[Discussions Guide] - Fallout 3

Flyingdjellaba
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 10:26
ID PSN : FlyingDjellaba

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Flyingdjellaba » ven. 5 juin 2015 16:35

Sans vouloir être vexant, je ne trouve pas le guide très bien construit il n'apporte je trouve pas enormement d'aide, deja pour les poupées il aurai fallu dire pour celle qui est chez Lucas Sims qu'il faut une competence en crochetage de 50 pour allez chez lui, ect...
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par gangsow17 » ven. 5 juin 2015 17:00

Ce guide à été fait il y a longtemps et il n'y avait pas le suivi qu'il y a actuellement. Il était beaucoup plus difficile de faire un guide. Néanmoins, l'auteur à mis tout ce qui était nécessaire pour l'obtention du précieux trophée. C'est grâce à lui que j'ai obtenu mon (Platine). En effet, dans la ligne de conduite, il y a un lien très utile qui t'aidera aussi bien dans l'histoire que dans les quêtes secondaires.

Si tu as d'autres questions plus spécifiques et que tu ne trouves pas ta réponse, tu pourras revenir poster ici pour avoir de l'aide ;)

Bon courage pour le (Platine) ;)
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Cafard 59 » ven. 12 juin 2015 15:47

Salut a tous,
Je ne trouve pas les dlc sur le store, il sont plus en vente ou c'est uniquement en galette?
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Vilink » ven. 12 juin 2015 17:44

Cafard 59 a écrit :Salut a tous,
Je ne trouve pas les dlc sur le store, il sont plus en vente ou c'est uniquement en galette?
Si il suffis de rechercher "Fallout" sur le PSN ;)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Devil-Danna » ven. 12 juin 2015 22:46

Moi pour m'aider dans les différentes quetes et des explications détaillés sur les différents lieux et objets, je me suis servi du lien suivant : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_Wiki. Pour New Vegas aussi c'était une aide très précieuse. Evidemment il faut se débrouiller un minimum en anglais mais je pense que toutes les infos utiles s'y trouvent.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par PascaI » sam. 13 juin 2015 00:51

Cafard 59 a écrit :Salut a tous,
Je ne trouve pas les dlc sur le store, il sont plus en vente ou c'est uniquement en galette?
Bonsoir

La question a déjà été posée juste ici. ;)
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Cafard 59 » lun. 15 juin 2015 21:34

Ok merci l'ami et "vilink" j'ai déjà essayer de taper fallout sur le store et il n'y a que new vegas, rien pour le 3.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par gary_j_007 » ven. 6 nov. 2015 09:52

Salut a tous, j'ai une question sur le jeu: je pense avoir fait une connerie dans l'abri 106 j'ai refermé la porte et je voulais savoir si il existe un autre moyen pour en sortir? Je n'arrive pas à rouvrir la porte, il paraît qu'il existe une autre sortie mais je pense qu'il s'agit d'une rumeur.

Pouvez vous m'aider? Merki
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Devil-Danna » ven. 6 nov. 2015 17:05

Y'a tellement longtemps que j'ai fait Fallout 3, je ne me souviens plus du tout des différents lieux que j'ai visité.
Je vois pas trop à quoi ça correspond mais apparemment une fois cette porte fermée en étant toujours à l'intérieur il n'y a plus moyen de sortir de façon normale. Il faut utiliser une sorte de bug.

Si t'as pas de problème avec l'anglais, tout est expliqué sur ce lien, le premier point dans les Notes en bas : http://fallout.wikia.com/wiki/Vault_106.
Ce site est une véritable bible sur Fallout, je conseille vraiment de le visiter ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par SPI23 » mer. 2 mars 2016 13:03

(Platine) et 100% obtenu!
je me suis vraiment régalé a refaire ce jeu à 100% malgré les nombreux bug à la fin du jeu!
merci pour le guide ainsi que le lien vers le site qui a été donné, cela m'a bien servi :)
j'ai le new vegas dans ma collection mais je pense attendre un peu avant de me lancer dans l'histoire car j'ai vu que les bug seront de nouveau de la partie :lol:
bon jeu à tous
ImageImageImage
Répondre