[Discussions Jeu] - Final Fantasy Type-0 HD

Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Owizelda » dim. 22 mars 2015 20:17

agentghost a écrit :hello !
voila il se pourrait que le trophée qui nécessite de parler à tous les mogs soit buggué . Il me semble que j'ai parlé avec tous les mogs et le trophées n'est pas tombé (il y en a bien 13? les 12 classe plus la classe 0 ) à moins qu'il y en ait un caché XD
quelqu'un a le même problème ?

Bizarre , car pour moi j'ai eu le trophée une fois que j'ai pu me téléporter dans l'académie

Peut être tu en as oublié un . Par sécurité fait un petit tour en commençant par celui des portes rouges " là ou on part pour partir en mission "

Je reste quand même très très mitigé sur ce Final Fantasy . Pas besoin du 100% In Game pour le (Platine) , dommage qu il y'a pas de trophées sur les niveaux des personnages " avoir 3 persos lvl 99 , etc.. . Bon même avec l'astuce ça gâcherai ce trophée ^^ , finir le jeu en officier pour du challenge pur et dur " . Ça me chagrine car je vais me le (Platine) assez vite pour un FF et je vais plus y rejouer
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par V-Phantomhive » lun. 23 mars 2015 02:59

Owizelda a écrit :Ça me chagrine car je vais me le (Platine) assez vite pour un FF et je vais plus y rejouer
Pourquoi ? Il y a énormément de quêtes annexes à faire dans le jeu. Entre les 43 cristaux des L'Cie à trouver, les sous-quêtes de Kazusa, d'Emina, les opérations, les requêtes, et les archives Vermillon à compléter, il y a largement de quoi s'occuper.
kissifroth a écrit :Bonjour
Je me demander si le trophée pour les 100 chocobo doit se fair sur un run ou il est cumulable sur plusieurs run? Merci d'avance
A priori, toutes les statistiques sont conservées en Nouvelle Partie +. Vu que le jeu cumule tes données vis-à-vis des trophées même en cas d'abandon d'une mission (que ce soit pour les plaques, les kills, les marques fatales etc), je ne serai pas surpris que tu débloques le trophées des 100 Chocobos sur ta NG+ . Mais normalement, pour peu que tu fréquentes l'écurie avec assiduité, il y a largement de quoi l'obtenir dès ta première partie. D'autant plus que certains légumes multiplient le nombre de chocobos crées lors d'un accouplement.
Image
kissifroth
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 16:07
ID PSN : kissifroth

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par kissifroth » lun. 23 mars 2015 03:53

Oui sa se cumul il me manqué pas beaucoup de chocobo :) et merci pour ta reponse rapide
Et c'est moi ou il y a des senerio alternatif en ng+? Car pour la troisième mission j'ai eu un choix et si je me trompe pas la première fois je me souvient pas en avoir eu
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Owizelda » lun. 23 mars 2015 10:14

Pour les chocobos ne tkt pas pour ça . En 4 œuf , j'ai eu le trophées des 100 Chocobos " grâce à une couvée fantastique "

Certes il y'a pas mal de choses à faire , mais rien vis à vis des trophées pour ça . Et la caméra me saoule vraiment ça y joue énormément
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
jeannot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 10:26
ID PSN : Jeannot41

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par jeannot » mar. 24 mars 2015 04:26

salut a tous , je debute sur ce final fantasy type0 ( qui est plus que génial )et je m interroge sur un point :
j ai donc accès aux requête.si je pars pour la mission suivante en ayant pas fais toutes les requête .a mon retour de mission les requête seront toujours la?même si par exemple je passe du ch4 au 5?et oui car certaines requête demandent d aller sur la carte du monde et le temps defile..merci d avance pour les réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par UntailedBijuu » mar. 24 mars 2015 08:41

Malheureusement non (ce serait trop simple). Le jeu te pousse à organiser ton temps libre de manière à pouvoir valider un max de quêtes, mais tout faire en un run est impossible. Par contre,si ton but est de tout faire, le Tome Vermillon du Crystarium garde en mémoire toutes les requêtes déjà validées. En toute logique tu le complétera sur une éventuelle 2nde partie.(en priant pour que ce que tu as déjà fait n'apparaisse plus...)

D'après moi, les priorités sont: Opérations /cours de Mog/requêtes /dialogues
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par raphbarca68 » mar. 24 mars 2015 16:54

(Platine) obtenu à l'instant, très bon jeu. Merci pour vos conseils. Je vais le continuer car je n'ai fait qu'une seule partie et il y a encore pleins de choses à faire.

Bon jeu pour ma part, j'aime bien.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Yohko_Kurama » mar. 24 mars 2015 17:05

raphbarca68 a écrit :(Platine) obtenu à l'instant, très bon jeu. Merci pour vos conseils. Je vais le continuer car je n'ai fait qu'une seule partie et il y a encore pleins de choses à faire.

Bon jeu pour ma part, j'aime bien.

Félicitations et j'avais pas vu, mais je trouve le design du trophée platine vraiment superbe :)

Edith : Je viens de voir que parmi les 15 platineurs que vous êtes, un seul l'a noté et à hauteur de 1/5. Et pourtant de ce que j'en lis ça donne bien envie ...
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par raphbarca68 » mar. 24 mars 2015 20:39

Perso j'ai mis un 4/5 pour le jeu et un 3/5 pour le platine. Il n'est pas dûr à avoir, il y a 50 trophées, ils sont plutôt beau et assez variés.
Image
Avatar du membre
proplayer64
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 21:20
ID PSN : peacyplonsos

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par proplayer64 » mer. 25 mars 2015 16:40

vous trouvez pas que Seven ressemble pas un peu Lightning :^)
Image
Répondre