[Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Avatar du membre
toto857
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 22:33
ID PSN : toto857

[ Question ] trophée prefectionniste et relique en solo

Message par toto857 » mer. 12 mars 2014 15:46

Petite question est ce que les trophees perfectionniste et celui avec la relique son faisable en solo en mode recrue ou est ce qu'il faut les faites obligatoirement en mode 2de classe?
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par Jiden » mer. 12 mars 2014 17:03

Je ne sais pas pourquoi tu parles de difficulté car le mode extinction n'en a pas (ou alors cela a été rajouté) mais sinon oui ils peuvent être fait en solo, même si je te conseille plutôt de faire le trophée perfectionniste avec d'autres joueurs pour plus de facilité.
Image
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par Ubr02 » lun. 17 mars 2014 23:07

Super-Mario a écrit :Salut les gars, je suis bloqué dans la mission ' Sin City ' pendant une scène, un moment il faut que je bourrine (carre) mais rien ne se passe je finis toujours par mourrir. J'ai survolé d'autres forums, et certains ont le meme problème. Avez vous une solution ? merci
Pour tout ceux qui galére à cette endroit, j'étais aussi bloqué à cet endroit, et je confirme qu'il faut bien centrer l'arme de "Rorke" au centre de votre écran puis (carre) (carre) (carre) (carre) (carre) (carre) (carre) (carre) , et hop ça passe ! Bonne jeu à tous !
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
mika77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 12:32
ID PSN : emicka77

[Question] - Trophee echappe belle

Message par mika77 » lun. 31 mars 2014 22:42

Bonsoir,
j'aimerais avoir une petite info, pour ce trophée il faut utiliser une relique, j'aimerais savoir si la relique on peut l'utiliser une seule fois ou si on peut tout le temps la prendre, je viens d'avoir le grade pour en prendre une, mais je sais pas si je la prends et que je vais pas au bout de la partie, si sur la prochaine partie je pourrais reprendre la relique ou je devrais refaire jusqu'au grade pour avoir une autre.
Modifié en dernier par samagass le mar. 1 avr. 2014 00:44, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre + correction orthographique
mika77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 12:32
ID PSN : emicka77

Re: Trophee echappe belle

Message par mika77 » lun. 31 mars 2014 22:58

Sephiroth a écrit :Utilisable autant de fois que tu veux . C est acquis définitivement
Ok merci de ta réponse et un choix pour que ça soit le moins difficile.
Modifié en dernier par samagass le mar. 1 avr. 2014 00:42, modifié 1 fois.
Raison : correction orthographique
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Question] - Trophee echappe belle

Message par LAzY___BzH_ » mar. 1 avr. 2014 00:37

Si c' est sur la première map d' extinction la relique qui te supprime la "classe" est plutôt simple, en solo c' est gérable facilement sans classe et a plusieurs alors la, tu peut pas te louper ^^.
Après la relique qui t' empêche d' acheter une arme peut convenir si tu joue a plusieurs, a ce moment la tu ne pose que des tourelles et tu ravitaille tout le monde ^^.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
koharu1995
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:09
ID PSN : koharu1995

Re: [Question] - Trophee echappe belle

Message par koharu1995 » mar. 1 avr. 2014 01:57

Pour ma part,sur point of contact la meilleure relique est "sans arme". je l utilise en permanence en solo. tu ameliore 2 fois ton flingue et tu améliore complètement les tourelles ainsi que les munitions perforante. Et si tu as assez, le blindage pour la fuite.
ImageImageImage
jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par jeantortille » mer. 9 avr. 2014 13:55

Salut a tous, moi aussi je suis complètement bloqué au début de la mission sin city :@ :@ J'ai vraiment tout essayé, j'ai désinstaller le jeu, changer de manette, J'ai même frotté une pièce de 1 euro sur le bouton (carre) pour aller plus vite mais rien MAIS ALORE RIEN je meurs a chaque fois ... Ci quelqu'un a une autre astuce parce que la vraiment je sais plus

EDIT: c'est bon j'ai réussi, j'ai fait testé a un amie et il a réussi du premier coup... LOOOL :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Quiinou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 19:21
ID PSN : Quiinzer
Localisation : Strasbourg

[Problème] - Trophée "Durement gagné"

Message par Quiinou » mer. 18 juin 2014 09:07

Bonjour,

J'ai récemment terminé la campagne de Call of Duty Ghosts (PS4) en Vétéran.
Pourtant à la fin de la mission 18, le trophée "Durement gagné" qui consiste à terminer le solo en Vétéran n'est pas tombé.
Je précise que je n'ai à aucun moment baissé la difficulté et je n'ai pas lancé la campagne avec "Nouvelle Partie", j'ai préféré faire les missions dans le désordre avec la fonction Sélection de chapitres.
Au final sur mon Menu, toutes les missions sont enregistrées comme faites en vétéran mais pas de trophée :sweat:

J'ai sauvegardé les données du jeu sur le Cloud puis les ai viré de ma PS4 pour les réinstaller, j'ai meme refait la 1ère mission en vétéran, rien ne s'est passé.

M'y suis-je mal pris? Aurai-je du passer par la fonction nouvelle campagne?

PS : La Campagne n'est ni longue ni difficile en vétéran, mais je n'ai pas aimé celle-ci dans cet Opus alors si je pouvais économiser quelques heures de jeu dessus je suis preneur :lol:

Merci à vous!
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 18 juin 2014 09:16, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Quiinou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 19:21
ID PSN : Quiinzer
Localisation : Strasbourg

Re: [Problème] - Trophée "Durement gagné"

Message par Quiinou » mer. 18 juin 2014 14:01

Salut,

Merci de ta réponse Truust369
Ben sur tous les Opus précédents je faisais comme j'ai procédé et ca marchait donc je me suis pas posé la Question.
Tant pis, c'est reparti pour un tour ;)
Tu me confirmes que tu as fais comme ca toi?
ImageImageImage
Répondre