[Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast 2

Répondre
Avatar du membre
Haiko*1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 12:07
ID PSN : Haiko1987

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Haiko*1987 » mar. 17 juil. 2012 00:02

Mayumie21 a écrit :Tu es sur de bien prendre le bon personnage? Vérifie bien si il a la bonne forme etc...
Je viens de le refaire mais j'ai pris "Cell Parfait" et ca a fonctionner, au début je prenais "Cell Forme Parfaite"
Image
Avatar du membre
isac_clark17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 13 août 2011 11:28
ID PSN : slim_shady17150
Localisation : royan

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par isac_clark17 » jeu. 26 juil. 2012 21:46

il y a un stage ou je bloque avec c18 contre goten et trunks jai fait les action kil demande quand jretourne au mode galaxie le mot terminé est encore au orange et pas jaune je comprend pas :fubar:
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Sangoku » jeu. 26 juil. 2012 21:48

Il me semble que une fois qu'il y a écrit "TERMINE" ça veut dire que tu n'as plus besoin de faire le niveau
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Dan Kokoro » sam. 28 juil. 2012 19:19

Salut a tous, j'aimerais juste savoir un truc, dans la zone du triangle pour débloquer le chemin caché il faut tuer Cell avec une attaque ultime et faire un combo 20 hits et moi c'est ce que je fait mais c'est toujours le même chemin qui se débloque c'est a dire celui contre Gohan du futur et non l'apogée contre Super Janemba. Si quelqu'un pouvait m'aider svp car je sais plus quoi faire la...! :/
Image
Avatar du membre
isac_clark17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 13 août 2011 11:28
ID PSN : slim_shady17150
Localisation : royan

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par isac_clark17 » dim. 29 juil. 2012 20:55

Mayumie21 a écrit :Fini le mode galaxie avant, et réessaye, ça fonctionnera peut etre!
J'ai le même problème, et là je vais tenter vu que j'ai fini ce mode!

je l'ai fini ^^ et le mot terminé doit etre en doré et pas en orange car j'en ai loupé plein des comme sa et quand je les refaisais je gagné des objet ( utiles pour le trophé capsule ect) merci tout de meme de vos conseil merci beaucoup :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Dan Kokoro » mar. 31 juil. 2012 19:33

Salut, j'aimerais qu'on m'aide a savoir un truc svp, dans la zone du triangle pour débloquer le chemin caché il faut tuer Cell avec une attaque ultime ou faire un combo 20 hits et moi c'est ce que je fait mais c'est toujours le même chemin qui se débloque c'est a dire celui contre Gohan du futur et non l'apogée contre Super Janemba, et c'est pareil pour un autre combat ou quand c'est marqué entre parenthèse "(Valable uniquement avec Songoku)", et bien pourtant je le prends Sangoku et je fait ce qu'il y'a marquer sur le guide mais ça ne marche pas.
J'ai absolument besoin de réussir car sinon je ne pourrais pas avoir tout les objets pour le trophée, donc si vous pouviez m'aider svp ça serait vraiment cool, merci! :)
Image
Eminem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 23:39
ID PSN : Fiikra75

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Eminem » mer. 1 août 2012 13:12

LLORIS17 a écrit :Salut, j'aimerais qu'on m'aide a savoir un truc svp, dans la zone du triangle pour débloquer le chemin caché il faut tuer Cell avec une attaque ultime ou faire un combo 20 hits et moi c'est ce que je fait mais c'est toujours le même chemin qui se débloque c'est a dire celui contre Gohan du futur et non l'apogée contre Super Janemba, et c'est pareil pour un autre combat ou quand c'est marqué entre parenthèse "(Valable uniquement avec Songoku)", et bien pourtant je le prends Sangoku et je fait ce qu'il y'a marquer sur le guide mais ça ne marche pas.
J'ai absolument besoin de réussir car sinon je ne pourrais pas avoir tout les objets pour le trophée, donc si vous pouviez m'aider svp ça serait vraiment cool, merci! :)
Bonjour à toi

Pour débloquer la route cachée de la zone du triangle il faut faire un combo d'au moins 20 hits dans le combat contre Cell , c'est bizarre qu'elle ne se débloque pas , essaye de faire le combo qu'avec des coups
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Dan Kokoro » mer. 1 août 2012 17:29

Merci beaucoup Eminem, c'est bon je vient de réussir c'est qu'en fait je viens de m'apercevoir que sans le faire exprés a chaque combat je faisait des combos de 20 hits donc il m'envoyait a chaque fois dans la route caché contre Gohan du futur et non la route normal contre Janemba, il me fallait juste un peu moins l'enchainer ^^'
Image
Avatar du membre
ReaaZe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:38
ID PSN : ReaaZe

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par ReaaZe » sam. 4 août 2012 03:12

Exellent guide, merci je l'attaque demain.
Avatar du membre
Haiko*1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 12:07
ID PSN : Haiko1987

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Raging Blast 2

Message par Haiko*1987 » mar. 14 août 2012 23:32

Bonjour,

J'ai une petite question, peut-on voir le pourcentage d'objet que l'on possède déja? Si oui comment.

Mercchhiii d'avance :P

Ps: Super Guide, il m'aide beaucoup :okayg:
Image
Répondre