[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Elite Samourai XXV » mar. 8 avr. 2014 15:41

Bonjour Yuugao .
Après la 1ère saison fini , on te demandera de choisir entre rester ou changer de club .
Change et avance le calendrier pour le trophée '' herbe plus verte ailleurs '' et là logiquement on te proposera de diriger une équipe nationale parmi 5 choix .
Tu aura le trophée '' leader de la nation '' a ce moment là , en selectionnent un pays après avoir avancé le calendrier :)

Personellement j'ai fait le championnat L2 en 1 er pour le trophée '' promotion '' et j'ai continuer jusqu'à la coupe du monde 2018 :)
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
Avatar du membre
Yuugao
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 15:39
ID PSN : Badfox68

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Yuugao » mar. 8 avr. 2014 22:51

Merci de ta réponse. :)

Petit problème maintenant que j'ai les propositions pour des sélections nationales, je me suis mis en nationalité Espagnole mais aucune proposition pour l'Espagne, peut-on recevoir encore des propositions d'autres équipes au cours des saisons suivantes ? :^)
Si oui, peut-on accepter une proposition d'une autre sélection nationale en attendant ?

J'ai gagné tous les matchs jusqu'ici.
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par S-kort_44 » mer. 9 avr. 2014 15:24

Yuugao a écrit :Merci de ta réponse. :)

Petit problème maintenant que j'ai les propositions pour des sélections nationales, je me suis mis en nationalité Espagnole mais aucune proposition pour l'Espagne, peut-on recevoir encore des propositions d'autres équipes au cours des saisons suivantes ? :^)
Si oui, peut-on accepter une proposition d'une autre sélection nationale en attendant ?

J'ai gagné tous les matchs jusqu'ici.
Salut à toi Yuugao,

Si tu n'as pas de proposition pour de grande équipe national c'est que le jeu juge que tu n'es pas encore assez bon et/ou pas rendu assez loin dans les saisons. Tu reçois des propositions de club nationaux à chaque fin de saison (il me semble) car ton contrat avec une équipe national ne dure qu'un an. Donc tu es libre à chaque fin de saison de changer de nation :)
Image
Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Elite Samourai XXV » jeu. 10 avr. 2014 11:28

Bonjour Yuugao.
J'ai demander a êtres l'entraineur de l'ITALIE mais j'ai eu le JAPON , AUTRICHE , EGYPTE et actuellement l'ALLEMAGNE .
Donc , je pense que sait normal car il doit y avoir des conditions liées a l'équipe choisie par exemple ; Gagner tous dans la même saison en club et équipe national ( Sans nul ou défaite ) a vérifier :)
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
Avatar du membre
Aël Rose
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 17:53
ID PSN : Cafla_7
Localisation : à bord de l'Endurance.

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Aël Rose » jeu. 10 avr. 2014 15:59

Salut !

Pour le trophée Meilleur joueur européen et par la même occasion Footballeur mondial de l'année, dans le mode vers une légende, je vous conseille de prendre C.Ronaldo puisque depuis la dernière mise à jour, il semblerait que le jeu se réfère au titre du ballon d'or 2013, qui a été attribué à C.Ronaldo, meilleur joueur de l'année donc. Pour ma part j'ai obtenu ce trophée avec ce joueur, bon jeu à tous ;)
Image
Les demandes d'amis sans motif seront ignorées.
Avatar du membre
Yuugao
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 15:39
ID PSN : Badfox68

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Yuugao » jeu. 10 avr. 2014 19:13

Merci pour vos réponse et votre aide. ;)

Moi qui n'y connait rien en Football...

EDIT : Bizarrement j'ai eu le trophée (Argent) Leader de la nation en acceptant un contrat pour la sélection de Nouvelle-Zélande alors que j'ai mis nationalité Espagnole, bug nickel ! :P
Image
SkillzThatKillz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 19:41
ID PSN : RaccroSpirit
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par SkillzThatKillz » jeu. 10 avr. 2014 19:29

Jeu impossible a platine pour ma part je n'ai plus jouer a un pes depuis très longtemps, mais là le gameplay et horrible les joueurs sont d'une lourdeur! On sprint avec messi ou ronaldo on à l'impression de courir avec puyol et la caméra pour le mode vers une légende est calamiteuse. Ceux qui sont habitué a fifa jeu a vraiment évité, les menus les coups de pieds les graphismes tout est vraiment laid 5heurs de jeu je n'en peu plus.
bon courage aux autres
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7914
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Eaque-19 » jeu. 10 avr. 2014 19:40

SkillzThatKillz a écrit :la caméra pour le mode vers une légende est calamiteuse. Ceux qui sont habitué a fifa jeu a vraiment évité, les menus les coups de pieds les graphismes tout est vraiment laid 5heurs de jeu je n'en peu plus.
Tu peut changer l'angle de caméra dans tout les modes de jeux.
Merci de ne pas lancer de débats entre FIFA et PES chaque jeu a ses points faibles et ses points forts avec une communauté de fans qui y sont accro.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Krove-34 » jeu. 10 avr. 2014 20:35

Merci pour le guide , il m'aide bcp ;)
Juste , pour le trophée Footballeur de l'année en Vers une légende. Pas besoin de faire tout les match. J'ai joué 10 matchs (6 en ligues , et 4 en Ligue des champions ). J'ai marqué 27 BUTS , 6 passes , et 8,1 de note moyenne. Je suis 1er en buteur en Ligue Espagnol , 3eme en passeur , 1er buteur en ligue des champions , et 10eme en passeur ;)
Je pense que si on fait 2-3 match en marquant le plus de but , ça marche aussi :)


EDIT : J'ai passé tout les match (après avoir eu mon trophée ) sauf 1 ( en marquant 5 but ) , et a la fin de la saison , j'ai eu 2 trophées : Gagner le titre , et Etre dans l'équipe de l'année.
Donc en jouant 11 matchs , on peut avoir presque tout les trophées en une saison :)
Image
SkillzThatKillz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 19:41
ID PSN : RaccroSpirit
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par SkillzThatKillz » ven. 11 avr. 2014 16:42

Oui tu peux simuler les matchs ça va beaucoup plus vite, moi j'ai jouer 10 match ensuite j'ai quasiment tout simulé j'ai remporté le triplé en europe basta. J'vais faire çà pour les 4 saisons ça va allé très vite.

Par contre chapeau car j'arrive vraiment pas à jouer au mode Vers une légend. Tu joues en facile ou tu as des réglage caméra etc ? Car soit je vois mon joueurs mais en verticale et c'est vraiment laid soit en horizontale mais je ne vois plus mon joueurs quand je n'est pas le ballon :/
ImageImageImage
Répondre