[Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Répondre
blackseat57

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par blackseat57 » mar. 13 sept. 2011 19:50

Alors pour ma part j'ai recommencé le jeu à 0 après la mise à jour, j'ai eu seulement 2 trophées débloqués dans le psn alors que j'en avait fait 8 dans le jeu !!! Le pire c'est qu'après avoir quitter le jeu, je me suis dit que j'allais le relancé pour voir s'il avait au moins fait la sauvegarde correctement ce qui fut le cas. Mais après avoir éteint la console et rallumé le lendemain pour continuer ma partie, il m'a recharger le jeu au début de l'acte 2 alors que j'avais fais toutes les quêtes annexes et commencé l'acte 3 !!!! Suis-je le seul à avoir des problèmes de ce genre, ça devient vraiment rageant, en plus sur le net personne ne râle j'ai l'impression... donc le problème ne sera jamais réglé je pense...

Demain je réessaye une dernière fois depuis le début et si ça me fait le même coup je le vend! Pas possible de payer des jeux aussi cher et que ça ne fonctionne pas!
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par redji59 » mar. 13 sept. 2011 21:17

ushyriu a écrit :Un peu moins de recensement de bug, apparemment .
Y-a-t-il du nouveau? Moins (plus du tout?) de bug?
depuis ces histoire de bug je n'y ai plus jouer j'ai lancer le jeu fait la MAJ et j'ai quitté sans le lancé j'attend les retour lors de la prochaine mise a jour si il y a toujours ces souci je le revend
ImageImageImage
Pierims
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 18:30
ID PSN : Pierims

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Pierims » mar. 13 sept. 2011 22:30

Merci Hunter pour la réponse un conseil pour le trophée 10 tir dans la tête
Spoiler : :
prenais un fusil a pompe poster vous sur une voiture et prenais votre temps une balle un mort LOL pour le mod des balles du fusil il se trouve dans le commissariat une petite salle avec plein de meuble marron
Ce qui me dégoute c'est que je peux pas jouer en réseau et apprécier le jeu vraiment sous peine de corompre des dizaine d'heure de jeu la seule fois ou je l'ai fait ça ma pourri les trophée et après Plusieurs heure j'éteins puis rallume la console je me retrouve avec 6 niveau de moins et 40% de la ville a redécouvrir
Avatar du membre
DamsW
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 13:29
ID PSN : DamsW

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par DamsW » mer. 14 sept. 2011 10:27

Darkmicmac a écrit :Bonjour,

Ça me fait un peu peur d'y jouer vu le nombre de bug que vous avez pu rencontrer jusque là ... Sachant que je ne suis qu'au début, je pense attendre que le jeu soit un peu plus stable ...
Pas la peine, voila comment il faut faire pour éviter les bugs :

* Jouer sans être connecter au playstation network (pas obligatoire mais vos mieux si vous voulez que jouer tous seul)
* Surveiller que les trophés "tombent" bien quand le jeu te met "trophé dévérouiller" (attention ca peu mettre jusqu'a 30s des fois pour le débloquer ! Sinon il faut quitter le jeu et le relancer, car des fois ça marche pas de faire start charger le point de sauvegarde j'ai déja eu le cas!)
* Surveiller que le symbole infecter (c'est la sauvegarde) s'affiche bien en haut a droite de l'écran quand c'est marquer en bas a gauche que la partie est sauvegarder (sinon il faut quitter le jeu et le relancer, car des fois ça marche pas de faire start charger le point de sauvegarde j'ai déja eu le cas!)

Et voila !! Moi je fais comme ça depuis que j'ai perdu 4h de jeu, et j'en est pas reperdu !! :rock: :rock:
Pierims
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 18:30
ID PSN : Pierims

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Pierims » mer. 14 sept. 2011 13:01

Allez Deux autres bug :

1: J'envoi un marteau rang exceptionnel sur un kamikaze dans un bungalow le marteau le traverse et disparais je recommence avec une autre arme meme chose apres l'avoir tuer je retrouve que l'arme pourri qui s'est retrouve en dehors du bungalow sur le ponton marteau lui introuvable

2:
Spoiler : :
Avec Jin celle qui garde nos affaires alors que mon inventaire été plein j'ai retiré une arme eeeeettttt disparue ni par terre ni chez Jin ni chez moi :envy:
Avatar du membre
Vodkasama
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 15:11
ID PSN : King-Bahamut

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Vodkasama » mer. 14 sept. 2011 18:57

jb13013 a écrit :j'ai jouer en coop avec un pote lvl 16, je suis lvl 36, je tuais les zombies en un seul coup ... j'en ai tuer à la pelle à la chaine et le trophée tout les 10zombies m'afficher 1/5 ... Donc bon ...
Bonjour Jb,
est ce que tu as bien tué uniquement des infectés (les zombies rapides), et non pas des contaminés (les plus lents) ? Je ne suis qu'à l'acte 2, et pour le moment les endroits où trouver uniquement des infectés ne sont pas légion.
Spoiler : :
Il y a des vagues lors de la quête du garage à l'acte 1, et aussi un endroit dans les taudis où les infectés arrivent en continu par groupe de deux par exemple.
Ceci pourrait expliquer pourquoi ton compteur affiche sporadiquement un 1/5 (dans le cas où tu tombes sur un infecté) puis retombe à zéro après. Si ce n'est pas ça, au temps pour moi, et effectivement être victime d'un des nombreux bugs du jeu :x

Edit : Petite question : avez vous réussi à trouver les 72 endroits à visiter ? En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé beaucoup de sujets où les joueurs sont bloqués à 71/72, et apparemment pour le moment ce trophée est impossible à avoir, avez vous des informations là dessus ?
Image
Avatar du membre
jb13013
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:26
ID PSN : jb_13013
Localisation : Marseille

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par jb13013 » mer. 14 sept. 2011 19:19

Coucou Vodkasama, effectivement après avoir lu ton message je pensais que le trophée s'appliquait sur tout les zombies ...

Pour ce qui en est du trophée pour les 72 endroits, les programmeurs ont eu la bête idée de compter l'arène du DLC ... Donc les gens sont bloqués a 71 (comme moi) car ils n'ont pas le DLC ...
Image
Avatar du membre
jojo92iro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 10:43
ID PSN : Nadroj_92

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par jojo92iro » mer. 14 sept. 2011 20:52

Salut à tous déjà je voulais m'excuser parce que je n'ai pas trouver les 72 endroits le trophées se déverrouille dans dead island mais il marque progression du trophées 71/72 mais je sais que sur ma play il n'est pas débloquer .
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Levy_2hands » mer. 14 sept. 2011 21:02

jojo92iro a écrit :Salut à tous déjà je voulais m'excuser parce que je n'ai pas trouver les 72 endroits le trophées se déverrouille dans dead island mais il marque progression du trophées 71/72 mais je sais que sur ma play il n'est pas débloquer .
C'est normal c'est un bug, pour l'instant tout le monde a 71/72 et dans les stats 100% de zones découvertes.
Affaire à suivre. ;)
Image
Avatar du membre
Vodkasama
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 15:11
ID PSN : King-Bahamut

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Vodkasama » jeu. 15 sept. 2011 00:05

Merci beaucoup Nath et Jb pour vos réponses :)
Plus qu'à attendre ce fameux DLC ou mieux, à espérer un fix pour que cette map ne compte pas pour le trophée.
Image
Répondre