[Bug] - Trophées multi bloqués

Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Trophées multi bloqués

Message par yoshisensei » jeu. 30 juin 2011 21:40

Bon après la mise à jour 1.4, toujours pas de trophée débloqué pour mes 191 plaques d'identité ;( ;( ;(
Modifié en dernier par yoshisensei le dim. 3 juil. 2011 20:20, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: Trophées multi bloqués

Message par Voonder » sam. 2 juil. 2011 10:35

Moi étant niveau 45 normalement je devrais avoir le trophée (Argent) Arsenal ultime que je n'ai pas d'ailleurs car il me manque une optimisation d'arme j’espère qu'elle va tomber dans les futurs niveaux car je ne referais pas le multi juste pour ce trophée (le multi me soûl) .

J'ai comme même regardé avant de poster le classement des niveau 45 et le trophée était débloquer chez eux donc affaire à suivre mais je pense que l'optimisation ne tombera pas je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce coût la.

Edit: je suis niveau 48 et toujours pas d'optimisation d'arme c'est foutu va falloir refaire le multi que je referai pas pour un trophée bugger et pas sur de remarché en passant le prestige s'il rebug
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Trophées multi bloqués

Message par yoshisensei » dim. 3 juil. 2011 20:25

J'ai envoyé un mail au service clientèle d'EA pour signaler tous ces trophées bloqués, ils m'ont répondu ça:

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Je viens de contacter l'équipe de développement qui vient de m'informer que ce problème ne leur est pas inconnu. Ils y travaillent en ce moment-même. Nous espérons régler ce problème dans les plus brefs délais.

Si néanmoins vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,

Service Clientèle, EA

En espérant qu'ils travaillent sérieusement à une mise à jour, je te conseille de ne pas tenter de passer le prestige si tu gardes le jeu, mais plutôt d'attendre une éventuelle mise à jour de leur part jusqu'à 6 mois après la sortie du jeu, ce qui débloquerai la platine pour tout les gens concernés.

Passez ce délai essaie de passer le prestige, t'auras une chance sur 2.
ImageImageImage
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: Trophées multi bloqués

Message par Xx-OBER-xX » dim. 3 juil. 2011 20:47

Je voudrais pas vous sapper le moral, mais moi qui ai souvent des bugs de trophées, dans plusieurs jeux déjà, je sais a quel point c'est ch**** :@ ; mais là j'en ai (pas encore) rencontrés, et mon trophée de plaques est tombé a 150 pile ...
Après si ils peuvent régler le problème ça serait pas plus mal, car vous me faites de plus en plus stressé là :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Message par Voonder » dim. 3 juil. 2011 21:48

Pour le trophée Arsenal ultime j'ai appris une autre new, c'est à cause des déconnections qui sont effectuer sur le serveur et qui nous fait sortir de la partie et qui comptabilise pas les données effectuer durant la partie (monter de niveau avec la plaque mystere et l'optimisation d'arme si il y en a). Cette info est connu depuis le commencement du jeu et pour crytek se n'est pas une erreur de force majeur si j'ai bien compris sur le site anglais.

De plus, s'il vous manque une optimisation d'arme vous devriez avoir une plaque mystère qui ne se débloquera pas comme il y a eu l'erreur alors faite le compte dans votre partie Mystère des plaques d'identité (vous avez 1 a chaque niveau normalement.)
Constat fait par moi.
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Trophées multi bloqués

Message par yoshisensei » lun. 4 juil. 2011 09:07

Je ne sais pas si crytek est sérieux, mais ce que je sais c'est que j'ai déjà eu des trophées bloqués sur borderlands et que 2K a lancé une mise à jour 1 mois plus tard, en lançant la partie, les 3 trophées sont tombés.

Beaucoup de jeux ont des trophées qui ne se débloquent pas mais quand on y regarde de plus près, il s'agit en fait de mauvaises traductions, j'ai actuellement 37 jeux dont 36 platinés et plusieurs fois je pensais que des trophées étaient bloqués. C'est en traduisant de l'anglais que j'arrivais à débloquer le trophée.

