[Discussions Guide] - Dead Island

Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par dwick58000 » ven. 13 juin 2014 19:53

J'ai un petit soucis au niveau des lieux je suis bloquer a 71/72 je voudrais savoir ou je pourrait trouver se fameux lieux ou si quelqu'un aurait un lien avec les image des differente carte ? j'ai retournée toute les map j'en suis a ma news game donc la prison faite aussi si quelqu'un pourrait m'aider svp
ImageImageImage
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par trezapotreza » lun. 16 juin 2014 16:08

Non j'ai jamais désinstallé le jeu, j'ai 1 To donc j'ai pris l'habitude de ne jamais désinstaller les jeux. Par contre je devrais peut être retirer la MAJ. ;) .

Pour répondre à la question sur les lieux moi aussi j'avais 71/72 mais comme je jouais en co je me suis dit que j'avais du louper un lieu dans l'hôtel. Je te conseille de re faire seul l'hôtel car pour moi ca était BINGO. :clap:

EDIT: le trophée des 28 jours est tombé 28 jours après l'obtention de mon premier trophée. :*
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par trezapotreza » jeu. 3 juil. 2014 21:49

Salut, si tu as toujours ce problème je te conseille d'effacer ta mémoire et de recommencer. Sinon pour l'arme glif j'ai fini mes derniers trophées avec et ca m'a rien bloqué. :okayg:
Image
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Online] - Originalité/ Ensemble pr tjs/ Ménage à 3 (PS3

Message par zizoudu11 » dim. 24 août 2014 10:32

Bonjour a tous. J ai besoin d aide car il me manque 1 lieu a trouver pour le trophee visite guidee. J ai vu que c etait peut etre un passage qui mene sous un village au milieu de la jungle. Help.
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Online] - Originalité/ Ensemble pr tjs/ Ménage à 3 (PS3

Message par Sephirot » dim. 24 août 2014 20:52

zizoudu11 a écrit :Bonjour a tous. J ai besoin d aide car il me manque 1 lieu a trouver pour le trophee visite guidee. J ai vu que c etait peut etre un passage qui mene sous un village au milieu de la jungle. Help.
Salut, j'ai été comme beaucoup dans le même cas que toi. Le dernier lieu était le vieux port dans la ville de Moresby, en bas à gauche de la carte. Il doit y avoir un lieu qu'un de tes coéquipiers à découvert ou tu n'es pas aller. Malheureusement, puisqu'il y est aller, le noir est enlevé sur ta carte je pense. Tu n'as plus qu'à revisiter tout les lieux en te baladant sur les maps. Je te conseille de commencer par Moresby, c'est assez souvent sur cette carte qu'il manque quelque chose. N'oublie pas les intérieurs de bâtiments. Si il y a encore certaines parties noires sur ta carte, vas y pour les faire disparaître.
Bonne chance à toi.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par Nepgear » mar. 26 août 2014 11:22

Salut !
Bon j'ai un GROS souci.... avec la vers. 1.3.0 qui normalement n'a pas de bug est bien.... il y a des BUGS :@

je n'ai pas eu les trophées : tuer 250 zombies avec une arme contondante et aussi modifier 25 armes (ou un truc du genre)
pourtant dans les défis j'ai bien 250 zombies tuer avec ce type d'arme, et idem pour les modifs.

comprend pas trop, déjà dans la nuit j'ai fait tombé un trophée (je ne me souviens plus) mais il a mis bien....... ouais 30min avant de tomber |( |-) , alors que le défi était réussi depuis perpette.... (pour le souci dit dessus oui j'ai attendu comme un couillon :lol: )

Je ne sais pas si quelqu'un a/aurai une solution, car très franchement là je ne sais plus quoi penser
Merci d'avance ;)


EDIT : bon finalement ils sont tombés |(
j'ai quitté le jeu, éteint la console, relancé le jeu et puis paf d'un coup ils sont tombés... |(
dafud quoi :rofl:
ImageImage
Avatar du membre
Ce$@r
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:17
ID PSN : Sensey_Bestone
Localisation : Ile de France

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par Ce$@r » sam. 30 août 2014 14:54

Salut a tous :)

j'aimerais savoir combien de lieux il y a a découvrir si on enlève la prison et le toit.


Je précise que j'ai fait toutes les quetes secondaires et que je suis a la mission ou le jeu me demande si je veux aller sur la prison. Sauf que j'ai pas envie de rater un seul lieu de l'île avant d'aller sur la prison. :P

Il y en a combien 55 ? , 60 ?

Merci de votre réponse

Bonne journée
Gamer a plein temps.

"Rien n'est vrai, tout est permis."
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par steph340 » sam. 30 août 2014 15:43

Salut, il y a 57 lieux avant la prison il me semble.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Ce$@r
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 août 2012 13:17
ID PSN : Sensey_Bestone
Localisation : Ile de France

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par Ce$@r » sam. 30 août 2014 23:23

Merci beaucoup donc il m'en reste 3 à trouver :P
Gamer a plein temps.

"Rien n'est vrai, tout est permis."
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Dead Island

Message par Chamour » sam. 27 sept. 2014 18:54

Ce$@r a écrit :Salut a tous :)

j'aimerais savoir combien de lieux il y a a découvrir si on enlève la prison et le toit.


Je précise que j'ai fait toutes les quetes secondaires et que je suis a la mission ou le jeu me demande si je veux aller sur la prison. Sauf que j'ai pas envie de rater un seul lieu de l'île avant d'aller sur la prison. :P

Il y en a combien 55 ? , 60 ?

Merci de votre réponse

Bonne journée
Salut !

Moi aussi, j'étais dans le même cas que toi avant d'aller à la prison. J'étais dans le laboratoire des scientifiques avec au compteur 56 lieux... J'étais absolument pas rassuré car partout j'avais lu à plusieurs endroits qu'il en fallait 57 avant d'y aller... :sweat: Je ne trouvais pas où j'avais pu en rater un donc au bout d'un moment, je me suis lancé et finalement j'ai eu sans problème mes 72 lieux et le trophée correspondant vers la fin du jeu... :clap: (avant d'aller sur le toit de l'hôpital si cela peut aider certains membres).
steph340 a écrit :Salut, il y a 57 lieux avant la prison il me semble.
Hello Steph,

Comme expliqué ci- dessus, j'avais 56 lieux affichés avant la prison ; mais peut-être est-ce dû au fait que je joue avec la mise à jour 1.3.0 du jeu ? :^) Parce que effectivement tu as raison, tout au long des 40 pages du guide il est dit plusieurs fois qu'il faut 57 lieux...
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre