certifié est tombé après facilement 10h-12h de jeu. J'en ai 2 autres par la suite demandant des passes décisives et de marquer des buts en marche arrière, donc ouf au moins ce trophée est fait !!! Mais pour (Bronze) Artiste en herbe, toujours rien. Et le systeme d'échange, je vois pas trop comment il fonctionne. Est-ce que 5 objets certifiés donnent forcément un objet peint ?
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide DLC] - Neo Tokyo

Message par UntailedBijuu » mar. 2 août 2016 09:47

En fait, si j'ai bien compris, 5 peu courants = 1 rare, 5 rares = 1 très rare, etc... Et à chaque échange, il y a une petite chance que l'objet obtenu soit peint ou certifié, peu importe son niveau de rareté.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre