[Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Tinkiete
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 00:10
ID PSN : TinKieTetkt

Re: [Problème] - Trophée "On dirait des fourmis"

Message par Tinkiete » mer. 29 janv. 2014 13:04

Bonjour,

Je pense que c'est parce que tu essaie se trophée alors que tu a fait la mise a jour de COD ghost car je crois que se trophée se bloque avec la mise a jour. Un ami a essayé de le faire aussi mais impossible de l'avoir en plus c’était le dernier trophée qu'il lui resté à avoir du coup je lui ai dit de désinstaller le jeu et de le réinstaller et il a réessayé et sa a marché direct alors que sa faisait 40 fois qu'il essayé.
voila mon conseil.
ImageImageImage
LBHA
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 00:54
ID PSN : LBHA

Re: [Problème] - Trophée "On dirait des fourmis"

Message par LBHA » mer. 29 janv. 2014 21:19

Salut, pour ma part c'était le tout dernier avant mon platine mais le problème c'est que je galèrais à crever :@ Après un pote m'a proposé de le faire mais en tuant bien tout les ennemies (sans toucher les alliés évidement) et là je l'ai eut :okayg: Donc essaye en tuant tout les ennemies ;)
Image
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Question] - Trophée "Ramasseur"

Message par FloydX » mer. 29 janv. 2014 23:04

Il n' y aurait pas une carte indiquant les endroits ou sont placés les objets ?

Après j'imagine que ça doit pas être dur d'en trouver 40, mais ça pourrait aider certains ;)
ImageImageImage
MasterGaming
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 août 2013 14:47
ID PSN : xSunRiiSe-68
Localisation : Mulhouse (68)

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par MasterGaming » sam. 1 févr. 2014 15:21

Bonjour pour ghosts il ne me reste plus que le trophée on dirait des fourmi dans la video le trophee tombe de retour dans l espace et quand je remet le dernier point de controle sa me met a la fin de l'utilisation du missile ou faut t il recommencer exactement pour le (Platine)
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par FloydX » sam. 1 févr. 2014 19:43

Hello,

Pour (Bronze) On dirait des fourmis regardez bien la vidéo afin de savoir comment placer les frappes.

Moi même j'ai du m'y prendre à une vingtaine de fois avant de le réussir, armez-vous de patience, c'est pas drôle de recommencer la mission à chaque fois je vous l'accorde, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ;)

Sinon moi il me reste un seul trophée, celui des défis en Extinction..... Qu'il est chiant ce trophée, surtout que c'est qu'un trophée bronze.... Un peu abusé en sachant que le trophée de s'échapper avec une relique (très simple) est un trophée Or...

Mais bon, j'y arriverais avec mes amis, on va jouer en boucle :lol:

Et une fois le platine obtenu, hop c'est la revente d'un jeu assez décevant hormis le mode Extinction.

Bon jeu à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par dad-57- » mar. 4 févr. 2014 23:04

bonjour,
petite info intéressante pour le trophée: Fuite réussie "Échappez-vous la première fois." il a était patché et peux se faire en raiseau pour ceux qui l on déjà obtenue sur ps3.
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Trophée "On dirait des fourmis"

Message par Sephirot » ven. 7 févr. 2014 19:28

Salut les gars, regardez bien la vidéo du guide, en faisant les frappes aux mêmes endroits, çà va passer. Faut juste plusieurs essais pour tuer toutes les cibles terrestres sans tuer d'alliés.
Bonne chance
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Super-Mario
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 19:57
ID PSN : Miami-Dream13

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par Super-Mario » ven. 7 févr. 2014 20:03

Salut les gars, je suis bloqué dans la mission ' Sin City ' pendant une scène, un moment il faut que je bourrine (carre) mais rien ne se passe je finis toujours par mourrir. J'ai survolé d'autres forums, et certains ont le meme problème. Avez vous une solution ? merci
Image
Avatar du membre
mickaR8
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 14:31
ID PSN : Boum-Boumshd
Localisation : 16-Charente

Re: [Problème] - Trophée "On dirait des fourmis"

Message par mickaR8 » sam. 8 févr. 2014 10:26

Cc les amis, alors pour info!! hier soir j'était avec un ami, et figuré-vous qu'il avait le même problème! Alors on a supprimer les mise a jour du jeu, déconnecter la PS3 d'internet et on a tenter ce trophée, bin c'est passer tout seul et sur les 2 comptes "le miens et celui de mon ami" je pense vraiment que ce bug viens de cette mise a jour! Sa serai sympa qu'un administrateur le marque sur le guide!
Répondre