[Discussions Guide] - Uncharted : Drake's Fortune

Répondre
Avatar du membre
tchezare
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:04
ID PSN : Thanatos-Enyo
Localisation : Sens/Yonne

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par tchezare » mar. 22 nov. 2011 06:45

Moi c'est ce que j'ai fait. La partie en mode extrême (sachant qu'il me restait environ17/18tresors à trouver) m'a pris 9h17 de jeux mais cela, étendu sur deux ou trois semaines. J'avançais pas à pas. Quand je bloqué sur un passage, j’essayai plusieurs fois et plutôt que de m'énerver pour rien, je faisait une pause en jouant à autre chose et je prenait le temps de me renseigner sur des astuces pour passer ce passage. Je retenter, je prenais aussi note de l'arrivé (ordre et position) des ennemis et j'ai avancé comme ça jusqu'à la fin. Même les zombies ne m'ont pas une seule fois poser de problème à l'instar de certaines vagues d'ennemis assez nombreuses.
Donc c'est pour ça que, pour moi qui suis pas un très gros joueur, je pense que vous aussi vous finirez par l'avoir. C'est juste une question de persévérance. Faut faire ça à son rythme plutôt qu'insister quand ça veut pas.
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Brad » mer. 23 nov. 2011 18:45

tchezare a écrit :Moi c'est ce que j'ai fait. La partie en mode extrême (sachant qu'il me restait environ17/18tresors à trouver) m'a pris 9h17 de jeux mais cela, étendu sur deux ou trois semaines. J'avançais pas à pas. Quand je bloqué sur un passage, j’essayai plusieurs fois et plutôt que de m'énerver pour rien, je faisait une pause en jouant à autre chose et je prenait le temps de me renseigner sur des astuces pour passer ce passage. Je retenter, je prenais aussi note de l'arrivé (ordre et position) des ennemis et j'ai avancé comme ça jusqu'à la fin. Même les zombies ne m'ont pas une seule fois poser de problème à l'instar de certaines vagues d'ennemis assez nombreuses.
Donc c'est pour ça que, pour moi qui suis pas un très gros joueur, je pense que vous aussi vous finirez par l'avoir. C'est juste une question de persévérance. Faut faire ça à son rythme plutôt qu'insister quand ça veut pas.
Merci pour tes conseils. J'ai presque fini Assassin's Creed Revelations, je vais pouvoir me remettre à Uncharted pour obtenir le (Platine)
XMONSTERX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 19:09
ID PSN : hancok96

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par XMONSTERX » ven. 25 nov. 2011 20:14

es que le niveau facile débloque le niveau extrême ???
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Brad » ven. 25 nov. 2011 20:23

XMONSTERX a écrit :es que le niveau facile débloque le niveau extrême ???
Non, il faut obligatoirement jouer en difficile pour débloquer le niveau extrême
yautja17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 14:04
ID PSN : yautja17
Localisation : Gif sur Yvette ( 91)

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par yautja17 » sam. 17 déc. 2011 11:45

Très bon guide, cela ne fait aucun doute 8) Cependant est-ce que le mode extrême d'Uncharted est plus difficile que celui du 2 ? Parce que l'ayant déjà platiné, je ne l'ai pas trouvé si rageant que ça.
ImageImageImage
Avatar du membre
Juugo92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 15:39
ID PSN : Juugo92

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Juugo92 » jeu. 22 déc. 2011 14:28

Bonjour , j'aimerais une petite aide ( si possible bien entendu ).
C'est pour les trophées "Gros bastonneur", "Grosse brute" et "Expert de la baston".
Je fais l'enchainement (carre) + (triangle) ( un petit temps de pause ) et (carre).
Mais quand j'appuye sur (carre) et que j'appuye sur (triangle) , cela lui met un coup mais il m'en redonne un juste apres.
Donc je ne comprend pas vraiment.
Y 'aurait - il une explication pour un attardé comme moi ? Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
ash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 16:08
ID PSN : gringoash

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par ash » ven. 23 déc. 2011 23:10

J'ai eu le même problème que toi, mais plutôt que de m'insulter, je me suis dit que ma manette était dyslexique des boutons :D .
Plus sérieusement, si tu as du mal, pour "Gros bastonneur", tu peux déjà refaire le 1er chapitre 5 fois (la didacticiel qui t'apprend le combo brutal étant impossible à manquer à ce moment là).
Pour "Grosse brute", la solution de facilité mais chronophage, c'est donc de refaire ce même chapitre 20 fois (je sais, c'est long)
Pour le dernier, un peu d'entrainement, toujours dans le 1er chapitre et ça devrait passer. Le truc, c'est de bien enchainer le (triangle) puis (carre) (assez vite) un petit temps de latence et relancer un (triangle) et le 1er chapitre en simple est le meilleur coin pour s'entrainer et finalement faire les 3 trophées que tu cherche à avoir ;) .
Modifié en dernier par ash le lun. 26 déc. 2011 18:25, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par NeoSider » dim. 25 déc. 2011 19:57

schum386 a écrit :Bsr
j'ai un probleme comme ça se fait que les trophées ne se mette pas ?
tu parles des trophées qui se mettent ou???
Image
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par rhed308 » dim. 25 déc. 2011 20:25

Les trophées s'installent via un patch. Il te faut être connecté à internet pour téléchargé la mise à jour qui t'installera les trophées

Enfin je crois. Peut-être qu'avec les dernières version du jeu (platinum) les trophées sont préinstallés. :shock:
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Brad » lun. 26 déc. 2011 13:17

FrankyVincent a écrit :Les trophées s'installent via un patch. Il te faut être connecté à internet pour téléchargé la mise à jour qui t'installera les trophées

Enfin je crois. Peut-être qu'avec les dernières version du jeu (platinum) les trophées sont préinstallés. :shock:
J'ai la version platinium du jeu et j'ai dû faire la mise à jour pour avoir les trophées
Répondre