The Walking Dead: 400 days

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par V-Phantomhive » jeu. 11 juil. 2013 21:46

Kegemaru a écrit :Bonjours, j'ai un petit soucie par rapport à se dlc, je l'est téléchargez, et installé mais lorsque que je lance le jeu, est que je vais dans la sélection des épisodes pour lancé ce dlc, il me dise que je l'est pas acheté

Cela n'a peut-être rien à voir, mais as-tu pensé à télécharger les deux versions après ton achat (Digital Version et Blu-Ray version)? Le DLC fait 1 Go au total, chacune de ces deux versions avoisinant les 533mo, donc si tu n'en as téléchargé qu'une sur les deux, cela pourrait expliquer ton problème...
Essaie de re-télécharger l'ensemble depuis le Store et tiens-nous au courant.
Image
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par Kegemaru » jeu. 11 juil. 2013 22:59

Ah oui éffectivement j'en est téléchargez qu'une
ImageImageImage
Avatar du membre
nephtys
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 05:58
ID PSN : neph-tys
Localisation : Montpellier (34)

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par nephtys » ven. 12 juil. 2013 00:56

V-Phantomhive a écrit :C'est fort probable, la série marche suffisamment bien pour que cela vaille la peine de faire des saisons supplémentaires, le simple fait d'avoir eu des doublages et une version boîte le prouve ^^ .
Et effectivement il y aura certainement cette idée de nouvelle génération, déjà dans la saison 2 on est presque sûrs de revoir Clémentine (plus âgée évidemment). Peut-être qu'avec le temps les zombies finiront par muter eux-mêmes, en devenant plus agiles et plus rapides... On verra bien ! Bon jeu à toi pour finir cette saison 1, et n'oublie surtout pas de conserver tes données, celles-ci auront une influence sur le DLC.
ça donne plein de perspectives tout ça ! Un jeu vidéo façon série TV, j'aime le concept.
Oui je vais conserver précieusement mes données. Je suis la bonne samaritaine prête à aider tout le monde, je me demande ce que ça aurait donné si j'avais été la sal*** de base avec mon personnage ? Lol

Par contre, je lis que le fameux DLC ne fait que 2h de temps max. :/ Je me dis que vu le succès de la série, on est bon pour se faire pigeonner avec la (les) suite(s), question prix. (la dure loi de l'offre et de la demande)
Image
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par Kegemaru » ven. 12 juil. 2013 05:54

Oui tout a fais d'accord avec tes propos Nephtys
ImageImageImage
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 797
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par Dregs » ven. 12 juil. 2013 07:39

nephtys, je peux etre d'accord avec toi sur le fait que 2h max de jeu pour 5€, cela fait un peu chéro, mais je tiens a préciser un truc.
Avant la sortie de ce DLC, au moment ou on avaient un max d'info dessus, il a toujours était dit que cet épisode servirai d'introduction a la saison 2, qu'il permettrai de faire un pseudo lien entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2. Ils avaient bien précisé que nous découvririons l'histoire de 5 personnages et que ce DLC arriverait en Juillet pour nous faire patienter pour la sortie de la saison 2 en octobre.
Alors oui, on survole les personnages, 15 min par persos ca fait un peu leger pour s'identifier a eux, sachant que l'on a qu'une seul décision majeur a prendre pour chacun. Mais d'un autre coté on le savait déjà...

Pour ce qui est du jeu en lui même et du scénario, je suis totalement resté sur le .... les fesses lors du dénouement, tain mais comment ca peut finir comme ca quoi, clémentine, lee, leur histoire on l'a vécu a fond durant 5 épisodes de 7 chapitre, sois environs 10 - 12H de jeu..

Je ne pense malheureusement pas que l'on revoit Clem, même si se serait un choc de ne pas la voir... mais visiblement ils repartent sur une histoire légèrement différente. certain pourront meme retrouver le gros lien avec le Comic sur l'acceuil de la nouvelle ville.

Donc même si ce DLC est pas au top niveau, a cause de son rapport prx/durée, il pose quand meme de solide base pour la suite du jeu, donc malgrés cette petite deception, j'ai hate d'avoir la suite
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par V-Phantomhive » ven. 12 juil. 2013 14:49

Kegemaru a écrit :Ah oui éffectivement j'en est téléchargez qu'une

Ah bah forcément si tu télécharges que la moitié du jeu ça va moins bien marcher ! Problème résolu donc ;) .

nephtys a écrit :Oui je vais conserver précieusement mes données. Je suis la bonne samaritaine prête à aider tout le monde, je me demande ce que ça aurait donné si j'avais été la sal*** de base avec mon personnage ? Lol

Une expérience sans doute très différente, mais moins immersive. Si l'on s'attache à ces personnages, c'est justement parce que l'on crée avec eux des liens, des choix que nous-même pourrions faire. Je pense qu'il est important dans ce genre de jeu de jouer "honnêtement", tel que nous nous comporterions dans la réalité. Autrement ce serait contre-nature, ce ne serait pas nous. Personnellement je ne regrette aucun de mes choix fait dans ce jeu, car j'ai toujours fait du mieux que je pouvais. Je ne me vois pas recommencer une nouvelle sauvegarde pour "améliorer" les choses, dans la vie on a pas plusieurs sauvegardes, il faut assumer chacun de nos choix, en fonction de ce que nous sommes. C'est ce que tu as fait et je pense que tu as raison ;) .




Sinon d'accord avec tout ton propos dregs, on part sur un DLC, il ne faut jamais s'attendre à quelque chose de très long de toutes façons. C'est un peu cher, mais on a eu le droit à une traduction, cela se paie. Même s'il est un peu décevant, je n'ai aucune inquiétude quant à la saison 2 , je sais qu'elle sera au moins aussi bien que la saison 1, voir mieux grâce à l'impact de nos choix. On peut faire confiance à Telltale Games, ils travaillent dessus d'arrache-pied.
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par Schmittex » sam. 13 juil. 2013 13:34

Wong-SIFU a écrit :Comment jouer à un DLC sans avoir le jeu ?
Je ne pense pas que tu puisses.
Il faut juste avoir l'épisode 1 pour que ce DLC fonctionne.
ImageImageImage
jlmchd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 13:35
ID PSN : jlmchd

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par jlmchd » dim. 14 juil. 2013 13:23

j'ai fini ce dlc plutôt bien mais assez court ... Mais je ne trouve pas lemoyen de debloquer le trophée ''veil ami retrouvé'' si quelqu'un pourrait me venir en aide .... ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par V-Phantomhive » dim. 14 juil. 2013 13:36

jlmchd a écrit :j'ai fini ce dlc plutôt bien mais assez court ... Mais je ne trouve pas lemoyen de debloquer le trophée ''veil ami retrouvé'' si quelqu'un pourrait me venir en aide .... ;)

Je te renvoie au guide temporaire de dregs, tu y trouveras ta réponse ;) .
Image
jlmchd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 13:35
ID PSN : jlmchd

Re: The Walking Dead: 400 days

Message par jlmchd » dim. 14 juil. 2013 13:48

Je te renvoie au guide temporaire de dregs, tu y trouveras ta réponse ;) .[/quote]
Ok merci :)
ImageImageImage
Verrouillé