[Discussions Jeu] - Alienation

Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Husskerr » dim. 19 juin 2016 23:29

Creatortag21 a écrit :Grave qu'il est excellent. Dommage que ça devient désert déjà...
En France, oui y a moins de joueurs dessus (d'ailleurs on a perdu la première place dans les meilleurs pays
raflé par le Japon :D ) enfin moi je vois toujours des joueurs et rien n'empéche de joué avec d'autre nationalité
par contre la il me reste que le trophée (Or) Gains maximum qu'il est pénible a faire
ce trophée ;( tellement c'est lassant de faire et refaire les missions afin de UP level 100.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
pacokun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 14:42
ID PSN : Paco-kun

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par pacokun » mar. 21 juin 2016 07:58

Psyko, je te conseille de faire 2 vaisseaux ARK et tu l'auras ton niveau 100 (a condition de faire le dernier étage) t'en auras pour environ 450 000 000 d'xp plus une belle récompense finale.

Perso pour cette arme 12 slots, il me manque qu'elle pour le platine...je suis niveau 175 et toujours rien....et je rush les maps en vétéran en boucle + events + Triple pt de save etc etc... Une véritable horreur ces trophées basé sur la chance....

Et si le jeu se déserte c'est à cause du manque de contenu/diversité...
ImageImageImage
"Dreams are always dreams..."
"You have a heart of gold, don't let anyone take it ..."
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par ElB4rjO_o » mar. 21 juin 2016 22:40

PSYKO-TFLIAL a écrit : par contre devoir monté les 3 classes aux level 30
dont au moins 1 en hardcore, c'est assez répétitif ;( voir lassant. Sinon il est excellent comme jeu, je ne regrette vraiment
pas les 20€ pour ce jeu.
Oui en effet de même pour moi j'ai fait deux persos dont un 30/65 mais j'avoue que le derniers j'ai caller et décider de laisser tomber un peu a cause du coté trop répétitif, même si ce jeu est vraiment bon... ( et bien-sur aussi le soucis de l'aléatoire) :(
Creatortag21 a écrit :Grave qu'il est excellent. Dommage que ça devient désert déjà...
Arff mince deja... dommage mais bon ont croiseras toujours des Gameurs d'autres nationalités heureusement...
De plus il y a ura certainement aussi un jour des dlc :?:
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Husskerr » mer. 22 juin 2016 03:31

pacokun a écrit :Psyko, je te conseille de faire 2 vaisseaux ARK et tu l'auras ton niveau 100 (a condition de faire le dernier étage) t'en auras pour environ 450 000 000 d'xp plus une belle récompense finale.

Perso pour cette arme 12 slots, il me manque qu'elle pour le platine...je suis niveau 175 et toujours rien....et je rush les maps en vétéran en boucle + events + Triple pt de save etc etc... Une véritable horreur ces trophées basé sur la chance....

Et si le jeu se déserte c'est à cause du manque de contenu/diversité...
J'ai tester est effectivement, l'XP remportée est assez conséquente, mais voila faut des clé ARK et j'en avait
qu'une.

Y a aussi la méthode de la xénofleur bleu qui est pas trop mal. Ca consiste a repéré une xénofleur bleu, de ne pas
la prendre et faire la mission jusqu'a l'extraction et avant d'appelé l'hélico filé prendre la xenofleur et revenir
l'appeler, prendre le coffre de récompense qui donne également de l'xp qui sera lui multiplier par 10
grace à la fleur, j'ai ainsi terminé une mission avec 34 446 516xp sans la xenofleur et avant d'évacuer
j'ai pris la xénofleur, appellé l'hélicot et prit le coffre pour finir avec 66 119 768 (j'ai des capture d'écran).

Bien sur faut, pas ce contenter de faire la mission en ligne droite, faut fouiné un peu, mais (la c'est mon cas)
j'en trouve toujours au moins une. Le plus simple pour la xénofleur bleu est de faire les missions sur barrow alaska
qui ce fouille rapidement ainsi refaire chaque missions demande entre 10 et 20min en vétéran monde 2 (la aussi
je parle en mon expérience qui peut varié selon les joueurs) toute fois, faut retenir que cela s'inscrit dans la répétitivité
de l'activité et donc a coup sur cela lasse rapidement. Cette méthode m'a permis de passé de Niv 30/90 a Niv 30/96

Edit : (Platine) obtenue en usant de la méthode avec la xénofleur bleu
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Creatortag21 » sam. 25 juin 2016 14:33

