[Discussions Guide] - Project CARS

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par darks-nico » jeu. 21 mai 2015 00:17

Je confirme gang j'était en lmp1 et j'ai pu redescendre en lmp3 ;)

Basque. Oui j'espère aussi parcs si il faut attendre 2016 pour les dernière épreuve du classement on l'a pas encore le platine mdrrr
ImageImageImage
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Elmagnificotiti » jeu. 21 mai 2015 16:21

basque76 a écrit :pour le trophée de participer a 20 évenements communautaires , j'espere que tu ne fais qu'une supposition en disant qu'il faut avoir un temps enregistré.

car oui sur les 4 je n'ai plus aucun temps d'enregistrés car j'ai bien participé a 4 events et eu 4 temps enregistrés mais depuis ils n'y sont plus car j'ai decouvert que seul 3000 chronos etaient conservés.

bizarre d'ailleurs car a mon niveau si 100 000 l'ont tentés etre deja 5000 est bien pour moi , mais la aucun classement general comme dans d'autres jeux dommage.

bref comme l'intitulé du trophee j'espere que c'est juste participer et non avoir un chrono enregistré.

bref malin sur le trophee car a quel date pourrons nous jouer le 20eme (ou 21eme comme autres troph) event pour obtenir le platine car c'est celui la qui va bloquer tout le monde
a l'allure ou les événements arrive ( rien entre le 7 et 22 mai ) c'est clair que le platine va être long lol
ImageImageImage
gwadacaps06

Re: [Discussions Guide] - Project CARS trophée pilote du Dim

Message par gwadacaps06 » jeu. 21 mai 2015 16:25

Impossible a avoir 3 fois que je le fais sans toucher quoi que ce soit en course rapide avec et sans adversaires avec la zonda r puis la huyara nada ça m'enerve de rouler a entre 40 et 47 en moyenne pendant 30 minutes pour rien avoir :@
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Pitiboyz » ven. 22 mai 2015 00:49

Salut à tous :rock:

Trois petites infos,
(Bronze) Tu sens pas quelque chose ?
J'ai trouvé plus simple d’accélérer simplement en faisant notre circuit tout en maintenant légèrement la gâchette de frein enfoncée. Ca chauffe pendant l'accélération et faisable avec n'importe quelle voiture :okayg:

(Argent) Magicien du meilleur temps
Je l'ai débloqué au cours de ma carrière et en faisant quasi tout les événements se présentant à moi lors de mes 3 premières saisons, donc je pense qu'une fois que vous avez terminés vos trophées LMP1 vous débloquerez simplement ce trophée (Argent) en gagnant les badges :okayg: :okayg:

(Bronze) Arrêt d'urgence
Le kart 125cc se prête très bien au jeu car il a la plus grosse puissance de freinage avec son tout petit poids :lol:

Bon jeu à chacun et merci pour les astuces partagées :rock:
erwandali29
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 15:13
ID PSN : erwandali29

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par erwandali29 » dim. 24 mai 2015 10:17

bonjour si quelq'un peut m expliquer le trophée exorcisme je ne peux choisir q'un fantôme dans les 30 meilleurs mondiaux les autres je ne peux pas les valider avec (triangle) car les temps sont super chaud je m'en approche mais je n'arrive pas.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par gangsow17 » dim. 24 mai 2015 10:39

erwandali29 a écrit :bonjour si quelq'un peut m expliquer le trophée exorcisme je ne peux choisir q'un fantôme dans les 30 meilleurs mondiaux les autres je ne peux pas les valider avec (triangle) car les temps sont super chaud je m'en approche mais je n'arrive pas.
Essaye de trouver un circuit avec des temps qui ne sont pas collés. Par exemple qu'il y est 10 secondes d'écart entre le 20ème et celui d'après. Il faut que tu fouilles en changeant le circuit et la classe de voiture. Sinon je crois qu'il est possible de le faire avec son propre temps donc faire un premier tour en te laissant de la marge, et sélectionne ton fantôme lors de la prochaine session.
Image
Sebazard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 16:16
ID PSN : sebazard

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Sebazard » dim. 24 mai 2015 13:38

gwadacaps06 a écrit :Impossible a avoir 3 fois que je le fais sans toucher quoi que ce soit en course rapide avec et sans adversaires avec la zonda r puis la huyara nada ça m'enerve de rouler a entre 40 et 47 en moyenne pendant 30 minutes pour rien avoir :@
Il y a plus simple...
Faire un faux départ, il faut juste démarrer avant le feu vert, et rouler à moins de 50Km/h le temps de franchir la ligne de départ. Ça prends 10 secondes...


erwandali29 a écrit :bonjour si quelq'un peut m expliquer le trophée exorcisme je ne peux choisir q'un fantôme dans les 30 meilleurs mondiaux les autres je ne peux pas les valider avec (triangle) car les temps sont super chaud je m'en approche mais je n'arrive pas.
Facile: Tu vas en CLM, tu choisis ce que tu veux. Tu fais un premier tour pas terrible, puis tu prends ton fantome et tu le bas... ;)
ImageImageImage
erwandali29
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 15:13
ID PSN : erwandali29

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par erwandali29 » dim. 24 mai 2015 15:01

Merci pour vos réponse c'est adorable mais je n'arrive pas a me choisir comme fantôme j ai essayé sur monza en grugeant un max battu le fantôme du 30ème temps mais ça marche pas donc il faut battre le temps avec un chrono et non juste le fantôme je n'arrive toujours pas à me choisir sur la liste

Edit:

Bon c'est Good il vient de tomber si ça peux aider d'autres personnes, choisissez azure coast westbound en stockar il n y a que 12 temps réel en y allant vraiment trankiloú. Il faut 8 minutes le temps à battre est de 10 minutes donc c'est easy merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre et gg à tous
Modifié en dernier par gangsow17 le dim. 24 mai 2015 15:32, modifié 1 fois.
Raison : double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Avatar du membre
Roms
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 19:11
ID PSN : Roms4509

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par Roms » lun. 25 mai 2015 16:20

Salut,

J'ai un souci avec le trophée "de zéro à héros". Je viens de finir mon championnat du monde lmp1. J'ai terminé premier et le trophée n'est pas tombé alors que quand je vais dans mon profil des objectifs historiques il y a marqué que je suis a 3 saisons.
J'ai bien commencé en classe 8 avec le kart 125 que j'ai fait 2 fois, suite à une mauvaise manip, j'ai renouvelé le contrat.. Puis j'ai signé en formule rookie, ensuite j'ai signé directement en lmp1, alors est-ce que ce procédé n'est pas bon ?
Par ailleurs, quand j'ai eu terminé ma saison lmp1 (1er) et le championnat du monde (1er), je n'ai pas fait la course des 24h du mans (qui est la dernière course qui conclut chaque saison) cela peut-il jouer ou pas ?

Merci par avance de vos réponses :)
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Project CARS

Message par gangsow17 » lun. 25 mai 2015 16:24

Est-ce que tu as commencé ta carrière. Tu n'as pas repris une carrière et est reparti en classe 8?
Au pire recrée un pilote et recommence une carrière en commençant par la classe 8.
Image
Répondre