[Discussions Guide] - Fallout 4
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Re: [Discussions Guide] - Fallout 4
Salut, je ne sais pas si vous avez eu le même soucis, mais après avoir fait la quête l'humanité redefinie, la première quête du reseau du rail est en echec (celle ou il faut les rejoindre), il y a donc un soucis au niveau de la ligne de conduite ![Wondering :^)](./images/smilies/emoticon-0112-wondering.gif)
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Re: [Discussions Guide] - Fallout 4
C'est bizarre étant donné que tu dois les trouver pour la quête de l'histoire principale "Au Niveau Moléculaire" tu as la possibilité de recharger une sauvegarde?TheKornBox a écrit :Salut, je ne sais pas si vous avez eu le même soucis, mais après avoir fait la quête l'humanité redefinie, la première quête du reseau du rail est en echec (celle ou il faut les rejoindre), il y a donc un soucis au niveau de la ligne de conduite
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Re: [Discussions Guide] - Fallout 4
Oui j'ai une save juste avant, quand tu les rejoinds dans la quête au niveau moléculaire ça ne débloque pas le train de tes injures donc je suppose qu'il faut faire cette mission avant humanité redéfinie.
J'vais tester, si je n'ai pas de message d'echec cette fois ci c'est que c'est bon![Wink ;)](./images/smilies/emoticon-0105-wink.gif)
J'vais tester, si je n'ai pas de message d'echec cette fois ci c'est que c'est bon
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Re: [Discussions Guide] - Fallout 4
En fait le train des injures et niveau moléculaire sont liées tu ne peux pas faire l'une sans l'autre. Tu es obligé de faire le train des injures pour que le réseau du rail accepte de t'aider pour niveau moléculaireTheKornBox a écrit :Oui j'ai une save juste avant, quand tu les rejoinds dans la quête au niveau moléculaire ça ne débloque pas le train de tes injures donc je suppose qu'il faut faire cette mission avant humanité redéfinie.
J'vais tester, si je n'ai pas de message d'echec cette fois ci c'est que c'est bon
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Re: [Discussions Guide] - Fallout 4
Ok donc la c'est bon pour moi cette fois ci, je n'ai eu aucune mission en echec
Comme tu le dis le train de tes injures est a faire dés que possible (après au niveau moléculaire dans l'idéal)
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Comme tu le dis le train de tes injures est a faire dés que possible (après au niveau moléculaire dans l'idéal)
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Re: [Discussions Guide] - Fallout 4
Bonsoir à tous,gary_j_007 a écrit :En fait le train des injures et niveau moléculaire sont liées tu ne peux pas faire l'une sans l'autre. Tu es obligé de faire le train des injures pour que le réseau du rail accepte de t'aider pour niveau moléculaireTheKornBox a écrit :Oui j'ai une save juste avant, quand tu les rejoinds dans la quête au niveau moléculaire ça ne débloque pas le train de tes injures donc je suppose qu'il faut faire cette mission avant humanité redéfinie.
J'vais tester, si je n'ai pas de message d'echec cette fois ci c'est que c'est bon
En fait, "Le train de tes injures" est juste après la quête "Le chemin de la liberté", que je crois avoir débloqué totalement aux hasard, près de l'Etang du cygne, où il y a une créature géante nommée Swan..
Par contre, après c'est la quête "L'espion sous terre", que l'on peut faire uniquement après avoir fait "Au niveau moléculaire". Elle est donnée par Tom La Bricole.
En gros, inutile de le harcelé pour continuer les quêtes du réseau du rail après "Le train de tes injures", sans avoir avancer la quête principale (ce que j'ai voulu faire...)
Voici la liste des figurines:gary_j_007 a écrit :
La liste de figurine sera complétée ainsi que le réseau du Rail, je juge que le mot de passe peut être une source de spoiler je vais tout de même le rajouter. Le guide est également loin d'être terminé
Agilité,
Épave du FMS Northern Star,
Au bord de la proue du navire, sur une plate-forme de bois branlante, après les huttes de la passerelle.
Troc,
Conserverie Longneck Lukowski,
Dans la hutte de la passerelle, zone nord-ouest supérieure de la grande salle de la conserverie.
