[Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Répondre
Avatar du membre
enihprom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 13:28
ID PSN : enihprom_
Localisation : Le Mans, France

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par enihprom » mer. 23 juil. 2014 18:01

Kaya a écrit :Personnelement je n'ai pas eu de problème pour ce trophée.
Essaye de désinstaller les données du jeu et réinstalle les (peut être un beug) ou bien essaye de partir en hélicoptère avec le deuxième protagoniste (ce que j'ai fait) parce que je vois pas le problème si tu pars avec les deux :/
Merci de ta réponse Kaya, mais avant de tenter ce que tu m'as préconisé, j'ai refait la mission une nouvelle fois en la réussissant d'une traite - donc sans checkpoints - et s'est passé. Pourtant, dans la mission où il faut exfiltrer tous les otages avant de faire exploser les défenses anti-aériennes, j'ai exfiltré le dernier avec l'aide d'un retour au dernier checkpoint et le Trophée est tout de même tombé. Incompréhensible |-) Bref, peut-être est-ce dû également au fait que je n'avais pas bien marqué les cibles, je n'en sais trop rien :^)

En tout cas, merci de ta réponse :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Kaya » mer. 23 juil. 2014 23:00

Sa change rien de refaire un restart, j'aieu des trophées en l'utilisant.
Surement un beug lol
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par monsieurP_ » jeu. 11 sept. 2014 02:19

Très bon guide

Par contre temps nécessaire, c est plutôt 20h à mon avis. Et difficulté 6/10. J ai galèré pas mal et les missions sont à refaire de nombreuses fois pour bien les maîtrisées.

Allez bon jeu a+
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Eaque-19 » jeu. 11 sept. 2014 17:20

Paolo15 a écrit :Par contre temps nécessaire, c est plutôt 20h à mon avis. Et difficulté 6/10. J ai galèré pas mal et les missions sont à refaire de nombreuses fois pour bien les maîtrisées.
Le temps donné est a titre indicatif car il varie forcément d'un joueur a l'autre comme pour la note de difficulté certain joueur le trouve simple et d'autre un peu plus tendu.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par matrobymat » sam. 13 sept. 2014 00:11

Salut à tous, l'un d'entre vous saurait il comment faire sortir un ennemi d'un tank ? J'essaie de marquer tous les ennemis, et c'est le dernier qu'il me manque, enfin je suppose. J'ai essayé de détruire le tank, ou de jeter des corps devant lui, mais rien n'y fais, et je n'ai pas vraiment envie de recommencer la mission surtout que rien ne me dis qu'il n'y a pas un tank à chaque fois.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par steph340 » sam. 13 sept. 2014 00:38

Salut, tu ne peux pas marquer le tank directement par hasard ?? Comme ça j'ai pas souvenir d'avoir eu à faire sortir un soldat d'un char :^)...mais je dis peut-être une bêtise^^, sinon je vois pas :/
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par matrobymat » sam. 13 sept. 2014 09:05

J'ai essayé, mais je n'y arrive pas. Il y a peut être quelque chose que je ne sais pas faire.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par matrobymat » sam. 13 sept. 2014 15:05

Makishima a écrit :Il suffit simplement d'utiliser tes jumelles pour marquer le tank. Après ça, l'ennemi à l'intérieur devrait en toute logique être marqué, lui aussi.

Parles-tu d'un tank, ou d'une camionnette? Je ne me souviens pas avoir marqué un ennemi dans un tank pour réaliser ce trophée.
Je parle bien d'un tank oui. J'ai déjà regardé le tank avec les jumelles, bien sûr, mais ça ne marque pas l'ennemi qui est à l'intérieur, certainement du fait que l'ennemi n'est pas du tout visible. Bref, je vais refaire encore une énième fois le tour de la base, peut être que ce n'est pas lui l'ennemi qu'il me manque après tout.

[Edit] au temps pour moi, l'ennemi dans le tank avait du être marqué auparavant, c'est pour ça que lorsque je zoomais sur le tank il ne se passait rien. Il restait donc bien un ennemi, bien planqué dans un coin. Le défi a été débloqué :$
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par steph340 » sam. 13 sept. 2014 18:07

Cool, tant mieux si tu t'es débloqué. Oui en fait, je crois que c'est ça, on ne peut pas marquer un ennemi si il est dans un tank (contrairement aux jeeps ou aux camionnettes où ils sont à découvert) par contre si l'ennemi avait était marqué avant de monter dans le tank, tu aurais dû voir le curseur de marquage au dessus du tank, c'est curieux si tu ne l'avais pas...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Style-assassin » ven. 5 déc. 2014 17:28

merci pour le guide parfait comme d'habitude (et comme tout les autres sur ce site) :okayg:

100% obtenue rapidement et facilement mais amèrement vue la qualité de ce MGS qui faut le dire...le plus nul de la saga! Forcément du a cause de sa durée de vie de 1H30. :envy:
Image
"Style-assassin a jamais"
Répondre