[Discussions Jeu] - FIFA 18

Avatar du membre
iTonio-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 04:32
ID PSN : iTonio-

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par iTonio- » mer. 4 oct. 2017 05:39

Schwartzerberger a écrit :Apparemment, je viens de lire sur un forum de site anglais que certains trophée sont mal interprétés du coup, il risque d'avoir une màj qui devrait arriver....
Tous les trophés sur FUT et en "ligne" ce sont bien passé pour moi a part la feinte ou faut vraiment se décaler un peu du gardien une fois qu'il plonge pour mettre le but j'ai du le faire 4 ou 5 fois avant ;( ;(

MoneyChapo a écrit :Toujours personne qui peut nous donner son avis de difficulté pour le trophée " Parmi l'élite " qui a l'air d'etre le plus chiant a avoir ?!
Alors, moi aussi je me suis dit en voyant ca bon ben tampis je passe celui-la c'est mort :D Mais je l'ai eu hier et je ne suis pas un "joueur fifa" si je peut dire dans le sens ou je joue normal je fais pas trop de geste technique a part les crochet sou quand je fais nimp expres, donc si je l'ai eu tous le monde peut l'avoir si ca peut rassuré :okayg:

Donc voici ce que j'ai fait, d'abord prendre toujours le premier tournoi celui ou les criteres sont les plus plus relou, a part celui ou je sais plus quel division c'est, il faut qu'on est une équipe a 3, 5 étoiles max et la difficulté du premier match est en pro j'ai pas reussi du tout a le passé les gars garde la balle et j'ai rien pu faire, prenez le 2 eme tounoi.

Ensuite a la divison 2 le critere sera 11 titulaires d' une meme equipe, j'ai fait full barça les cartes sont pas trop cher sur le marche et c'est assez bon, j'ai aussi mis de coté tous les gros joueurs en pret que j'avais gagné et acheté ceux sur le catalogue, avec ceux que j'ai gagné en pack, j'avais ( Suarez, ozil, higuain, lemar, godin, iniesta etc) , je l'ai est utilisez sur tous les matchs de la division 2 et c'est passer. Il y a 4 match en difficulté champions en division 2 jouer grave en attaque j'ai reussi a faire des 4-2 5-1 ect la meilleur solution en difficulté champion c'est d'attaquer tout le temps, j'ai voulu jouer la possession apres avoir marque 1 but mais a chaque fois y me recupere le ballon et ils me fumés.

Voila exactement ce que j'ai fait. :okayg: j'espere que ca ira
ImageImageImage
Elborain
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 20 sept. 2015 00:58
ID PSN : el-borain

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Elborain » mer. 4 oct. 2017 19:36

LE TRopher createur hir paire ne tombe pas chez moi quelqu’un qui la fais est qui peut m’expliquer je precise que je fais toujoir le meme defi je doit peut etre faire 20 defi diferent ?
Trophy hunter
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Halawario » jeu. 5 oct. 2017 00:03

Pour le trophée (Bronze) "Parmi l'élite", petit conseil...
Si vous êtes dans un match que vous perdez, si vous fermez l'application, le match ne sera pas comptabilisé comme une défaite, vous aurez simplement perdu 1 contrat sur vos joueurs mais c'est tout. ;)
Image
Avatar du membre
reykass
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 20:29
ID PSN : reykass

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par reykass » jeu. 5 oct. 2017 10:21

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment avoir le trophée consistant a acheter un joueur convoité par d’autres clubs en carrière ? Perso, je regardais les flashs infos sur la droite et lorsqu’un club était intéressé par un joueur je l’achetais mais cela ne fonctionne pas apparemment..
ImageImageImage
Chtrac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 20:32
ID PSN : chtrac

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Chtrac » sam. 7 oct. 2017 13:22

reykass a écrit :Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment avoir le trophée consistant a acheter un joueur convoité par d’autres clubs en carrière ? Perso, je regardais les flashs infos sur la droite et lorsqu’un club était intéressé par un joueur je l’achetais mais cela ne fonctionne pas apparemment..
Salut. Il faut que le joueur soit convoité par minimum 2 autres clubs. Et n'utilise pas la clause liberatoire, ça ne fonctionne pas, négocie en mettant des grosses sommes.
Il faut prendre pas mal de joueurs en repérage en les envoyant vers "accueil transfert". Puis avances de quelques jours jusqu'à que l'un d'eux soit convoité par d’autres clubs. C'est écrit en bas de la fiche du joueur.
Modifié en dernier par Chtrac le sam. 7 oct. 2017 13:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par monsieurP_ » sam. 7 oct. 2017 13:31

Chtrac a écrit :
reykass a écrit :Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment avoir le trophée consistant a acheter un joueur convoité par d’autres clubs en carrière ? Perso, je regardais les flashs infos sur la droite et lorsqu’un club était intéressé par un joueur je l’achetais mais cela ne fonctionne pas apparemment..
Salut. Il faut que le joueur soit convoité par minimum 2 autres clubs. Et n'utilise pas la clause liberatoire, ça ne fonctionne pas, négocie en mettant des grosses sommes.
En réalité, il faut mettre le joueur convoité sur la liste de transferts. Puis avancez de qq jours pour qu'il soit en négociation avec le club en question. C'est à ce moment là qu'il faut intervenir. J'viens de mettre le guide à jour.
Halawario a écrit :Pour le trophée (Bronze) "Parmi l'élite", petit conseil...
Si vous êtes dans un match que vous perdez, si vous fermez l'application, le match ne sera pas comptabilisé comme une défaite, vous aurez simplement perdu 1 contrat sur vos joueurs mais c'est tout. ;)
Tu es sûr de toi ? Si c'est bien le cas, ça va faciliter la vie à une grande majorité de joueurs... Je le signalerai dans le guide si tu me le confirmes.

edit :
Je confirme, j'viens de vérifier durant un match en division 1, la défaite n'est en effet pas comptabilisée. Merci, pour cette astuce. ^^
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Ratatah92 » sam. 7 oct. 2017 14:24

Salut la clique


Pour le trophée 'passage en force' il faut payer la clause PENDANT l'ouverture du mercato. J'ai payé Oblak en Octobre et ça n'est pas passé, Carvajal pendant le mercato hivernal et le trophée est tombé.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par monsieurP_ » sam. 7 oct. 2017 14:29

Ratatah92 a écrit :Salut la clique


Pour le trophée 'passage en force' il faut payer la clause PENDANT l'ouverture du mercato. J'ai payé Oblak en Octobre et ça n'est pas passé, Carvajal pendant le mercato hivernal et le trophée est tombé.
C'est comme en vrai, on n'achète pas des joueurs hors-périodes de transferts.
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Ratatah92 » sam. 7 oct. 2017 14:53

Il ne peuvent pas rejoindre ton club hors période de transfert mais tu peux te mettre d'accord avec eux et leur club n'importe quand. Chose que j'avais faite: Oblak est arrivé en hiver et le trophée n'est pas tombé malgré la clause payée ;)
Image
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par MoneyChapo » sam. 7 oct. 2017 18:40

Maintenant que " Parmi l'élite " vient d'etre décrocher, je me dirige vers le platine calmement... Le plus gros est fait. :okayg:
Image
Répondre