Armes lourdes,
Abri 95,
Dans les quartiers d'habitation, la pièce la plus au nord, sur une radio.
Charisme,
Asile d'aliénés de Parsons,
Dans le bureau de Jack Cabot, sur son bureau, près de l'ascenseur.
Endurance,
Poseidon Energy,
Sur le bureau où se trouve le magazine, près de la malle, dans la hutte de la passerelle centrale.
Armes à énergie,
Fort Hagen,
Dans le centre de commandement, cuisine sud-ouest, sur une table entre deux réfrigérateurs.
Explosifs,
Saugus Ironworks,
Le plus simple étant de faire les deux quêtes liées à ce lieu. A savoir, "Le monstre marin", et "L'épreuve du feu".
Le plus important étant:
- En arrivant devant Slag, il faut sauver Jack, qui retournera chez ses parents à la "Ferme des Finch", ainsi que l'épée "Flambeur" qu'a Slag,
- Et derrière Slag à droite, récupérer une bobine de refroidissement pour le sous-marin.
Intelligence,
Bibliothèque publique de Boston,
Sur l'ordinateur, dans la salle mécanique, au coin nord-ouest de la bibliothèque.
Crochetage,
Galerie de Pickman,
Sur le sol, entre les piliers de la dernière chambre souterraine, où vous avez rencontré Pickman.
Chance,
Spectacle Island,
Dans un casier près de la malle, sur le bateau vert amarré au sud de l'île.
Médecine,
Abri 81,
Dans la partie secrète de l'abri, dans le bureau de Curie, au coin sud-est de l'abri, où on récupère le sérum pour le gosse.
Corps à corps,
Trinity Tower,
Dans la cage où Rex et Strong sont détenus, au sommet de la Trinity Tower.
2 façons de la trouver:
Soit en écoutant un message d'urgence à la radio, soit en tombant sur la station de radio WRVR (Quête: "Rideau!")
Perception,
Musée de la liberté,
Début du jeu, avant de récupérer la première armure, la figurine est sur le dernier bureau (je crois) avant de passer la porte pour rejoindre le toit (et l'armure).
Réparation,
Usine de montage Corvega,
C'est simple, faut monter, monter, monter, monter.... au sud-ouest.
Science,
Collège de Malden (Abri 75),
Sur le bureau qui surplombe la zone du resto souterrain, bâtiment de l'abri, 3ème sous-sol.
Armes légères,
Place des Artilleurs,
Sur le bureau d'émission, dans le studio, au rez-de-chaussée, du côté ouest du bâtiment.
Furtivité,
Dunwich Borers,
Sur une table de métal, près d'une lanterne, à côté du terminal de la zone 4 (Attention aux goules, et à l'atmosphère... inflammable!)
Eloquence,
Station park street (abri 114),
Dans le bureau du superviseur, là où Nick Valentine est retenu.
Force,
Bâtiment de Mass Fusion,
Sur la sculpture murale en métal, bien au-dessus du bureau du hall d'entrée.
Mains Nues,
Garage des Atom Cats,
Sur le capot de la voiture rouillée, dans l'entrepôt principal.
Sauf erreur de ma part, je crois qu'aucune ne peut être définitivement perdues, pas comme la figurine médecine (je crois) de Fallout 3, qui était dans l'infirmerie de l'abri 101, et qui m'a valu de reprendre une sauvegarde antérieur. 45 min de jeu perdues...
Après, qu'est ce que c'est que 45 min de jeux dans Fallout? Rien, je suis d'accord
![Very Happy :D](./images/smilies/emoticon-0102-bigsmile.gif)
J'espère que cette petite liste aide
![Wink ;)](./images/smilies/emoticon-0105-wink.gif)
Je ne crois pas que ce soit bizarre.gary_j_007 a écrit :TheKornBox a écrit :Salut, je ne sais pas si vous avez eu le même soucis, mais après avoir fait la quête l'humanité redefinie, la première quête du reseau du rail est en echec (celle ou il faut les rejoindre), il y a donc un soucis au niveau de la ligne de conduite
C'est bizarre étant donné que tu dois les trouver pour la quête de l'histoire principale "Au Niveau Moléculaire" tu as la possibilité de recharger une sauvegarde?
"L'humanité redéfinie" est une quête de l'Institut.
