[Discussions Guide] - Colin McRae : DiRT 2

Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par Mouki » mer. 14 mars 2012 18:37

Chaque semaine, dans le mode online, les développeurs organisent un tournoi. C'est une épreuve qui dure donc une semaine et où tout le monde s'affronte pour faire le meilleur temps. Tu devras participer à 4 de ces tournois. Tu devras donc attendre 4 semaines pour avoir le trophée comme il n'y en a qu'une par semaine.
Image
Avatar du membre
X_Devil-31_X
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 01:07
ID PSN : Torx31

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par X_Devil-31_X » dim. 18 mars 2012 01:04

platine obtenu se soir merci pour le guide bien complet ;)
ImageImageImage
Chtrez9
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 03:07
ID PSN : chtrez9

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par Chtrez9 » dim. 8 avr. 2012 03:19

Salut !
J'essaie d'avoir le succès tournois a gogo . Il me reste un tournois à faire . En ce moment c'est faire le meilleur temps dans la course " la descente d'ounila " mais j'ai mon record personel qui est à 3min09 mais ayant fait un meilleur temps de 2min51, mon record personel reste toujour à 3min09 : / . Je ne comprend pas :/ .
Quelqu'un pour m'aider ?
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par sebleo57 » dim. 8 avr. 2012 04:49

Chtrez9 a écrit :Salut !
J'essaie d'avoir le succès tournois a gogo . Il me reste un tournois à faire . En ce moment c'est faire le meilleur temps dans la course " la descente d'ounila " mais j'ai mon record personel qui est à 3min09 mais ayant fait un meilleur temps de 2min51, mon record personel reste toujour à 3min09 : / . Je ne comprend pas :/ .
Quelqu'un pour m'aider ?
Pas besoin de battre ton record sur cette course, il te suffit de la faire une fois pour que tu rentre dans le classement afin de valider ta participation à ce tournoi...
Image
Chtrez9
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 03:07
ID PSN : chtrez9

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par Chtrez9 » dim. 8 avr. 2012 16:21

Oui merci j'ai réussi ! Il me reste plus que le trophée atteindre le niveau 30 .
ImageImageImage
Avatar du membre
troxi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 10:19
ID PSN : TroX-i
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par troxi » jeu. 19 avr. 2012 18:31

Salut à vous ^^ voila tite question bête, pour le trophéé tournoi à gogo, comment y prendre part car en mode en ligne il n'y a pas un onglet pour le defis de la semaine je le vois bien sur le magasine oui mais après ...
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par Mouki » jeu. 19 avr. 2012 18:35

Il n'y a pas directement d'onglets ou d'options pour participer au forum! Tu dois donc consulter sur le magasine en quoi consiste le tournoi, quels sont les conditions,.. et te rendre dans les courses online et remplir ces conditions de toi même en participant à des courses online.

Par exemple, si le tournoi de la semaine demande de faire le meilleur temps sur tel circuit en mode rallye. Tu dois simplement réaliser une course sur ce circuit en mode rallye pour que ton temps soit validé et que ta participation au tournoi le soit aussi.
Image
Avatar du membre
troxi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 10:19
ID PSN : TroX-i
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par troxi » sam. 12 mai 2012 14:30

Salut, un petit soucis de trophée, pour votre TOP 5, j'ai gagné 8 course en ligne mais pro pas en jam et le trophée toujours pas tombé ... y'a t-il des conditions particulières pour ce trophée ?
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par sebleo57 » sam. 12 mai 2012 22:23

troxi a écrit :Salut, un petit soucis de trophée, pour votre TOP 5, j'ai gagné 8 course en ligne mais pro pas en jam et le trophée toujours pas tombé ... y'a t-il des conditions particulières pour ce trophée ?
Bizarre ton problème...tu es bien sûr d'avoir remporté toutes ces courses dans le pro tour? Si oui, quels types de courses? Contre combien d'adversaires? Je ne sais pas si c'est lié, mais on ne sait jamais...à l'époque je n'avais pas rencontré de souci avec ce trophée, où il faut dire que les serveurs étaient encore bondés...
Image
Avatar du membre
troxi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 10:19
ID PSN : TroX-i
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par troxi » sam. 12 mai 2012 23:13

Alors je n'est joué que en pro pour le moment pour etre sur de faire toutes les epreuves pro et enssuite sam pour le trophée " Mélange de genre " donc pas de victoire sur sam ... Sinon pour la petite histoire y'a encore pas mal de monde et pas mal d'espagnol avec des levels 2XX incroyable ...
Répondre