[Astuce] - Épreuves drift

Avatar du membre
Icemanx62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 4 oct. 2010 20:08
ID PSN : Icemanx62290

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Icemanx62 » jeu. 26 mai 2016 12:51

:okayg: Bonjour à tous petite astuce pour le drift à 185000 points sur le circuit sushi prenez la toute première voiture en enlevant la puissance et l accélération. Et faites votre drift avant les deux piliers du départ. Ça passe easy . Bon jeu à tous et vive les THC. :rock:
ImageImageImage
gatch85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 14:20
ID PSN : gatch85
Localisation : Vendée

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par gatch85 » jeu. 26 mai 2016 17:15

Moi qui a du mal à faire les drift je vais essayé merci pour l'astuce
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par ChrisD4lite » jeu. 26 mai 2016 22:23

Je pense avoir une mauvaise nouvelle sur cette astuce. J'ai acheté le jeu sur pc après l'avoir platiner sur ps4 et l'astuce du drifts ne fonctionne plus. Du moins elle n'a pas fonctionner du tout. Donc je pense qu'une mise à jour risque d'arriver dans pas longtemps pour contrer cette astuce
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
cloudmika
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 20:48
ID PSN : cloudmika
Localisation : Evreux

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par cloudmika » lun. 30 mai 2016 16:44

Merci pour la technique de tourner en rond pour le million qui m'a très bien réussi.
steflaloutre
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 11:25
ID PSN : steph_loutre

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par steflaloutre » lun. 6 juin 2016 17:35

ChrisD4lite a écrit :Je pense avoir une mauvaise nouvelle sur cette astuce. J'ai acheté le jeu sur pc après l'avoir platiner sur ps4 et l'astuce du drifts ne fonctionne plus. Du moins elle n'a pas fonctionner du tout. Donc je pense qu'une mise à jour risque d'arriver dans pas longtemps pour contrer cette astuce
Je confirme, la mise à jour 1.02 sur la ps4 ne permet plus le cheat du donut.
Et je viens de l'essayé et impossible.

Donc, astuce simple, pour ceux qui n'ont pas encore installé la mise à jour, faites toutes vos courses drift car si on passe en 1.02, terminé !

Voilà, bon j'ai réussi le trophée mais il me manque quelques trophées encore pour le platiner mais ce sont les plus facile à avoir.
Image
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Killou7 » lun. 6 juin 2016 19:35

Bon, pour ma part, je n'avais pas fait toutes les épreuves de drift avant la MAJ donc je sens la galère arriver...

Je suis bloqué sur une épreuve spéciale des voitures de courses de rue.
Il faut faire 250.000 points sur le circuit Yo Sushi avec la voiture Rally's Cool 72, très chaud...

Quelqu'un aurait une astuce pour cette épreuve avec la MAJ?
Image
DoOmSdaY
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 10:49
ID PSN : BEN-J_1992

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par DoOmSdaY » lun. 6 juin 2016 20:48

Bonjour,

Astuce pour pouvoir continuer à jouer sans la MAJ.

Supprimer le jeu et réinstallé le mais surtout couper "INTERNET" dans "Réseau" après que le jeu soit installé.

Il sera possible donc de faire l'astuce.

Perso, je ne le platine pas mais je fais part de cela pour vous aider à le platiner ^^
Image
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par ChrisD4lite » mar. 7 juin 2016 04:09

Honnêtement j'ai refait le jeu sur pc et platiner sur pc également (tout les succès obtenus) j'ai été plus rapide que sur la version ps4 et les épreuves de drifts à 1 000 000 j'ai trouver ça hyper facile finalement.

Pour en revenir à cette maj, (je n'ai plus retouché au jeu sur ps4) le temps de platine peut même être plus bas et plus facile dans le sens oui/non. Oui car si comme dans la version pc vous pouvez faire une parti multijoueur et directement sélectionner les roue bowing sans avoir besoin de les acheter, cela permet de récupérer toute les pièces sans devoir avancer dans le jeu pour se payer les roues bowing et donc de pouvoir faire tout les trophées multijoueurs avec un partenaire sans problème.

Et le non, car les épreuves de drift peuvent être compliqué pour certain sans l'astuce.

Autre petite astuce pour les épreuves de drift non épreuve spéciale. C'est à dire les épreuves des tournois là où l'ont peut choisir le véhicule. Prenez toujours si possible une voiture de catégorie inférieur, car plus maniable du à moins de puissance, et donc plus facile pour réussir les épreuves de drift.

Par contre en épreuve spéciale la aucune possibilité de choisir sont véhicule. Il faudra faire avec la voiture imposé. Rien d'impossible mais plus compliqué
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Tit_Ours » mar. 7 juin 2016 16:46

La technique du donut ne fonctionne plus apparemment , a moins que je ne sois trop bête pour la mettre en pratique , ce qui m'étonnerais car j'arrive a faire les épreuves a la loyal a l'exception de Sushi :(
ImageImageImage
matthgame
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 10:42
ID PSN : Matthgame

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par matthgame » mar. 7 juin 2016 18:26

Moi ça fonctionne, je viens d'avoir 3 étoiles en faisant cette technique
Ma ps4 est connectée a internet tout le temps donc pour la MAJ...
Répondre