ElB4rjO_o a écrit :
Creatortag21 a écrit :Grave qu'il est excellent. Dommage que ça devient désert déjà...
Arff mince deja... dommage mais bon ont croiseras toujours des Gameurs d'autres nationalités heureusement...
De plus il y a ura certainement aussi un jour des dlc :?:
Ils ont annoncé des dlc oui. Mais ce que j'espère c'est qu'ils rajoute vraiment du contenu en plus. La les armes c'est toutes les mêmes pour toutes les classes sauf l'arme principale. C'est pas énorme quoi, il y a quasi aucune différence entre les classes à part les compétences. Et il n'y a que 4 maps. C'est vraiment pas énorme. Parce que tout comme dead nation ce jeu a tout pour plaire, mais il manque toujours ce petit truc de plus qui va faire en sorte que les joueurs viennent jouer.
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par ElB4rjO_o » dim. 26 juin 2016 23:24

Oui en effet je suis d'accord pour les armes , au départ j'avais commencer en coop un personnage et je n'avais pas encore eu le Boomerang, ensuite j'ai prit un autre pour faire carrière solo en veteran ( boomerang qui est devenu mon meilleur ami comme la mine dans Dead Nation au passage lol), mais au final suffisait d'attendre car tous le possède!

Et concertant les points de compétences un peu dommage que ca s'arrête a 30 alors que tout n'est pas encore full... (mais ca je suis peut être le seul a le penser ^^)

Et donc oui en effet un choix plus large d'armement pour chaque classe aurait été un peu plus judicieux...
Après pour les maps aussi , car même si il y a deux mondes, a force ca ne donne plus super envie de les serpenter encore...
D'ou mon espérance aussi de dlc... ;)
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Creatortag21 » mer. 29 juin 2016 09:37

Ils auraient due partir sur des maps procédural ça aurait était beaucoup plus simple pour eux, vu que c'est pas régénéré à l'infini comme minecraft mais une map limité ça n'aurait pas était dur à faire. Et pour nous on pourrait plus avoir l'impression de refaire une nouvelle map à chaque fois.

Pour les points de compétences je trouve aussi que c'est chiant. J'aurai aimé tout débloqué. M'enfin ¯\_(ツ)_/¯

Sinon hier j'ai vu une annonce: http://www.newgamenetwork.com/news/1212 ... -incoming/

Ils prévoit pas mal de truc pour enrichir leur jeu:

- des leagues: A voir si tu va être tout seul à grimper l'échelle dans ce cas c'est juste un bête ranking ou si t'aura un groupe et la ça pourrait être intéressant. Un groupe de 4 joueurs ça pourrait être vraiment sympa je trouve

- Coop local, enfin j'ai envie de dire ^^

- de la couleur à tes munitions (wtf? )

- Deux nouvelles difficultés: Expert et Maître

- Le vaisseau ARk (ça se débloque à la fin du monde 2) aurait droit à plus de pièces, sera plus dur avec des meilleurs loot

(ce qui est en haut est gratuit)

Et en contenu payant t'aura:

- Un nouveau type de grenade qui crée une sorte de troue noir aspirant tout les ennemies (dps)

- Toutes les armes principales disponibles pour toutes les classes (histoire de pas faire de différence tient...)

- des couleurs supplémentaire pour les munitions (wtf *2?)

Niveau cotenu gratuit c'est bein ça devait être la de base de toute façon c'est enfin arrivé. Pour le contenu payant je me demande comme on va loot ces grenade. Parce que si c'est un paquet de 20 grenades de niv 30... ok wtf..

Toutes les armes toutes les classes :clap: pourquoi pas donner toutes les compétences à tout le monde aussi x)

Et je comprend pas ce truc de couleur c'est pour le style? x) Le season passe sera à 9.99
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par ElB4rjO_o » jeu. 30 juin 2016 23:06

En effet l'histoire des couleurs des minutions c'est "bzordi bzorda" :lol:
Après en effet le reste a l'air assez interessant a tester...
Merci pour ces nouvelles qui donneront un petit coups de pulse pour continuer :okayg:
( bon après que tout aurait été gratuit ca aurait été encore mieux... mais bon ont peut pas tout avoir hein lol)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7930
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Eaque-19 » mar. 12 juil. 2016 18:09

Ajout des trophées du DLC : Maîtres du coop
Image
mick13130
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 12:48
ID PSN : AIR_MJV23

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par mick13130 » jeu. 21 juil. 2016 11:40

Salut comment savez vous que détruire les balises de réapparition apporte quelque chose aux récompenses de fin de missions ?
Répondre