[Astuce] - Trophée "Homo Homini Lupus Est"

Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Orishma » sam. 27 juin 2015 12:11



J'ai regardé cette vidéo, j'ai tester et ça à effectivement marcher

Il faut juste garder à l'esprit que quand on rencontre un événement aléatoire, il faut quitter et relancer le chapitre (absolument par le menu avancé classique).
Dans ce chapitre il y à un événement aléatoire à coup sur, donc vous êtes sur de forcer un événement.
Une fois sur 3 environs j'ai eut la chance d'avoir le bon événement pour ce trophée


Édit (Bronze) obtenu à 15
Il semblerait que le compteur a été modifié
On ne compte plus le nombre de survivants sauvés mais bien le nombre d'événements
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par rainbowgirl76 » jeu. 20 août 2015 22:41

Merci pour l'astuce D'Aquila qui m'a bien servi, par contre à 2-3 reprises, plus aucun événement, j'ai eu beau dormir, relancer la partie etc.. rien n'y faisait. La solution que j'ai trouvé c'est de retourner au bidonville, faire 2-3 trucs et retourner à la vieille ville!
Trophée enfin obtenue après des heures de recherches -_-
Image
Zack42

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Zack42 » dim. 18 oct. 2015 19:34

Bonjour,

J'ai trouvé une astuce en essayant de faire ce trophée, je pense que cela va aider beaucoup de personnes.

Tout d'abord je conseille de faire ce trophée en dernier !

Une fois tous les autres trophées effectués :

- Retournez au menu principal et choisissez le menu " jouer la campagne ".

- Ensuite allez sur ' Nouvelle partie" et appuyez sur (carre) ( menu avancé ), puis recommencez à partir de la quête " Pacte avec Raïs ", choisissez la difficulté Normal et lancez la partie.

- Vous allez atterrir dans la tour de Brecken de NUIT, pensez à bien dormir jusqu'au matin. Parlez à l'intendant pour récupérer ce qu'il vous donne. Pensez aussi à mettre les 5 points de compétences en agilité et partez faire la quête principale.

- Une fois les dialogues passés et les 2 chargements effectués, suivez la quête en contactant le GRE.

- Il vous suffit maintenant de partir en direction du nord en suivant la route. Au premier croisement, vous allez tomber sur un bus, les hommes de Raïs seront juste à côté. Il vous suffit de les éliminer et de récupérer la récompense.

- Une fois les homme de Raïs tués, faites option et quittez la partie. Une fois de retour au menu principal, répétez l'opération ci-dessus ( en supprimant toujours la sauvegarde d'avant ) jusqu'à l'obtention du trophée. Les hommes de Raïs apparaissent à coup sûr avec cette méthode.

J'ai essayé d'être le plus clair possible, en espérant que cela vous aide.

A bientôt. ;)
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Astuce] - Trophée "Homo Homini Lupus Est"

Message par RandomZor10 » ven. 15 juil. 2016 05:15

Merci pour l'astuce, ça a fonctionné à chaque fois ! (Platine)
Image
Avatar du membre
StinNoO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2014 13:49
ID PSN : Stino57070

Re: [Astuce] - Trophée "Homo Homini Lupus Est"

Message par StinNoO » dim. 14 août 2016 17:43

Je viens de l'avoir à l'instant, il ma rendu dingue ce trophée ...
ImageImageImage
Preuxônatol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:22
ID PSN : anarcombattant
Localisation : Spikeroog (à la pêche)

Re: [Astuce] - Trophée "Homo Homini Lupus Est"

Message par Preuxônatol » sam. 24 sept. 2016 12:26

Bonjour !
J'ai un p'tit soucis : j'ai deux gus pris en otages. J'ai tué les hommes de raïs, jusque là, pas de soucis.
Mais je ne parviens pas à defaire leur liens : l'interaction avec "carré" n'apparaît pas ?! :?:
J'ai la dernière version du jeu, MàJ comprise...
Merci !

Édit : fausse alerte, il manquait un homme de raïs qui s'était fait la malle et que je viens de trouver :lol:
Ouf :geek:
Image
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

Re: [Astuce] - Trophée "Homo Homini Lupus Est"

Message par flodu59200 » mar. 14 nov. 2017 10:37

Bonjour à tous, je viens vers vous afin de savoir si vous avez aussi ce problème. Après avoir tuer les hommes de Raïs, le survivant reste au sol et ne veux pas me valider sa libération. J'ai contourné l'endroit ou il y était et pas d'autre homme de qui s'est échappé. Je refais comme sur la vidéo et pas moyen d'en avoir d'autre. Avez vous une autre astuce??
Image
Dark_Ness_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 15:04
ID PSN : KD_Caine

Re: [Astuce] - Trophée "Homo Homini Lupus Est"

Message par Dark_Ness_94 » mer. 18 déc. 2019 21:40

Bonjour à tous,

J'ai repris DL après quelques années à jouer à d'autres jeux, et je suis bien décidé à obtenir le platine.
J'avais une sauvegarde NG+ mais avec le changement d'ID PSN je l'ai perdu ... je ne viens pas demander une save mais plutôt de squatter la partie d'un joueur qui n'aurait pas encore terminé la mission "la fosse" pour avoir une chance de croiser les 10 survivants manquant pour le trophée correspondant ... j'ai lu trop tard que c'était difficile (impossible ?) d'en croiser après cette mission.

Donc si quelqu'un joue encore, et surtout s'il a des survivants disponibles dans sa partie, qu'il me fasse signe, merci.
Grandir c'est pour les vieux !

ImageImageImage
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: [Astuce] - Trophée "Homo Homini Lupus Est"

Message par vince75 » mar. 24 déc. 2019 10:15

Je viens de passer la fosse et je ne savais pas que c'était chiant d'obtenir ce trophée après ... Zut je suis dans le même cas que toi :(
Image
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Astuce] - Trophée "Homo Homini Lupus Est"

Message par lechautagnard » mar. 21 avr. 2020 20:56

Enfin platiner ce trophee est vraiment atroce.. incroyable
Image
Répondre