[Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par xx-th0m4s » mar. 15 nov. 2016 22:36

darks-nico a écrit :Des nouvelles concernant les serveurs ? J'aimerais bien faire le multi ce soir ( j'ai un casque ) :)
Oui oui, toujours rien de possitif, j'ai essayer plus d'une fois et toujours impossible de faire les trois qui me manque pour le platine.
Ghalheon a écrit :Même avec le patch #ouinouinctrodurdonénouleplatine tu n'as pas réussi ? pourtant ça à bien calmé les pleurnichard donc ça doit vraiment être beaucoup plus facile.
J'étais pas au courant qu'il étais sorti avant de lire ton commentaire :lol: , donc je me suis fait le platine du premier ce soir, perso si il n'avais rien changer je serais rester avec le non platine sans rouspeter comme beaucoup on fait.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par RyS » mer. 16 nov. 2016 08:27

Actuellement ubisoft travaille toujours sur les raisons du lag dû au multijoueur qui nie à l'expérience de jeu donc pour le (Platine) bah ça va prendre du temps , car aucun communiqué plus précis de leur part

Après j'ai vu vis à vis de la durée de temps je suis à peut-prêt d'accord dans la tranche de 20/25h
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par xx-th0m4s » mer. 16 nov. 2016 08:33

RyS a écrit :Actuellement ubisoft travaille toujours sur les raisons du lag dû au multijoueur qui nie à l'expérience de jeu donc pour le (Platine) bah ça va prendre du temps , car aucun communiqué plus précis de leur part

Après j'ai vu vis à vis de la durée de temps je suis à peut-prêt d'accord dans la tranche de 20/25h
Bah disont que c'est limite impossible temps que leur serveur a la 6.4.2 ne marche pas mieux, je vais ranger le jeu en attendant une version 1.04 ou ultérieur.
Je vais me faire la trilogie d'Ezio en attendant que tout soit regler.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Matdream
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 00:33
ID PSN : Matdream

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par Matdream » mer. 16 nov. 2016 12:06

Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps que je suis sur psthc mais je n'écris jamais rien, je lis seulement :)

Avec la sortie de la PS4 Pro, je me suis fait plaisir en allant chercher le 10 novembre le fameux jeu Watch Dogs 2 préco (et BF1 qui était d'occas ^^), j'avais apprécié le premier avec cette façon de jouer (le hackeur fou!) je m'étais empressé de le finir et de le platiner.
Avec les critiques de déception du premier opus, on pourrais avoir des craintes pour le 2. Je vous avouerai que j'ai hésité mais comme j'ai aimé le 1, je me suis dit le 2 doit être meilleur!
En première approche, j'ai eu beaucoup de mal (je fais une petite pause sur GTA V, il me reste un trophée pour avoir le platine, le trophée level 100), de passer de GTA V à WD2, ce n'est pas évident (enfin pour moi). Mais au fur et à mesure de jouer, on commence à connaitre les touches, l'histoire devient intéressante, bref il m'a fallu le 2ème soir de jeu pour être dans le jeu, à vouloir savoir la suite!
Par contre, il est vrai que la conduite n'a pas changé, toujours aussi pourri...

Je conseil ce jeu, il est très bien, la qualité graphique est au rendez vous, les reflets sur les voitures sont pas mal, ça m'a fait bizarre au début.
Concernant les trophées, je viens de vous lire et je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à faire les trophées online. Sinon les autres sont assez facile.
Pour la durée je suis d'accord aussi pour les 20h-25h.
Si vous avez plus d'infos sur les serveurs Ubi, je suis preneur ;) Et si des gens veulent faire les trophées online (quand ça refonctionne, je suis dispo :) Prévenez moi juste, j'ai arrêté d'accepter n'importe qui. :devil:
ImageImage Image
Ludorpz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 déc. 2015 10:17
ID PSN : LudoRPZ17
Localisation : La Rochelle, Neuil sur Mer.

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par Ludorpz » mer. 16 nov. 2016 21:57

Bonsoir,

Depuis hier je passe des bons moments sur ce jeu, graphisme améliorer, le gameplay est bon malgré la conduite mais bon ce n'est qu'un petit défaut !

Je tiens à préciser à ceux qui ont besoin d'aide pour ce qui est des trophées COOP ça me dérange en aucun cas, je suis assez actif. PSN ce qui veulent : LudoRPZ17 .

