[Astuces] - Aide aux défis combats

Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Aide aux défis combats

Message par AngelMJ » dim. 2 oct. 2011 19:05

Ravi de t'avoir remotivé! Essaie vraiment de faire des chaînes parfaites durant les 2 premières vagues. Au moins, ça te laisse un droit à l'erreur pour les 2 dernières.

Le mieux quand tu es encerclé, c'est de souvent contrer : tu vois un 'éclair' sur un type(signe qu'un ennemi va te frapper), tu bloques direct, peu importe d'où ça vient, Battou se tournera automatiquement sur lui. Quand un type à matraque est dans la mélee, un petit coup de cape pour sonner tout le monde, y compris le chieur de service. Au moins, tu ne risques pas de briser ta chaîne de combo en frappant par accident ce genre d'ennemi.

Aussi, ne pas hésiter à esquiver lorsque tu es trop encerclé. Tu sautes un peu au loin et direct tu mets un coup de grappin, ça t'en mets au moins 3 à terre. Tu frappes ceux encore debout puis tu places quelques éliminations au seul.

L'art des combos, c'est de ne jamais faire deux fois la même attaque. Je sais que moi j'esquive, je frappe, j'esquive, je contre, j'esquive, batarang, j'esquive, etc... Bref, quand tu commences à vraiment maîtriser, c'est jouissif.
Image
Avatar du membre
x-jak03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:20
ID PSN : x-jak03

Re: Aide aux défis combats

Message par x-jak03 » mar. 25 oct. 2011 16:02

Salut tout le monde,
Platine Batman obtenu aujourd'hui a 13H49 grace a cette video qui on peut est tout simplement hallucinante qui m'a permis de me mettre a fond dedans. Pour choc et effroi(extreme) ne chercher pas a faire trop de score le but premier est de le finir , la preuve juste en la terminant, j'ai eu 37000 point. Et pour les autres defis rien de compliqué.
Bon courage a ceux qui en on besoin. (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
Tomulus77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 19:54
ID PSN : Tomulus77

Re: Aide aux défis combats

Message par Tomulus77 » ven. 4 nov. 2011 22:12

Super Tuto, je voulais obtenir le platine avant d'acheter Arkham City; cela va me faciliter la tache. :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: Aide aux défis combats

Message par rhed308 » ven. 3 févr. 2012 09:48

Bonjour,

Actuellement en pleine phase d'apprentissage du gameplay où il me faut casser le réflexe de marteler les touches pour que se soit plus fluide, plus souple, plus coulant et plus beau à regarder: je me suis cependant demander une chose.

Existe-t-il une liste avec des paliers de points à atteindre entre chaque manche?
Je m'explique. Prenons le 1er défi soins intensifs. Combien de points faudrait-il que j'atteigne à la fin de la 1ere manche? de la seconde manche?... Ainsi je pose des objectifs qui s'ils ne sont pas remplis m'inciteront à recommencer le défi plutôt que de pousser jusqu'à la dernière manche et constater qu'il me manque 500pts.

Y a-t-il donc une liste pour tous les défis avec des paliers de points a atteindre lors de chaque manche?

Merci
Avatar du membre
DanteJoy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 12:38
ID PSN : DanteJoy

Re: Aide aux défis combats

Message par DanteJoy » lun. 13 févr. 2012 15:32

rhed308 a écrit :Bonjour,

Actuellement en pleine phase d'apprentissage du gameplay où il me faut casser le réflexe de marteler les touches pour que se soit plus fluide, plus souple, plus coulant et plus beau à regarder: je me suis cependant demander une chose.

Existe-t-il une liste avec des paliers de points à atteindre entre chaque manche?
Je m'explique. Prenons le 1er défi soins intensifs. Combien de points faudrait-il que j'atteigne à la fin de la 1ere manche? de la seconde manche?... Ainsi je pose des objectifs qui s'ils ne sont pas remplis m'inciteront à recommencer le défi plutôt que de pousser jusqu'à la dernière manche et constater qu'il me manque 500pts.

Y a-t-il donc une liste pour tous les défis avec des paliers de points a atteindre lors de chaque manche?

Merci

Non il n'en existe pas, je te conseil de faire ça au feeling, ça m'est arrivé de faire un score pitoyable à la 1re manche et faire un beau 15 000 voir plus à la dernière, ça va aussi pouvoir te permettre de connaitre le niveau de difficulté du défi dans un 1er temps. ;)


Sinon pour la première manche de chaque défi, je te conseil de faire un combo sans t’arrêter (pour avoir 1000 points bonus à la fin de la manche), ne pas se faire toucher (dans la 1er manche il y a généralement 4 ennemis donc plus faisable) et enfin un beau bonus de variation (c'est à dire faire plusieurs coups différents sans perdre le combo, pour voir la liste des différents mouvements réfère toi au trophée "Perfection Enchaînement libre" présent dans le guide trophées de Eaque-19).

Surtout pense à privilégier les contres aux attaques afin de ne pas perdre ton combo (plus il seras long plus tu gagneras des points).

