[Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Répondre
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par steph340 » mer. 8 mai 2013 21:09

Bonsoir Cannibal,

Comme précisé dans le guide, il faut mettre en difficile dés le début et ne jamais changer en cour de jeu, et c'est valable pour toutes les difficultés...comme tu as commencé au chapitre 2 ça t'a bloqué le trophée. Je crains que tu sois obligé de recommencer. Désolé :(.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Cannibal40
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 00:38
ID PSN : cannibal40

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Cannibal40 » mer. 8 mai 2013 21:25

Mais ce que je comprend pas c'est que j'ai débloqué le normal.
Si j'ai fait tout ça pour rien je suis dégouté, j'ai mis une heure à vaincre Lazarevic... Mais bon le jeu est un vrai plaisir.
Peut-être en faisant le premier puis le dernier, j'essaierai demain :)
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par steph340 » mer. 8 mai 2013 21:48

Cannibal40 a écrit :Mais ce que je comprend pas c'est que j'ai débloqué le normal.
Oui, mais comme tu avais fait le 1er chapitre en normal, c'est ce qui a été pris en compte, enfin je pense.
Cannibal40 a écrit : Peut-être en faisant le premier puis le dernier, j'essaierai demain :)
Essaie toujours comme ça, je ne sais pas si ça fonctionne. Bonne soirée ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Cannibal40
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 00:38
ID PSN : cannibal40

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Cannibal40 » mer. 8 mai 2013 21:53

Je viens de voir sur des forums qu'il faut que je refasse le dernier chapitre... Sacré Lazarevic...

Merci tout de même, bonne soirée :)
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par matrobymat » jeu. 9 mai 2013 10:56

Si tu as du mal à battre Lazarevic en extreme (je n'ai pas remonté la liste des posts pour voir quel était ton problème, je tape peut etre a coté :() sache que j'ai posté une video ici il y a peu de temps où il est montré une superbe tactique pour le battre sans aucun problème, en 10 minutes max ;)
Image
Cannibal40
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 00:38
ID PSN : cannibal40

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Cannibal40 » jeu. 9 mai 2013 14:01

Oui, je vois de quoi tu parles, je vais essayer merci ;)

edit : j'ai refait le dernier niveau en difficile et tiiing : (Or)
ImageImageImage
Avatar du membre
GrandTheftAutos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:55
ID PSN : NaugthyDogs

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par GrandTheftAutos » sam. 11 mai 2013 16:14

perso concernant U2, le principal défi que je n'arrivai pas à surmonter en extrême était le monastère ^^

Lazarevic il suffit simplement de courir tout le temps, et dès que t'as une fenêtre de tir, bein tu tires :lol:
Image Image Image

Fan absolu de Naughty Dog <3
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par ARY » dim. 12 mai 2013 12:13

Bonjour à tous juste une petite question car en lisant quelque commentaire j'ai un peu peur d'avoir fait une connerie , hier j'étais au chapitre 15 celui ou on refait a peu près les même chose que dans le 1 er ensuite j'ai battu tous les ennemi ,

MAIS , depuis le début de ma parti en difficile je récupère les trésors et la comme un con je suis monter au bout du niveau ce qui a déclencher une vidéo qui m'a propulsé au chapitre suivant j'ai donc arrêté et je suis revenu au menu principale puis je suis allé dans chapitre pour refaire le 15 et récupéré les trésors puis après j'ai continuer la parti jusqu'au chapitre 18


Donc j'espère ne pas avoir compromis le trophée terminer difficile en sachant que j'ai toujours laissé sur difficile

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Hystérion » dim. 12 mai 2013 12:18

ARY a écrit :Bonjour à tous juste une petite question car en lisant quelque commentaire j'ai un peu peur d'avoir fait une connerie , hier j'étais au chapitre 15 celui ou on refait a peu près les même chose que dans le 1 er ensuite j'ai battu tous les ennemi ,

MAIS , depuis le début de ma parti en difficile je récupère les trésors et la comme un con je suis monter au bout du niveau ce qui a déclencher une vidéo qui m'a propulsé au chapitre suivant j'ai donc arrêté et je suis revenu au menu principale puis je suis allé dans chapitre pour refaire le 15 et récupéré les trésors puis après j'ai continuer la parti jusqu'au chapitre 18


Donc j'espère ne pas avoir compromis le trophée terminer difficile en sachant que j'ai toujours laissé sur difficile

Merci
Si tu as toujours laissé la difficulté sur difficile alors normalement y'a pas de problème. ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Guide Trophées] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par ARY » dim. 12 mai 2013 12:23

Oui j'ai bien vérifier pour la difficulté

Et en plus je pensait comme j'avais déjà fait le chap en difficile je n'ai fait que le recommencer après mais la 1ere fois sa a du le validé enfin j'espère

Merci
ImageImageImage
Répondre