Or, le Réseau du rail est totalement contre l'Institut, tout comme l'est la CDA, ainsi que les Miliciens. Donc si tu fais toutes les quêtes d'une "faction", pas étonnant, que les autres ne veulent plus rien faire avec toi.
Même si je trouve la notion de faction dans Fallout 4 beaucoup moins importante que dans Fallout New Vegas, nos choix influent tout de même.
Pour le trophée
![Bronze (Bronze)](./images/smilies/trophy_bronze.png)
Pour le trophée
![Bronze (Bronze)](./images/smilies/trophy_bronze.png)
Swan, Etang des cygnes,
Reine des fangeux, Le Château
C'est tout ce que j'ai pour l'instant. Y en a bien un autre que j'ai eu, mais où?... peut être Fist, je ne sais pas. Je les rajouterai plus tard si jamais personne ne le fait d'ici là.
Pour le trophée
![Bronze (Bronze)](./images/smilies/trophy_bronze.png)
A manger, à boire, des lits, une bonne défense, aider à défendre la colonie, accomplir les quêtes des habitants, certains objets du menu de l'atelier, et j'ai lu qu'on pouvait même acheter un chien.
Après, l'idée de "Grande colonie", je ne sais pas trop. Mais si on prend la colonie de Graygarden, composée de robots, je ne vois pas comment les rendre heureux. Alors qu'une "vrai" colonie, type Sanctuary, y a moyen.
Pour le trophée
![Bronze (Bronze)](./images/smilies/trophy_bronze.png)
Il y a aussi:
Curie, Abri 81, partie secrète de l'abri,
Paladin Danse, Commissariat de Cambridge, on le retrouve à la fin de la quête "La patrouille perdue" (?),
Deacon, Old North Church, réseau du rail, on le retrouve à la fin de la quête "Le chemin de la liberté",
Nick Valentine, abri 114,
X6-88, synthétique, à l'institut.
Modifié en dernier par steph340 le lun. 30 nov. 2015 00:48, modifié 2 fois.
Raison : POUR LA SECONDE FOIS EN PEU DE TEMPS, MERCI D'EVITER LES DOUBLES ET TRIPLES POSTS! IL EXISTE UNE FONCTION "EDITER"! ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
Raison : POUR LA SECONDE FOIS EN PEU DE TEMPS, MERCI D'EVITER LES DOUBLES ET TRIPLES POSTS! IL EXISTE UNE FONCTION "EDITER"! ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
Re: [Discussions Guide] - Fallout 4
D'après le GSRA (pour peps06 c'est le Guilde de Survie du Résident d'Abris que j'avais acheter à la FNAC) les créatures géantes sont les béhémoths et les reines des fangeux.chym a écrit :Dans "David contre goliath" il marquait :La tête de mort n'est pas spécifiques aux créatures géantes, c'est pour les adversaires ayant un niveau plus grand que nous, nous laissant peu de chance de victoire.Les créatures géantes ont une tête de mort à côté de leur nom au dessus de leur barre de santé.
Pour info, j'en ai croisé 2 dans une quête :
Spoiler : :
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Re: [Discussions Guide] - Fallout 4
si j'ai bien compris, les quêtes du réseau du rail et de la milice ne créent pas d'hostilités avec les autres factions tandis que la confrérie rend ennemis a l'institut et l’institut rend ennemi a toute les factions. c'est ça non?
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Re: [Discussions Guide] - Fallout 4
non chaque faction est hostile aux autres a un moment donné en faisant les quetes qui leur sont allouéeslucasty a écrit :si j'ai bien compris, les quêtes du réseau du rail et de la milice ne créent pas d'hostilités avec les autres factions tandis que la confrérie rend ennemis a l'institut et l’institut rend ennemi a toute les factions. c'est ça non?
![Wink ;)](./images/smilies/emoticon-0105-wink.gif)
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Re: [Discussions Guide] - Fallout 4
ah bon pour le RDR j'étais pas sure mais pour la milice j'ai vu a plusieurs endroit qu'elle n'influe pas sur les autres factions ![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
edit: ok merci NeoSider^^
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
edit: ok merci NeoSider^^
Modifié en dernier par lucasty le mer. 9 déc. 2015 20:44, modifié 1 fois.