[Astuces] - Aide aux défis combats

Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: Aide aux défis combats

Message par jeromevador59 » ven. 26 août 2011 22:12

Il ne me reste plus qu'un seul défi combat. Échec effroi extrême au total j'ai 23 bats. Je n'arrive vraiment pas a faire 30000 . J’arrête pas d'essayer . Rien a faire mon combo se casse toujours je n'arrive vraiment pas a faire une manche parfaite. je désespère lol. Ce jeu mérite 9/10 en difficulté.Comment avez-vous fait? :)
ImageImageImage
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: Aide aux défis combats

Message par kornsdevil » sam. 27 août 2011 17:50

je voulait savoir si je télécharge les deux cartes "Nuit Démente" et "Proie de la Pénombre" est ce que les médailles gagnée sur ceux la seront compté pour le trophée des médailles ??
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Hollenfahrt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 10:48
ID PSN : Hollenfahrt

Re: Aide aux défis combats

Message par Hollenfahrt » mar. 30 août 2011 14:08

Il n'y a que les défis de base qui comptent pour le trophée, désolé ^^

EDIT :
Je viens de finir mon dernier défi combat, merci pour l'explication de Rikette, j'ai plus qu'à finir le jeu en difficile pour le platiner: un jeu d'enfant avec l'entraînement de fou des défis !
Merci !
Modifié en dernier par Levy_2hands le mer. 31 août 2011 20:41, modifié 2 fois.
Raison : double post
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: Aide aux défis combats

Message par Gosbodu02 » mer. 7 sept. 2011 21:31

Merci a toi Rikette pour ton aide avec ce petit guide des defis bien sympatique ! Il m'a beaucoup aidé ;) pour l'obtention du platine
Beau boulot :)
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Aide aux défis combats

Message par Z4phyr » dim. 11 sept. 2011 10:49

Très intéressant les conseils !
Image
jo-bigoud
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 16:37
ID PSN : jo-bigoud
Localisation : nantes

Re: Aide aux défis combats

Message par jo-bigoud » ven. 16 sept. 2011 13:08

Merci RIKKETTE pour ces conseils.Jeu platine il y a longtemps mais je fais toujours les defis.271eme au classement sur un defi.

ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: Aide aux défis combats

Message par rikkette » dim. 2 oct. 2011 17:01

Vous êtes déçu parceque les défis combats de arkham city risquent d'être tout aussi dur ? ... un peu de challenge de temps en temps ça fait pas de mal, suivez une bonne méthode et ne faites pas des coups au hasard, si vous faites déjà toutes les variations, celà fait 5000 par manche et si vous n'arrivez pas à faire l'élimination au sol qui pour moi est la plus dur à rentrer en plein combo, ça vous fait quand même 3500 par manche...
ImageImageImage
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: Aide aux défis combats

Message par Raizen » dim. 2 oct. 2011 17:06

rikkette a écrit :Vous êtes déçu parceque les défis combats de arkham city risquent d'être tout aussi dur ? ... un peu de challenge de temps en temps ça fait pas de mal, suivez une bonne méthode et ne faites pas des coups au hasard, si vous faites déjà toutes les variations, celà fait 5000 par manche et si vous n'arrivez pas à faire l'élimination au sol qui pour moi est la plus dur à rentrer en plein combo, ça vous fait quand même 3500 par manche...
Ah mais je crache pas dans la soupe hein, AA est un super jeu et AC sera une bombe même si les défis sont super chauds, puis c'est vrai qu'un peu de challenge c'est pas plus mal, mais là c'est carrément trop chaud. XD C'est justement pour les variations que j'ai du mal, je m'entraîne je m'entraîne mais même dans les niveaux les plus simples j'y arrive pas... XD Alors les derniers avec le temps et les Titans, OMG... x)
Electrik66 a écrit :Bah c'est bien :) en tout cas, t'es plus loin que moi :(
Mouais, bah en tout cas j'risque pas d'aller plus loin. :(
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Aide aux défis combats

Message par AngelMJ » dim. 2 oct. 2011 17:46

Heu les gars... ce n'est pas en vous décourageant mutuellement que vous y arriverez ^^'

Croyez en mon expérience : c'est dur mais faisable (pas comme les défis de SSFIV!). Je vous cache pas que moi aussi, ça m'a parfois bien fait criser et que ma manette a bien failli voler au cours de nombreuses parties. Mais j'y suis arrivé, à force de persévérance et de trouvailles.

Pour moi le seul défi difficile et "Choc et Effroi Extrême" à cause du temps. Dans ce défi, il m'est arrivé d'avoir les 3 Bats avant même la dernière manche! Et pourtant je n'ai jamais fait des parties parfaites! Le secret c'est l'attaque "Elimination au sol". Perso, quand il reste peu de monde et que mon multiplicateur et bien élevé, je lance mes batarangs (3 ennemis à terre) et je l'ai achève direct avec 3 éliminations au sol. Succès garanti!!

Le tout est de faire des combos avec toutes les attaques dedans (ou au moins 7 sur les 8) et de les clôturer par des éliminations au sol. Variez avec des batarangs, des grappins et des coups de cape (surtout lorsqu'il y a les gars avec les poignards), au bout d'un moment, vous serez surpris de vos résultats. Allez courage!! ;)
Image
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: Aide aux défis combats

Message par Raizen » dim. 2 oct. 2011 18:33

AngelMJ a écrit :Heu les gars... ce n'est pas en vous décourageant mutuellement que vous y arriverez ^^'

Croyez en mon expérience : c'est dur mais faisable (pas comme les défis de SSFIV!). Je vous cache pas que moi aussi, ça m'a parfois bien fait criser et que ma manette a bien failli voler au cours de nombreuses parties. Mais j'y suis arrivé, à force de persévérance et de trouvailles.

Pour moi le seul défi difficile et "Choc et Effroi Extrême" à cause du temps. Dans ce défi, il m'est arrivé d'avoir les 3 Bats avant même la dernière manche! Et pourtant je n'ai jamais fait des parties parfaites! Le secret c'est l'attaque "Elimination au sol". Perso, quand il reste peu de monde et que mon multiplicateur et bien élevé, je lance mes batarangs (3 ennemis à terre) et je l'ai achève direct avec 3 éliminations au sol. Succès garanti!!

Le tout est de faire des combos avec toutes les attaques dedans (ou au moins 7 sur les 8) et de les clôturer par des éliminations au sol. Variez avec des batarangs, des grappins et des coups de cape (surtout lorsqu'il y a les gars avec les poignards), au bout d'un moment, vous serez surpris de vos résultats. Allez courage!! ;)
Ton astuce Variations Attaques + Elimination au sol pour finir n'est vraiment pas mal du tout, dans la première manche de " Choc et Effroi " j'ai réussi à atteindre les 8000 en faisant ça, même si j'ai galéré ! Pour le reste, c'est chaud de gérer les mecs aux couteaux et aux matraques alors qu'on est déjà hyper concentrés sur notre variation mais en réussissant ta technique sur toutes les manches, y'a moyen de dépasser les 30 000. Je vais déjà essayer de les faire tous, ensuite je m'attaquerais à ceux où il faut 50 000... Merci à toi en tout cas, je reprends ( Un peu ) espoir de me rapprocher du Platine !
ImageImageImage
Répondre