Je sais que là ça a rien à voir mais je reste optimiste à une éventuelle mise à jour.

Pour ce qui est des plaques mystère, les 2 dernières sont: passer le prestige 1, et passer le prestige 5, normalement niveau 50 il t'en reste 2
ImageImageImage
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: Trophées multi bloqués

Message par Voonder » lun. 4 juil. 2011 19:58

2K n'est pas Crytek :) autrement je sais pas si j’attends une maj pour voir si le trophée se débloque comme c'est un trophée lié au niveau du jeu alors que toi c'est quelques choses de fixe en gros.

Mais de toutes façons, je monte 50 et je fais une sacrée pause pour me consacrée à tous les jeux que j'ai car là j'avance pas avec c'est connerie de multi. :rofl:

Edit: pour les deux plaques je te redit ça il me reste 58000XP à faire et lvl50

Edit 2: je viens d’être niveau 50 à l'instant, j'ai bien reçu une plaque mystère la petite anecdote que je parlais sur la plaque et l'optimisation qui manque est fonder. yoshi tu dois doit te tromper sur les plaques mystère et les plaques médaille que l'on obtient eux avec les défis. Voila maintenant plus qu'a monter au max et on attendra pour voir si un patch arrive en donnant une optimisation quand on va se co :shock: .
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Trophées multi bloqués

Message par yoshisensei » mer. 6 juil. 2011 22:44

T'as raison Voonder, je me trompe avec les plaques défis, autant pour moi.

Sinon en plus d'avoir le trophée bloqué art moderne (là j'ai 196 plaques level 43) , je pense que je vais aussi être victime du bug arsenal ultime puisqu'il me reste 2 optimisations à avoir avant le niveau 45, ce qui me paraît un peu juste.

2 trophées bloqués sur le jeu, qui dit mieux? :applaudir: :applaudir:

J'ai l'édition limitée, j'ai commencé le multi directement au niveau 5, est ce que cela serait dû à ça? J'aurai dû commencer au niveau 5 avec une optimisation que je n'ai pas eu, d'où l'absence d'optimisation après le niveau 45. Le fait de passer le prestige débloquerai le trophée mais pas sûr.
ImageImageImage
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: Trophées multi bloqués

Message par Voonder » jeu. 7 juil. 2011 23:49

Autrement avez-vous trouver sur le net la liste détaillé pour l’obtention du trophée Arsenal ultime.
Je veux dire par là l'optimisation d'armement avec le niveau qu''il lui est lié comme par exemple
niv5-->optimisation d'armement
niv7-->optimisation d'armement
niv9-->optimisation d'armement
niv13-->optimisation d'armement
niv15-->optimisation d'armement
niv17-->optimisation d'armement
niv19-->optimisation d'armement
niv21-->optimisation d'armement

Voila ce que j'ai eu et je trouve qu'il y a un grand écart entre le 9 et le 13 normalement je pense avoir une optimisation niveau 11. Mais c'est bizarre donc j'ai peur d'avoir rebuggé encore pour le trophée, et je suis que niveau 13.

PS: j'ai toutes les armes qu'on débloque avant les autres du niveau 13 avec celle du niveau 13 donc j'ai peur car je pense qu'on utilise celle qu'on débloque en même temps que les armes pour cette utilisation.
Modifié en dernier par Voonder le ven. 8 juil. 2011 21:31, modifié 4 fois.
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Trophées multi bloqués

Message par yoshisensei » ven. 8 juil. 2011 14:52

As tu l'édition limitée Voonder? Avais tu commencé le multi au niveau 5?

Là tu as passé le prestige et le trophée ne s'est pas débloqué? T'as pas de chance non plus toi. Quand t'as recommencé tu étais donc niveau 1?

De souvenir mais pas sûr, les dernières optis se débloquent au niveau 38 et 40 puis 45 mais vraiment pas certain.
ImageImageImage
Répondre