[Discussions Guide] - Heavy Rain

Tigers57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 12:50
ID PSN : Tigers57

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Tigers57 » mar. 10 juil. 2018 02:37

Salut petite question je suis le guide sans problème jusque ici, arriver a l’epreuve Ours j’ai foiré donc du coup impossible d’avoir les trophées comment faire pour rattraper tout ça sans perdre la progression du début du jeux ?
Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par hklyon » mar. 10 juil. 2018 08:18

Tigers57 a écrit : mar. 10 juil. 2018 02:37 Salut petite question je suis le guide sans problème jusque ici, arriver a l’epreuve Ours j’ai foiré donc du coup impossible d’avoir les trophées comment faire pour rattraper tout ça sans perdre la progression du début du jeux ?
Il suffit de rejouer le chapitre concerné en choisissant de sauvegarder et de continuer l'histoire normalement.
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Tigers57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 12:50
ID PSN : Tigers57

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Tigers57 » mar. 10 juil. 2018 13:36

D’accord Merci bien
Image
Avatar du membre
Murakami1967
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 août 2013 15:46
ID PSN : Murakami1967

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Murakami1967 » mar. 10 juil. 2018 21:57

Petite chose à savoir pour le trophée Kamikaze : les deux derniers QTE quand la voiture sort de l'autoroute et se crashe en contrebas ne sont pas indispensables. Je les ai ratés tous les deux (marqués en rouge à l'écran) mais le trophée Kamikaze s'est quand même débloqué à la fin du chapitre. Je suppose que c'est parce que, ainsi, j'ai validé la description du trophée ("L'ours : choisir la meilleure trajectoire sur l'autoroute") : je n'ai fait aucune erreur avant et j'ai soigneusement évité la voiture de police.

Voilà. Alors, si vous êtes dans ce même cas, ne ragez pas et attendez patiemment la fin du chapitre, vous risquez d'avoir une bonne surprise.

En plus, pour moi, c'était le seul trophée qui me manquait avant le platine !
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djalie » mar. 17 juil. 2018 12:00

Bonjour,

J'ai lu le guide un peu tard du jeu malheureusement, je suis au chapitre 34 ou 35, j'ai du coup un décalage sur la ligne de conduite vis à vis du guide. Par conséquent les trophées Crime parfait ... (j'ai empêché le meurtre du vendeur), que me conseillez vous pour la suite du jeu ?

Merci par avance pour votre retour.
Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par hklyon » mer. 18 juil. 2018 08:19

djalie a écrit : mar. 17 juil. 2018 12:00 Bonjour,

J'ai lu le guide un peu tard du jeu malheureusement, je suis au chapitre 34 ou 35, j'ai du coup un décalage sur la ligne de conduite vis à vis du guide. Par conséquent les trophées Crime parfait ... (j'ai empêché le meurtre du vendeur), que me conseillez vous pour la suite du jeu ?

Merci par avance pour votre retour.
Pour crime parfait, tu n'as pas d'autres choix que de reprendre le chapitre. Il faut recommencer le jeu à partir de ce moment là.
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djalie » mer. 18 juil. 2018 09:09

hklyon a écrit : mer. 18 juil. 2018 08:19
djalie a écrit : mar. 17 juil. 2018 12:00 Bonjour,

J'ai lu le guide un peu tard du jeu malheureusement, je suis au chapitre 34 ou 35, j'ai du coup un décalage sur la ligne de conduite vis à vis du guide. Par conséquent les trophées Crime parfait ... (j'ai empêché le meurtre du vendeur), que me conseillez vous pour la suite du jeu ?

Merci par avance pour votre retour.
Pour crime parfait, tu n'as pas d'autres choix que de reprendre le chapitre. Il faut recommencer le jeu à partir de ce moment là.
Bonjour,

Ok merci pour ton retour. Du coup j'en suis au chapitre 51. Je finis le 52ème pour avoir une 1ère fin et je me remets au chapitre concerné.
Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par hklyon » mer. 18 juil. 2018 09:26

djalie a écrit : mer. 18 juil. 2018 09:09Ok merci pour ton retour. Du coup j'en suis au chapitre 51. Je finis le 52ème pour avoir une 1ère fin et je me remets au chapitre concerné.
Prends note des fins débloquées si tu termines l'histoire, ce sera ça de moins à refaire à la fin du jeu.
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djalie » mer. 18 juil. 2018 10:39

Oui, effectivement.
Après il me restera des chapitres à refaire pour débloquer certains trophées.
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djalie » jeu. 19 juil. 2018 11:42

Du coup j'ai débloqué les fins suivantes:
Journal télévisé
Une nouvelle vie
Affaire classée
Fin des origamis

J'ai recommencé à partir du chapitre 10 pour faire crime parfait. J'en profiterais pour récupérer les trophées loupés sur la route et finir d'autres fins, d'ailleurs si vous avez des idées pour combiner les fins restantes, je suis preneur.
Image
Répondre