[Discussions Guide] - Fallout 4

Avatar du membre
Papillon
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 12:07
ID PSN : Miss_Papillon

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Papillon » mar. 24 nov. 2015 16:11

Ok merci, j'avais peur d'être à court de quêtes
Image
HunterOfficial
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 20:02
ID PSN : HunterOfficial

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par HunterOfficial » mar. 24 nov. 2015 18:10

Salut , j'ai une question : pour le trophée ou il faut pirater les 50 terminaux , est ce que si j'envoie mon compagnon (Nick Valentine) piraté et qu'il réussi , le terminaux est prit en compte ?
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Krove-34 » mar. 24 nov. 2015 20:19

Je ne pense pas. Essaie de le faire une fois et regarde si le nombre bouge , mais y'a peu de chance que ça marche.
Image
Avatar du membre
Papillon
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 12:07
ID PSN : Miss_Papillon

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Papillon » jeu. 26 nov. 2015 11:15

edit j'ai trouvé :wasntme:
Modifié en dernier par Papillon le ven. 27 nov. 2015 17:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Culigan » jeu. 26 nov. 2015 11:34

Merci pour le guide.
J'aimerais donner un avis sur le niveau de détail. Je trouve que malheureusement ca manque d'infos importantes.
Exemple, les figurines. Il y a une liste restreinte, et peu de détail. Ca serait pas du luxe d'avoir la liste complète avec des précisions telles que "dans la réserve" ou "sur le bureau d'untel". La il faut obligatoirement regarder la vidéo pour avoir une info. C'est dommage est pas très encourageant car se taper une vidéo longue a chercher une précision, ca peut prendre du temps pour pas grand chose.

Meme problème pour le réseau du rail, il n'y a meme pas le mot de passe dans le guide... pareil redirection simple vers une vidéo.

je trouve que c'est l'essence d'un guide d'avoir toute les infos de manière pratique et rapide, et pas simplement réorienter vers une vidéo

Merci de votre écoute, c'est un avis perso qui n'enlève rien au travail effectué
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1049
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par gary_j_007 » jeu. 26 nov. 2015 12:46

Culigan a écrit :Merci pour le guide.
J'aimerais donner un avis sur le niveau de détail. Je trouve que malheureusement ca manque d'infos importantes.
Exemple, les figurines. Il y a une liste restreinte, et peu de détail. Ca serait pas du luxe d'avoir la liste complète avec des précisions telles que "dans la réserve" ou "sur le bureau d'untel". La il faut obligatoirement regarder la vidéo pour avoir une info. C'est dommage est pas très encourageant car se taper une vidéo longue a chercher une précision, ca peut prendre du temps pour pas grand chose.

Meme problème pour le réseau du rail, il n'y a meme pas le mot de passe dans le guide... pareil redirection simple vers une vidéo.

je trouve que c'est l'essence d'un guide d'avoir toute les infos de manière pratique et rapide, et pas simplement réorienter vers une vidéo

Merci de votre écoute, c'est un avis perso qui n'enlève rien au travail effectué
La liste de figurine sera complétée ainsi que le réseau du Rail, je juge que le mot de passe peut être une source de spoiler je vais tout de même le rajouter. Le guide est également loin d'être terminé
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Culigan » jeu. 26 nov. 2015 13:52

ben a partir du moment où on regarde un guide, c'est qu'on a deja prit l'idée d'etre spoiler
c'est meme qu'on vient expressement pour chercher ce qu'il faut faire
merci pour ta réponse en tout cas
Image
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par peps06 » jeu. 26 nov. 2015 17:16

Je post ici sans savoir si c'est le bon endroit... Savez-vous si un guide stratégique du style de celui qui était sorti sur Fallout 3 est disponible en français. J'en ai trouvé en Anglais mais même si je me débrouille bien , je préfèrerais en Français. Merci de vos éventuels réponses. En tout cas les premières indications sur le guide du forum est très bien fait avec déjà de nombreux liens qui nous orientent efficacement. ;)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par NeoSider » jeu. 26 nov. 2015 17:23

peps06 a écrit :Je post ici sans savoir si c'est le bon endroit... Savez-vous si un guide stratégique du style de celui qui était sorti sur Fallout 3 est disponible en français. J'en ai trouvé en Anglais mais même si je me débrouille bien , je préfèrerais en Français. Merci de vos éventuels réponses. En tout cas les premières indications sur le guide du forum est très bien fait avec déjà de nombreux liens qui nous orientent efficacement. ;)
Salut

Tu pourras en trouver sur amazon ;)
Image
chym
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 16:13
ID PSN : chym95

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par chym » dim. 29 nov. 2015 15:32

Dans "David contre goliath" il marquait :
Les créatures géantes ont une tête de mort à côté de leur nom au dessus de leur barre de santé.
La tête de mort n'est pas spécifiques aux créatures géantes, c'est pour les adversaires ayant un niveau plus grand que nous, nous laissant peu de chance de victoire.
ImageImageImage
Répondre