[Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

antax250
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 avr. 2021 18:20
ID PSN : antax250

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par antax250 » dim. 27 juin 2021 14:39

Salut j'ai un problème il me manque plus que le hamtunscire à finir à 100% mais il y a un problème même un gros problème. Un des derniers mystère que je dois finir est buggé il s'agit d'un prêtre qui répète en boucle la même phrase sans possibilité de lui parler. J'aimerais vos conseils pour me sortir de là parce que j'ai plus de 100h de jeu et j'ai pas trop envie de tout recommencer. Merci d'avance.
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Mylou44 » dim. 4 juil. 2021 10:54

antax250 a écrit : dim. 27 juin 2021 14:39 Salut j'ai un problème il me manque plus que le hamtunscire à finir à 100% mais il y a un problème même un gros problème. Un des derniers mystère que je dois finir est buggé il s'agit d'un prêtre qui répète en boucle la même phrase sans possibilité de lui parler. J'aimerais vos conseils pour me sortir de là parce que j'ai plus de 100h de jeu et j'ai pas trop envie de tout recommencer. Merci d'avance.
Salut, oui Ubisoft sont au courant de ce bug, faut attendre qu'il le patch !
ImageImageImage
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par zizoudu11 » mer. 14 juil. 2021 23:31

Salut les gamers. J'ai un souci pour augmenter la colonie niv 6. J'ai fini le jeu, trouvé tous les objets, coffres.... il me manque 500 matériaux pour augmenter un bâtiment pour passer niv 6. J'ai dû faire une centaine de petits coffres pour essayer de looter des matériaux mais à chaque fois je tombe sur de l'argent, ou du cuire mais pas ce que je veux. Ou trouver des matériaux? Merci pour vos réponses.
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par zizoudu11 » dim. 18 juil. 2021 15:36

Y a t'il encore quelqu'un qui joue à ce jeu et qui pourrait aider?!! Merci!!
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par gunsangoku » lun. 19 juil. 2021 00:39

Salut

Je sais pas si tu as le bâtiment où se trouve le cartographe, mais tu peux lui acheter des cartes indiquant l'emplacement de tout les matériaux de la carte (selon ton avancée dans l'histoire).

Sinon normalement en explorant intégralement chaque pillage possible sur la carte et en faisant le 100% dans les villes trésor et autre tu auras le total nécessaire.

Les joueurs jouent toujours au jeu où se connecte dessus quand il y a une maj : ) Juste les gens répondent quand ils peuvent ou connaissent la réponse. Je te réponds d'une manière plutôt basique, cartographe pour avoir les endroits indiqué sur la carte et explorer intégralement les pillage des fois on manque une caisse / tonneaux sans faire attention et comme on valide le pillage on y retourne pas par la suite.
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par zizoudu11 » mar. 20 juil. 2021 13:27

J'ai tout fait. Il me reste que des petits coffres jaune. Je fais toutes les régions pour vider les petits coffres mais ils ne te donnent pas de matériaux j'ai l'impression. Tu veux dire qu'il faudrait que je retourne dans tous les pillages pour voir si je n'ai pas oublié un coffre?
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par gunsangoku » mar. 20 juil. 2021 13:52

zizoudu11 a écrit : mar. 20 juil. 2021 13:27 J'ai tout fait. Il me reste que des petits coffres jaune. Je fais toutes les régions pour vider les petits coffres mais ils ne te donnent pas de matériaux j'ai l'impression. Tu veux dire qu'il faudrait que je retourne dans tous les pillages pour voir si je n'ai pas oublié un coffre?
Salut

Si tu as fait les régions à 100% et du coup ouvert "x" coffres + récompense de quête (certaine donne des matériaux pour le camp). Alors oui je te conseille de retourner dans les endroits que tu as déjà pillé avec ton équipage.

Il y en a moins que tu l'imagines, mais souviens toi que certains fort (durant l’histoire) on des matériaux dans les coffres ainsi que certains monastère que tu as déjà pillé. Certains ont par exemple 4 tonneaux + 2 coffres mais en ouvrant 3 tonneaux et 2 coffres tu valides le pillage.

Aide toi de ce lien, cela t'éviteras d'avoir à chercher toi même chaque emplacement. Regarde en premier lieu les forts et monastères qui figure sur le lien. Autant tu auras la quantité qu'il te manque pour la construction, sinon tu devras checker un a un les endroits. Il n'y a pas de farm tout est prédéfini du coup ce que tu as manqué figure sur le lien.
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par zizoudu11 » mar. 20 juil. 2021 18:40

ok. Bon je vais tenter. Merci pour ton aide. Je te dirai si ça a fonctionné.
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par zizoudu11 » mar. 20 juil. 2021 19:28

gunsangoku a écrit : mar. 20 juil. 2021 13:52
zizoudu11 a écrit : mar. 20 juil. 2021 13:27 J'ai tout fait. Il me reste que des petits coffres jaune. Je fais toutes les régions pour vider les petits coffres mais ils ne te donnent pas de matériaux j'ai l'impression. Tu veux dire qu'il faudrait que je retourne dans tous les pillages pour voir si je n'ai pas oublié un coffre?
Salut

Si tu as fait les régions à 100% et du coup ouvert "x" coffres + récompense de quête (certaine donne des matériaux pour le camp). Alors oui je te conseille de retourner dans les endroits que tu as déjà pillé avec ton équipage.

Il y en a moins que tu l'imagines, mais souviens toi que certains fort (durant l’histoire) on des matériaux dans les coffres ainsi que certains monastère que tu as déjà pillé. Certains ont par exemple 4 tonneaux + 2 coffres mais en ouvrant 3 tonneaux et 2 coffres tu valides le pillage.

Aide toi de ce lien, cela t'éviteras d'avoir à chercher toi même chaque emplacement. Regarde en premier lieu les forts et monastères qui figure sur le lien. Autant tu auras la quantité qu'il te manque pour la construction, sinon tu devras checker un a un les endroits. Il n'y a pas de farm tout est prédéfini du coup ce que tu as manqué figure sur le lien.
Maintenant je pense que ça m'afficherait des points jaune pour m'indiquer qu'il y a un coffre. Si a ces endroits il n'y en a pas, c'est que j'ai tout pris.
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par gunsangoku » mer. 21 juil. 2021 00:38

Salut

Les points jaune n'apparaissent qu'à condition d'avoir une carte (acheté chez le cartographe) indiquant l'emplacement des coffres et autre. Ou d'avoir été à proximité du collectible ce qui laissera un marqueur jaune sur la carte.

Personnellement j'irais quand même sur tout les endroits indiqué sur le lien plus haut. Si en étant sur place aucun coffre / tonneaux n'apparait sur la carte là j'irais au suivant et ainsi de suite. Si tu es pas passé près du collectible la carte te laissera pas d'indication du coup le mieux est de vérifié un par un en allant sur place à chaque fois.

Je me doute que c'est long, mais c'est plus rapide que regarder la liste se dire, il y a aucun point jaune / tonneau etc etc sur la carte du coup j'y vais pas. Et se décider à tout refaire à la fin parce qu'il manquera toujours un coffre.
Répondre