[Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragment

Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Jorudenu » dim. 9 août 2015 17:21

Ce n'est pas pour rien qu'ils sont nommés HNM ^^! N'empêche profitez plutôt du fait que vous êtes deux pour compléter votre carte comme il faut et faire le tour des coffres au moins une fois. Bien sûr, rien n'empêche de tuer, si possible, un HNM ou deux.
ImageImageImage
Minicron
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 15:04
ID PSN : Ryuzaki_59

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Minicron » dim. 9 août 2015 20:57

Bon ben ça avance... Doucement mais surement. Dur dur le leveling, je comprend mieux pourquoi personne n'a encore validé le trophée du lvl 200+. Kirito doit est level 120 la, 3 ème boss de l'Hollow Area down, et j'ai enfin changé d'armure. Un peu à contre coeur d'ailleurs, ça casse un peu le style :p

Les missions des filles en Holow Area sont un peu chiantes à mon gout à l'image d'Asuna qui veut des Hollow Missions avec des plantes... La seul que je connaisse se trouvant dans la foret mais s'en est une ou il ne faut pas tuer les petits insectes qui sont à coté... Impossible à faire avec une IA T_T

Sinon le jeu me plait de plus en plus, j'ai enfin maîtrisé le système de combat, ma barre de Risk ne dépasse jamais les 2 ou 3 et j'ai enfin le dernier skill du dual sword. Vais peut être m'intéresser au katana maintenant, parce que ça manque un peu d'AOE tout ça ! Les épées deux mains ont l'air cool aussi, en tout cas j'en ai eu qui avait un chouette design!
ImageImageImage
J'écris parfois mes aventures sur Minicron.fr
Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Jorudenu » dim. 9 août 2015 21:03

Minicron a écrit :Bon ben ça avance... Doucement mais surement. Dur dur le leveling, je comprend mieux pourquoi personne n'a encore validé le trophée du lvl 200+. Kirito doit est level 120 la, 3 ème boss de l'Hollow Area down, et j'ai enfin changé d'armure. Un peu à contre coeur d'ailleurs, ça casse un peu le style :p

Les missions des filles en Holow Area sont un peu chiantes à mon gout à l'image d'Asuna qui veut des Hollow Missions avec des plantes... La seul que je connaisse se trouvant dans la foret mais s'en est une ou il ne faut pas tuer les petits insectes qui sont à coté... Impossible à faire avec une IA T_T

Sinon le jeu me plait de plus en plus, j'ai enfin maîtrisé le système de combat, ma barre de Risk ne dépasse jamais les 2 ou 3 et j'ai enfin le dernier skill du dual sword. Vais peut être m'intéresser au katana maintenant, parce que ça manque un peu d'AOE tout ça ! Les épées deux mains ont l'air cool aussi, en tout cas j'en ai eu qui avait un chouette design!

En fait il y a déjà des joueurs qui possède le trophée du lvl200 ^^! Personne n'a, par contre, réussi à compléter l'album :o
ImageImageImage
Minicron
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 15:04
ID PSN : Ryuzaki_59

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Minicron » sam. 15 août 2015 15:43

Comment cela avance de votre coté ?

J'ai pour ma part fini l'Hollow Area et j'attaque les étages en faisant attention d'avoir les last hits et aucun mort.

J'ai lu que pour remplir la galerie, il faut faire tous les événements rose dés qu'ils sont disponibles, puis vaincre le boss final avec chaque héroïnes. Mais je me demandais si les requêtes des héroïnes comptaient également, celles qui nécessite de faire de Hollow Mission, vous en savez un peu plus ?

J'ai voulu monter les skill des épées à deux mains mais je n'y arrive pas, si je comprend bien il faut d'abord maîtrisé la rapière et le katana, c'est bien ça ?
ImageImageImage
J'écris parfois mes aventures sur Minicron.fr
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par orochi x » sam. 15 août 2015 17:53

Pour moi il me reste les missions hollow / gallery mais les trophées sont buggés , et 26 niveaux pour le lv 200 et les 100 HNM.

Les requêtes d'héroÏnes doivent conter il me semble , donc je les ai fait en plus du liens d'amitié d'Argo et de Sachi.
ImageImageImage
Minicron
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 15:04
ID PSN : Ryuzaki_59

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Minicron » sam. 15 août 2015 18:23

Argo compte pour les CGI ? Je l'ai amené au lit pour voir mais je n'ai pas eu de scène. Je ne savais pas qu'on y retrouvait Sachi haha !
Si c'est bugué ça explique pourquoi personne ne l'a encore eu, parce qu'il n'a pas l'air si difficile puisqu'il suffit de faire les évènements.
ImageImageImage
J'écris parfois mes aventures sur Minicron.fr
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par orochi x » sam. 15 août 2015 18:27

Il faut l'amener au garden dans l hollow area , le même endroit que les requêtes d'heroÏnes , Sachi pareil .
ImageImageImage
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Lisou » dim. 16 août 2015 16:25

Vous avez une guide pour remplir la galerie ?

J ai été voir les images et j ai quasi rien :-(.
Image
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par orochi x » dim. 16 août 2015 17:01

C'est tout simple mais long , en fait tu dois faire absolument tout les event de l'arc Sophia / hollow arc / les liens d'amitié avec les héroïnes ( plus Argo et Sachi ) . Donc regarde ton event liste souvent sinon tu risques de les louper .
ImageImageImage
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Lisou » dim. 16 août 2015 17:08

Donc il y en a des ratables c est chiant.
Image
Répondre