[Question] - Battre les boss supérieurs

Avatar du membre
Shadow_Evil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 17:11
ID PSN : Shadow_Evil

Re: [Question] - Battre les boss supérieurs

Message par Shadow_Evil » ven. 22 janv. 2016 15:41

NeoSider a écrit :
Shadow_Evil a écrit :J'ai 113 Monstres Vaincu et me reste Zouma et Atlas et j'ai pas le Trophées des Boss Supérieur
Encore un Trophée Bugé on change pas les habitudes
Es tu sur de les avoir tous battu je l'ai eu en début de semaine et eu aucun souci

Pour qui me reste que Zouma et Atlas oui j'ai regarder la liste

Edit:

J'ai eux le trophée refait juste n'importe le quel il l'ai tombé je comprend rien ^^ tant mieux
Modifié en dernier par NeoSider le ven. 22 janv. 2016 16:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction éditer ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
ImageImageImage
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Question] - Battre les boss supérieurs

Message par Emento__ » ven. 22 janv. 2016 21:48

bizarre vos bug .. moi je les ai battu 1 fois chacun et le trophée est tombé directement .. et sans affronter aucun boss légendaires. J'ai battu Atlas Nhé Nokturnus et Zoma en dernier
ImageImageImage
sakuragi67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 08:51
ID PSN : SaKuRaGi67

Re: [Question] - Battre les boss supérieurs

Message par sakuragi67 » mer. 16 mars 2016 21:50

Bonjour,
J aurais besoin d un petit conseil...
Je suis level 99 avec tous mes persos, il me manque juste à battre nokturnus et zoma... Mais je galère, je comprends pas j ai les meilleurs armes et orbes mais rien n y fait, je me fais defoncer..
Avez vous un conseil, une astuce, peut etre des idees d accessoires avec lesquelles m equiper??
C est dingue parce que je n ai éprouver aucune difficulté tout au long du jeu mais la... Soit je suis nul soit il y a une solution lol
Merci :)
Image
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: [Question] - Battre les boss supérieurs

Message par hijaki » dim. 3 avr. 2016 20:00

Salut, désolé un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.

Pour Nokturnus, c'est assez simple il a peu de vie, il faut surtout eviter ses attaques et utiliser Tommy avec son L1+carré magique qui fait très vite monter sa tension. Jessica en heal et un autre dps quelconque et ca devrait le faire tranquille en balançant de la tension dès que possible.

Pour Zoma cest plus compliqué et cest le combat le plus difficile que j'ai vu. Ce que je vais dire est un peu trivial, mais l'essentiel ici aussi est d'apprendre à eviter les attaques qui One Shot (notamment le souffle terrible quil balance de loin à esquiver latéralement). Jai mis au moins deux queues de lapin par perso pour leur eviter de rester geler trop longtemps. Encore une fois, je contrôlais Tommy pour sa capacité à accumuler de la tension très rapidement, mais attention il a très peu de vie, d'où l'intérêt d'esquiver. Un Orbe zenithien pour se protéger de 80% des attaques magiques, un accessoire dragon gris gris pour les 20% restants et en route. L'essentiel étant de lancer des que possible lattaque L1+croix pour pouvoir se heal en touchant, ensuite continuer sur l'habituel L1+carré et lancer des tensions, toujours eviter les grosses attaques et il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas.

Pour info, je viens de platiner le jeu et javais Psaro lvl81 et Tommy lvl90, seuls Luceus et Jessica etaient 99. Donc c'est faisable. Bonne chance
ImageImageImage
sakuragi67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 08:51
ID PSN : SaKuRaGi67

Re: [Question] - Battre les boss supérieurs

Message par sakuragi67 » lun. 4 avr. 2016 06:45

Coucou !

Merci de m avoir répondu, mais c est bon j ai eu le platine il y a 10 jours :)
Bon jeu :)
Image
Avatar du membre
aiolivier
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 13:10
ID PSN : aiolivier

Re: [Question] - Battre les boss supérieurs

Message par aiolivier » lun. 18 avr. 2016 18:56

Bonjour

Je coince...
Peut on me dire comment apparaît Atlas ?
J'ai tuer tous les boss supérieurs (mais le trophée n'est pas tombé), j'ai tué les boss légendaires mais pas de trace d'Atlas...
Du coup je suis à 114 types vaincus (ce qui me conforte dans le fait d'avoir fait les boss supérieurs), 125 armes (DLC) et 35 orbes (j'imagine que la dernière sera lâchée par Atlas)
mais où se cache t il ???
Merci !!!
Quand j'interroge dans le suivi du jeu voir les monstres supérieurs, sur certains j'ai "contre la montre terminé !" en haut à droite
faut il que je les refasse ?

EDIT : Ah je viens de voir sur le net qu'une île pop up après avoir tué les monstres légendaires...
je vais tenter de mes les refaire
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Question] - Battre les boss supérieurs

Message par Emento__ » lun. 18 avr. 2016 21:55

il faut tuer tous les monstres supérieurs pour faire apparaître Atlas et non battre les boss légendaires
ImageImageImage
Avatar du membre
aiolivier
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 13:10
ID PSN : aiolivier

Re: [Question] - Battre les boss supérieurs

Message par aiolivier » mar. 19 avr. 2016 06:44

Ah merci de ta réponse.
J'en ai refait quelques uns hier, toujours pas de trophée
Dans le suivi de jeu faut il que la mention "contre la montre terminé" apparaisse en haut à droite ou pas ?
Car elle apparaît sur quelques monstres supérieurs et d'autres non
et si je suis à 114 types d'ennemis vaincus ca veut bien dire que je les ai tous fait (le 115 étant Atlas)
bon je vais refaire un tour...
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Question] - Battre les boss supérieurs

Message par Emento__ » mar. 19 avr. 2016 11:01

Ah ouais là c'est bizarre quand même si tu as déjà battu tous les autres montres au moins une fois et que l'île d'Atlas n'est pas apparue .. mais je crois que beaucoup de personnes se sont plainte de ce bug .. normalement après avoir vaincu tous les montres supérieurs l'île devrait apparaître vers le nord de la map au centre..
ImageImageImage
Avatar du membre
aiolivier
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 13:10
ID PSN : aiolivier

Re: [Question] - Battre les boss supérieurs

Message par aiolivier » mar. 19 avr. 2016 19:05

bon ben débloqué...
je me suis mis dans l'idée qu'il fallait le contre la montre terminé en haut à droite
il m'en manquait 4
au bout du deuxième le trophée est tombé... comprends pas mais je prends ! merci en tous cas !
Image
Répondre