[Problème] - trophée collectionnite

X_-Neo51-_X
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 févr. 2021 19:16
ID PSN : x_-Neo51-_x

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par X_-Neo51-_X » sam. 13 mai 2023 13:42

Kriss a écrit : dim. 2 avr. 2023 15:09
billysky83 a écrit : dim. 2 avr. 2023 14:11 Bonjour, je suis à 602/603 objets. Concernant les objets d'invocations partie exploration, il me manque 1 objet, la statue de boursouf. Tout les coffres de collection sont faits, les papillons pareil et les vivariums également. J'aurai besoin d'aide car c'est le seul truc qui me manque pour le trophée platine. Merci les copains.
statue de boursouf : suivre les papillons a l'est de la flamme de cheminette "centre de la vallée poudlard"
merci beaucoup Kriss ! il ne me manque plus que la statue de grapcorn à choper ! est ce que quelqu'un sait ou la trouver svp ?
merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
Kriss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 11:41
ID PSN : krissdantibes

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Kriss » dim. 14 mai 2023 09:49

salut
la statue se trouve dans l'ecole et il faut ouvrir la porte secrete d'arithmancie : dirige toi vers le Grand escalier
tu trouvera la porte en remontant les escaliers deux fois sur le côté gauche.
le 1er interrupteur se trouve a coté de la porte et le 2eme est situé en bas des deux escaliers au niveau de la flamme de cheminette.
dedans il y a un petit coffre (la statue est dedans) et un grand coffre
si tu a deja ouvert la porte, je pense que tu es passé a coté
Image
croft1987
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 août 2019 17:40
ID PSN : lange59650

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par croft1987 » mar. 16 mai 2023 13:06

Hello ! J’étais moi aussi dans le même cas : 602/603 dans le compteur du trophée collectionite. Après avoir lu le forum, j’ai été vérifié s’il ne manquait pas de petits « vu » doré à chaque case. Il s’avère que je n’avais pas acheté une recette de potion à Pré-au-Lard. Je suis allée dans le shop, j’ai acheté la recette de la potion en question et trophée validée :P
Encore merci de votre aide :okayg:

__________________________________________________________________________________
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Ragematic » mar. 30 mai 2023 00:36

Slt

Juste pour vous dire que le correctif fonctionne par contre pour décrocher le trophée j'ai du me retaper une partie complète par précaution j'ai effacer mes sauvegardes contenant le bug j'ai aussi supprimer le jeu et je l'ai réinstaller avec la dernière mise a jour et j'ai refait une partie propre comme si je venais d'acheter le jeu.
Bon j'ai rush en 40 hrs à savoir que c'est quand même ma 6 èmes partie néanmoins ne prêté pas attention aux stats dans le jeu ça bug un peu à ce niveau, par exemple le jeu m'indiquer à pré aux lard qu'il me manquait une demiguise et le pourcentage de collection était bloqué à 99% mais en dézoomant la carte au max les stats global était bien correct et dans le suivi du trophée qui pour moi était bloqué à 579 ça a enfin grimper vers les 603 sur la fin du jeu .
Me voilà tranquille et je peux enfin revendre ce jeu qui m'aura bien casser les noisettes 😅
Image
Tofeight
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 12 avr. 2023 17:48
ID PSN : toofeight

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Tofeight » mar. 30 mai 2023 12:59

Content pour toi, j'hésite à faire de même pour me débarrasser du jeu ensuite, 40h c'est jouable.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Ragematic » mar. 30 mai 2023 19:02

Tofeight a écrit : mar. 30 mai 2023 12:59 Content pour toi, j'hésite à faire de même pour me débarrasser du jeu ensuite, 40h c'est jouable.
Oui suffit juste de zapper toutes les cinématiques et les dialogues quand c'est possible, sachant que ma première partie j'avais mis 81 hrs pour finir le jeu et vu la pénibilité du début du jeu avec les tutos à deux balles j'allais sûrement pas me refarcir toutes ces conneries.

Toutes façon ca sert à rien de forcer avec les sauvegardes qui bug ça marche une fois sur 100 autant repartir de zero sur une partie propre 👍
Image
Avatar du membre
Rejounet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 août 2012 16:54
ID PSN : Rej_of_the_Dead

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Rejounet » sam. 3 juin 2023 17:06

Yo,
Suite à la maj d'aujourd'hui,le trophée (Argent) Collectionnite est finalement tombé immédiatement après avoir lancé le jeu sur ma save initiale.
Bonne chance à vous.
Image
Avatar du membre
zeltron76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 22:28
ID PSN : zeltron76

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par zeltron76 » dim. 4 juin 2023 14:35

Salut, je reviens Rej_of_the_Dead, suite à la maj 1.07, trophée obtenu après lancement du jeu

Bonne chasse
ImageImageImage
Tofeight
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 12 avr. 2023 17:48
ID PSN : toofeight

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Tofeight » dim. 4 juin 2023 15:36

Je confirme, trophée platine tombé au bout de 10 secondes de jeu avec dernière mise à jour.

Problème réglé, on peut passer à autre chose

En espérant que vous aurez le même succès de votre côté les gens 🥳
Image
Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Dryades » dim. 4 juin 2023 21:15

Idem. Fin du calvaire. J’ai bien fait d’attendre. Merci aux développeurs et à vous pour le soutien et l’entraide.
Image
Répondre