Dernier petit conseil, quand une manche commence pense à utilisé la technique du grapin (R2) X2 sa va attirer 3 ennemis vers toi qui ne pourront pas t'attaquer directement et que tu va pouvoir les :violent1:
ImageImageImage
50e Platine "The Last of Us"
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: Aide aux défis combats

Message par Billy-the-bill » sam. 10 mars 2012 20:06

Super conseils Rikkette !!
Bon j'étais pas un noob sur Batman mais bon y'avais quelques défis qui coinçaient !!
Mais avec la technique de faire les 9 variations en une manche sur 2 ou 3 même les 4 manches les points défilent vite !!
Plus que 3 défis combats dont choc et effroi extrême et j'aurais ce super (Platine)
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
gr3gp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 17:37
ID PSN : poupouweezy

Re: Aide aux défis combats

Message par gr3gp » lun. 14 mai 2012 22:51

Hello tout le monde,
après deux modes histoires, quelques défis, je m'attaque au défis combat, premier défi, je le gagne mais je fais 8.000 points.
Je tente je tente je suis monté à 14.800 points mais pas moyen d'aller au dessus (et c'est que le premier défi !!)
Alors vous êtes vous trouvés dans la même situation à lutter sur le premier défi ou suis je vraiment une grosse quiche en défi combat ?
Je trouve que le mode histoire en difficile c'est du pipi de chat à coté des scores à faire en défi combat quoi..
Du coup j'suis un peu blazer du jeux bien que j'ai vraiment adoré le gameplay, l'infiltr du mode histoire et des défis.
Pour revenir à la question, est ce normal de lutter à faire les trois médailles sur le premier défi combat ?.. lol
ou faut il vraiment du temps pour bien prendre en main ces défis.
ImageImageImage

Ajoutez un message à votre demande d'ami.. c'est plus sympa pour s'y retrouver
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: Aide aux défis combats

Message par Retro_oO » mar. 15 mai 2012 01:19

C'est un coup à prendre, ça peut paraitre compliqué au premier abord de garder son combo actif et de faire une grosse diversité de mouvements, mais comme je l'ai dis, c'est une simple question d'entrainement... Utiliser les gadgets fait monter le score aussi, donc faut penser à les intégrer dans le combo.
J'me souviens que j'avais recommencé une bonne dizaine de fois le 1er défi avant d'avoir bien mémorisé les combos et comment les inclure sans perdre le multiplicateur.

Franchement, une fois que t'as l'habitude, les défis s'enchainent vite, le seul qui m'a posé problème à l'époque c'est Choc et Effroi (extrême).

Donc t'inquiète pas si tu fais pas les scores tout de suite, il faut s'entrainer un peu.
Image
Avatar du membre
gr3gp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 17:37
ID PSN : poupouweezy

Re: Aide aux défis combats

Message par gr3gp » mar. 15 mai 2012 06:48

Bon bah je vais tester ca encore et encore ^^
J'arrive a bien maitriser le grappin dans le combat il y a juste le batarang qui me semble un peu inutile ou je n'ai pas encore trouvé son utilité ^^. J'pense pas avoir amélioré toutes ces améliorations par contre c'est peut etre ca :/
Edit : je me fais une petite partie ce matin juste un défi et j'ai enfin réussi a dépasser les 18.000 sur le premier ^^
Le timming compte quand même beaucoup pour les enchainements ! ^^
ImageImageImage

Ajoutez un message à votre demande d'ami.. c'est plus sympa pour s'y retrouver
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: Aide aux défis combats

Message par jgsnake » sam. 19 mai 2012 13:31

Je viens enfin de terminer ce defi de fou furieux qu'est choc et effroi extreme,en fait le score n'est absolument pas un soucis ,c'est ce fichu temps qui coince à la manche 4.
Pour ma part les manches 1 et 2 etant relativement simples et avec assez de temps il faut absolument arriver à y passer les 9 variations et comme dis plus haut quand il ne reste que 3 ou 4 mecs hop! battarang et finish au sol (on peu en faire au moins 3 voire 4 avec à chaque fois 100x le combo) pour les manches 3 et 4 vous devriez avoir assez de points pour ne vous preoccuper que du chrono.a force de tentatives c'est passé,tout en sachant que si je ne faisait pas les deux premieres manches avec assez de points je quittais et recommençais depuis le debut,en fait j'arrive à la troisieme manche avec un score compris entre 23 et 26000 points,apres passer 4000 points en deux manches c'est assez simple juste gerer ce foutu temps en abusant des elimination(rond+triangle) et aussi de la batgriffe et des battarangs qui font valser a chaque fois 3 ennemis laissant un peu 'espace pour etourdir et augmenter ses combos.Dans tous les cas ne lachez rien ,j'avais laissé tombé le jeu depuis pres d'un an a cause de choc et effroi extreme,mais ayant platiné BA city je m'y suis remis et grace aux differentes contributions et de l'huile de coude le platine me tend presque les mains(me reste plus qu'a faire le jeu en difficile!).
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Répondre