[Discussions Jeu] - Watch Dogs

DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par DoD_anthoNYC » mer. 28 mai 2014 12:57

salut a tous j'ai fini la trame principale et me reste quelque intrusions a finir avant de m'attaquez au multi par contre si quelqu'un a une astuce pour le trophee indectable je suis preneur car avec me 5 pauvres brouilleur je fais pas long feux avant qu'il me détecte ;) !!!
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Theera » mer. 28 mai 2014 14:27

De mémoire tu as des missions secondaire qui up le nombre de brouilleur porter. Donc je te conseil de faire des secondaires et de faire ce trophée seulement à la fin.
Image
Avatar du membre
Cynics34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 16:13
ID PSN : Cynics

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Cynics34 » mer. 28 mai 2014 19:23

Sinon vous pensez qu'il y a des trophées "manquables"? Par exemple après avoir fini la trame principale et les missions annexes est ce qu'on va se retrouver bloquer?
Image
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par TalaTinzar » mer. 28 mai 2014 20:11

salut, quelqu'un sait en quoi consiste les trophées " altérations du système " et " suivi "

car j'ai fini le online presque, et quand je vais dans progression j'ai 10/10 partout, mais pas ces 2 trophées.

merci !
Image
Avatar du membre
Kyo-tenshi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 11:03
ID PSN : Kyotenshi_

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Kyo-tenshi » mer. 28 mai 2014 21:52

xuerd a écrit :Bonjour à tous

Je poste pour savoir si il est vraiment bien avant achat

Merci
Je pense honnêtement qu'il vaut le coût/coup.

La ville est très vivante, c'est beau (même si oui, c'est vrai qu'après les divers trailer, c'est clairement moins impressionnant), le thème du hacking, c'est assez peu courant dans le milieu du jeu vidéo, niveau gameplay c'est sympa (hormis la conduite que je trouve - subjectivement - mauvaise) et le jeu se défend plutôt bien au niveau de la durée de vie, que ça soit au niveau de la mission principale (je cache pas que le scénario est cliché, mais se laisse suivre agréablement) ou des activités annexes très nombreuses (bien qu'assez répétitive passé un certain temps...)
Cynics34 a écrit :Sinon vous pensez qu'il y a des trophées "manquables"? Par exemple après avoir fini la trame principale et les missions annexes est ce qu'on va se retrouver bloquer?
Je ne pense pas qu'il y en ait, si on regarde la liste en tout cas. C'est tout des trucs qui se débloque via avancement dans l'histoire, de manière automatique, ou en terminant certaines activités annexes (arrêter 20 criminels confirmées, finir autant de contrat...)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Fethennour » mer. 28 mai 2014 22:56

Pour ma part, j'ai un problème, et je me demande si ce n'est pas un bug, je m'explique : lors de certaines missions Fixeur, vous devez livrer un ou plusieurs véhicules à destination avant la fin du temps imparti; seulement, il m'arrive très souvent d'atteindre, voire même de dépasser l'objectif, et que le chrono continue à tourner (en général, il reste une ou deux secondes, puisque ces missions, en plus d'être totalement inintéressantes, se jouent à la décaseconde), et là, mission échouée. Je trouve ça quand même très frustrant de réussir la mission et que le jeu vous dise "mission échouée" comme ça, tout seul. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Éventuellement, une solution ? (hormis l'attente d'un patch, en espérant qu'Ubisoft fasse quelque chose)
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par GuideBSA » jeu. 29 mai 2014 00:13

Moi j ai une autre question. Lorsque l on aura fini l histoire, ainsi que les planques de gangsters, ou pourra-t-on se faire des ennemis? Ou seront ils? Parce que si on ne fait pas le trophee du focus pour tuer 4 ennemis pas exemple, pendant l histoire, on le fait quand et ou?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Sephirot » jeu. 29 mai 2014 01:00

Bren Turner a écrit :Pour ma part, j'ai un problème, et je me demande si ce n'est pas un bug, je m'explique : lors de certaines missions Fixeur, vous devez livrer un ou plusieurs véhicules à destination avant la fin du temps imparti; seulement, il m'arrive très souvent d'atteindre, voire même de dépasser l'objectif, et que le chrono continue à tourner (en général, il reste une ou deux secondes, puisque ces missions, en plus d'être totalement inintéressantes, se jouent à la décaseconde), et là, mission échouée. Je trouve ça quand même très frustrant de réussir la mission et que le jeu vous dise "mission échouée" comme ça, tout seul. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Éventuellement, une solution ? (hormis l'attente d'un patch, en espérant qu'Ubisoft fasse quelque chose)
Salut, pour ma part je ne suis qu'au début du jeu et j'ai remarquer aussi. Faut être à l'arrêt totale sur l'icône de livraison. J'ai déjà été disqualifier à cause du temps en étant sur l'icône mais très légerement en marche arrière :envy: Frustrant effectivement.
Je sais pas toi mais moi je galère pour la conduite. J'ai déjà du mal à semer les flics de base, j'imagine avec les hélicos :shock:. Cà va être chaud...
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Shigeno
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 12:57
ID PSN : Shigeno82

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Shigeno » jeu. 29 mai 2014 01:39

GuideBSA a écrit :Moi j ai une autre question. Lorsque l on aura fini l histoire, ainsi que les planques de gangsters, ou pourra-t-on se faire des ennemis? Ou seront ils? Parce que si on ne fait pas le trophee du focus pour tuer 4 ennemis pas exemple, pendant l histoire, on le fait quand et ou?
Tu peux faire les trophées avec les flics.
Sachant que sur une mission de la trame principale tu auras une chance de faire les 4 kills avec le focus car il est activer d'office, je te conseille de le faire a cet endroit.
Image
Les demandes d'amis sans motif seront ignorées
Mastafab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 01:27
ID PSN : Masta_Faab
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Mastafab » jeu. 29 mai 2014 04:44

Salut tout le monde, j'ai un probleme que me fais peter un cable en ce moment. alors desole pour l'image etre en portugais mais mon probleme c'est les 15 missions secundaires " Planques des gangsters ", j'en ai fais 14 missions et il m'en reste une a faire mais celle la n'apparait pas sur la carte et je ne sais pas quoi faire, sa peut etre un bug ??
Spoiler : :
Image

J'ai cherché par tout et jai pas trouvé..
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre