[SAV] - Liste de trophées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Répondre
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par jojo5455 » mer. 22 oct. 2014 21:26

Bonjour il y a 7 trophées dlc qui se sont glissés dans le générateur en plus de la liste de base sur grid autosport, je ne sais pas comment les retirés.
Ce sont les 7 derniers juste en dessous de Travail partagé, merci.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Platine » jeu. 5 nov. 2015 00:27

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, je tente quand même. J'ai le jeu The Escapists à 117% car la liste de trophées du deuxième DLC "Duct Tapes Are Forever" n'est pas présente sur le site.

Cela n'est pas gênant outre mesure puisqu'elle finira bien par arriver. Toutefois, ayant prévu de faire la demande de guide pour cette extension, je dois attendre de pouvoir avoir les trophées disponibles. Ce qui justifie mon message ici, mais je ne suis pas pressé. Je sais que c'est long et qu'on ne peut tout surveiller tout le temps (et qu'il n'y a qu'une personne affectée à cette tâche). ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

[Question] - Trophées manquants sur le site

Message par sebosaure » lun. 6 juin 2016 21:05

Bonsoir

Après avoir lu la FAQ concernant les soucis de trophée je viens vers vous pour savoir quelque chose. Voilà depuis quelques jours le jeu Dangerous Golf est sorti sur le PSN et sa liste de trophée est déjà affiché depuis plusieurs jours sur psnprofiles.

Je voulais savoir si vous allez bientôt obtenir les trophées sur PSTHC afin de les répertorier.....

Cordialement

Bonne soirée
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] Trophées manquants sur le site

Message par Warriortidus » lun. 6 juin 2016 23:21

Ils sont bien affichés dans ton profil, ou alors j'ai pas compris la question.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] Trophées manquants sur le site

Message par steph340 » lun. 6 juin 2016 23:26

La liste n'est pas répertoriée sur le site c'est ça qu'il demande je pense ?
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] Trophées manquants sur le site

Message par Devil-Danna » lun. 6 juin 2016 23:31

Le jeu apparait bien dans son profil mais il n'est relié à aucune page concernant le jeu (avec liste de trophées, stats, guide, forum etc). Quand on clique sur le nom du jeu dans son profil ça ramène a la page d'accueil du site.
J'imagine qu'il faut juste attendre un peu, ça demande de la programmation de la part du webmaster, ça arrivera dans les prochains jours.

Par contre je profite de ce topic pour relancer ma question que j'avais déjà posté il y a plusieurs mois sur le topic faq.
Dans mon profil les jeux Let's Sing 2016 version américaine et version japonaise n'apparaissent pas, y'a une case grise a la place. Là pour le coup les 2 jeux n'ont jamais été ajoutés sur le site, alors que les listes et les jeux en question sont disponibles partout ailleurs depuis octobre 2015. Là par contre ça commence a faire vachement long, surement un oubli (ou un souci technique peut-etre). Quand j'avais demandé la première fois il manquait aussi d'autres jeux dans mon profil mais ils ont été corrigés depuis, sauf ces deux-là...
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] Trophées manquants sur le site

Message par sebosaure » lun. 6 juin 2016 23:47

steph340 a écrit :La liste n'est pas répertoriée sur le site c'est ça qu'il demande je pense ?

Devil-Danna a écrit :Le jeu apparait bien dans son profil mais il n'est relié à aucune page concernant le jeu (avec liste de trophées, stats, guide, forum etc). Quand on clique sur le nom du jeu dans son profil ça ramène a la page d'accueil du site.
J'imagine qu'il faut juste attendre un peu, ça demande de la programmation de la part du webmaster, ça arrivera dans les prochains jours.

Voilà ça apparaît sur d'autres sites, sur le psn... mais pas sur thc. DOnc je voulais prévenir au cas où si un oubli avait eu lieu ;)


édition : je viens de voir que le jeu est enfin répertorier sur thc :) cool :) Il ne manquera plus que le topic "entraide online" ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: [Question] Trophées manquants sur le site

Message par AngelOtaku72 » mar. 7 juin 2016 17:04

Devil-Danna a écrit :Par contre je profite de ce topic pour relancer ma question que j'avais déjà posté il y a plusieurs mois sur le topic faq.
Dans mon profil les jeux Let's Sing 2016 version américaine et version japonaise n'apparaissent pas, y'a une case grise a la place. Là pour le coup les 2 jeux n'ont jamais été ajoutés sur le site, alors que les listes et les jeux en question sont disponibles partout ailleurs depuis octobre 2015. Là par contre ça commence a faire vachement long, surement un oubli (ou un souci technique peut-etre). Quand j'avais demandé la première fois il manquait aussi d'autres jeux dans mon profil mais ils ont été corrigés depuis, sauf ces deux-là...
Pareil j'avais posé une question dans un forum a Mewa, il y a plusieurs mois de cela et ça n'a jamais résolu depuis longtemps (sans explication pourquoi). Il s'agite de la liste trophées Magical Beat sur vita qui comme les deux jeux à Danna la case et en gris (sans image) et il y a que la liste jap et usa qui sont dans votre base de donné. Voilà je ne sais pas si c'est un probleme tecnique ou un oublie, en tout car je redemande s.v.p. :angel7:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Trophées manquants sur le site

Message par Eaque-19 » mar. 7 juin 2016 17:31

Devil-Danna a écrit :Par contre je profite de ce topic pour relancer ma question que j'avais déjà posté il y a plusieurs mois sur le topic faq.
Dans mon profil les jeux Let's Sing 2016 version américaine et version japonaise n'apparaissent pas, y'a une case grise a la place. Là pour le coup les 2 jeux n'ont jamais été ajoutés sur le site, alors que les listes et les jeux en question sont disponibles partout ailleurs depuis octobre 2015.
AngelOtaku72 a écrit :Pareil j'avais posé une question dans un forum a Mewa, il y a plusieurs mois de cela et ça n'a jamais résolu depuis longtemps (sans explication pourquoi). Il s'agite de la liste trophées Magical Beat sur vita qui comme les deux jeux à Danna la case et en gris (sans image) et il y a que la liste jap et usa qui sont dans votre base de donné.
J'ai fait remonté les oublis, merci de vos retour ;)
Image
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

[Question] - Liste de trophée manquante

Message par KHMaxACXVII » lun. 27 juin 2016 12:24

Bonjour,

la liste de Lego star wars le réveil de la force sur PS vita n'apparaît pas quand je viens de faire la MAJ sur le site.
Modifié en dernier par krakdu68 le lun. 27 juin 2016 12:58, modifié 1 fois.
Raison : Pour comprendre le fonctionnement des balises, voir ici --> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Répondre