Sur ceux bon game et à bientôt :)
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par Elmagnificotiti » jeu. 17 nov. 2016 09:11

Matdream a écrit :Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps que je suis sur psthc mais je n'écris jamais rien, je lis seulement :)

Avec la sortie de la PS4 Pro, je me suis fait plaisir en allant chercher le 10 novembre le fameux jeu Watch Dogs 2 préco (et BF1 qui était d'occas ^^), j'avais apprécié le premier avec cette façon de jouer (le hackeur fou!) je m'étais empressé de le finir et de le platiner.
Avec les critiques de déception du premier opus, on pourrais avoir des craintes pour le 2. Je vous avouerai que j'ai hésité mais comme j'ai aimé le 1, je me suis dit le 2 doit être meilleur!
En première approche, j'ai eu beaucoup de mal (je fais une petite pause sur GTA V, il me reste un trophée pour avoir le platine, le trophée level 100), de passer de GTA V à WD2, ce n'est pas évident (enfin pour moi). Mais au fur et à mesure de jouer, on commence à connaitre les touches, l'histoire devient intéressante, bref il m'a fallu le 2ème soir de jeu pour être dans le jeu, à vouloir savoir la suite!
Par contre, il est vrai que la conduite n'a pas changé, toujours aussi pourri...

Je conseil ce jeu, il est très bien, la qualité graphique est au rendez vous, les reflets sur les voitures sont pas mal, ça m'a fait bizarre au début.
Concernant les trophées, je viens de vous lire et je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à faire les trophées online. Sinon les autres sont assez facile.
Pour la durée je suis d'accord aussi pour les 20h-25h.
Si vous avez plus d'infos sur les serveurs Ubi, je suis preneur ;) Et si des gens veulent faire les trophées online (quand ça refonctionne, je suis dispo :) Prévenez moi juste, j'ai arrêté d'accepter n'importe qui. :devil:
Merci pour ton avis sur ce jeu , il sera miens tres prochainement
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par Halawario » jeu. 17 nov. 2016 19:45

Et voilà ! Jeu terminé à 79% en 23h00 de jeu.
Plus qu'à récolter les trophées multi et le (Platine) sera mien (comme pour beaucoup).

Que dire de WD2? En comparaison avec WD, l'univers a été fameusement rajeuni et éclairci. Un vrai plaisir ce jeu, une bonne dose de vitamines et de soleil en ces jours d'hiver, ça fait franchement du bien.

J'avais apprécié Aiden, Chicago et le côté sombre (et peut-être plus grave/sérieux?) de WD malgré les défauts qui lui ont été reprochés mais j'ai a-do-ré WD2 et j'ai franchement du mal à lui trouver des défauts.
San Francisco est juste magnifiquement modélisée, la ville est criante de réalisme. J'ai, d'ailleurs, passé quelques heures à profiter de l'ambiance typique à chaque quartier en me baladant pépère.

Les activités sont nombreuses et variées pour faire un break entre deux opérations principales/secondaires.

Bref bon petit jeu pour clôturer tout doucement cette année vidéoludique 2016. :okayg:
Image
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par Chipiok » ven. 18 nov. 2016 15:58

Salut,

Il y a des trophées pour les opérations secondaires ou pas ?

Edit : Je viens d'avoir ma réponse, il y a certaines opérations comme "ombres" qui ont un trophée.
ImageImageImage
SkillzThatKillz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 19:41
ID PSN : RaccroSpirit
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par SkillzThatKillz » ven. 18 nov. 2016 19:36

J'ai vraiment du mal a aimer ce jeu pour ma part, oui c'est mieux graphiquement etc.
Mais j'ai du mal avec l'ambiance on dirait plus une copie raté de GTA. Il n'y a aucun font de jeu ou histoire quelconque, on enchaine juste les missions.

Un cliché sur les geek, aucun charisme. Bref sûrement plus apprécier pour les jeunes fans. Je préfère nettement le premier du nom. Ce n'est que mon avis.
ImageImageImage
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par balha75 » ven. 18 nov. 2016 20:15

Chipiok a écrit :Edit : Je viens d'avoir ma réponse, il y a certaines opérations comme "ombres" qui ont un trophée.

Justement je suis presque à la fin, mais je n'ai pas la mission "Ombres" et "Fuite chez Ubisoft" dans l'app Dedsec. Quelqu'un sait comment et odébloquer ces missions svp ?
Image
Répondre