[Discussions Guide] - Skylanders : Spyro's Adventure

veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par veddym68 » dim. 15 juil. 2012 16:56

Salut bangi, alors pour le trophée "un peu de tout,merci", c'est sans doute un bug (d'ailleurs c'est l'un des plus fréquent), il va falloir réinitialiser un skylander pour retenter le trophée. Et surtout vérifies bien que tu es propriétaire de tes skylander, on sait jamais car ça peux jouer ^^
Pour le trophée "touche moi si tu peux", c'est normal si tu ne reçois pas le trophée car effectivement il faut surtout ne pas se faire toucher à aucun moment du niveau boss ( y compris lorsqu'il y a les trois sbires qui attaquent). Avec de l'entraînement tu devrais arriver à avoir ton trophée car c'est toujours la même chose. Un conseil, lors du combat contre les 3 sbires, plus rapidement tu élimineras et moins de chances tu auras de te faire toucher par un laser ^^
Image
wanwanou

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par wanwanou » lun. 13 août 2012 10:03

Vous avez oubliez de dire que dans le niveau Pâturages Périlleux (2) qu'il y a un trésor légendaires très bien caché il vous faudra un skyanders de la vie . a un moment de la mission vous pouvez allez a droite pour allez vers le portail de l'eau avant d'allez a droite
allez tout droit et des feuilles feront un passage pour avoir un trésor légendaires . Une fois que vous l'avez prit cela vous mènera a la fin du niveau .
Modifié en dernier par wanwanou le lun. 13 août 2012 11:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par lapin_cretin » lun. 13 août 2012 10:46

Je n'ai donc pas oublié de le mentionner, vu que j'ai axé le guide sur le fait que les joueurs ne possédaient que le starter, et donc seulement un skylander de la magie, un de l'eau et un Tech, puisqu'il n'y a pas besoin d'autres skylanders pour obtenir le platine.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Lexou-Hc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 19:45
ID PSN : Toy-Soldier-Fr

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par Lexou-Hc » jeu. 16 août 2012 13:32

Bonjour les gens, ce trophée (Platine) est relativement simple, quand on a les bon skylander et bien amélioré ^^ je pense notamment a Lighting Road et Terrafin (Terrafin tres efficace pour le trophée d'eviter les lazer). Je n'ai pas le jeux personnellement mais le petit frère de ma copine oui, je l'ai d'ailleur aidé a faire son (Platine) et je pense le faire a mon tour me manque plus beaucoup de trophée. Je trouve le concept de ce jeux plutot bon. Sur ce je vous souhaite bon courage pour votre (Platine)

Amicalement, Lexou
rererossi13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 22:43
ID PSN : rererossi13

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par rererossi13 » ven. 24 août 2012 00:13

:rofl: un grand merci a lapin cretin pour ce guide complet et parfait en effet mon fils de 9 ans a suivi ton guide a la lettre et a platiné ce jeu en 6 jours (Platine) tu as maintenant un grand fan de 9 ans qui t appelle le dieu lapin cretin ,le guide et fait pour jouer avec le pack demarrage ,mais mon fils qui as tous les sky et tous les objets et tous les mondes magic a reussit a l aise tous les trophées, juste un peu chié avec les lasers de la citadelle de l effroi sinon kaos il l a pulvérisé en 6 mn apres seulement 4 tentatives ,son pseudo psn est TOTO-H5,alors si vous voulez des astuces n hesitez pas attention cela concerne que ceux qui ont les packs perso,mondes ,et obets magic sinon référez vous a ce guide qui a franchement aucun défaut :applaudir:
benjamin93220
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:57
ID PSN : Benjamin93220

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par benjamin93220 » mar. 4 sept. 2012 13:47

Bonjours à tous

comment faire pour synchroniser le portail de skylanders à notre console quand le jeu on nous prêter svp ?
quand on a déjà commencer le jeu, c'est possible de synchroniser le portail de skylanders à notre console ?
reponder vite

Cordialement
Image
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par veddym68 » mer. 5 sept. 2012 16:55

Tu as vérifié si tu as aussi la petite "clé USB" spéciale pour le jeu ? Car c'est elle qui fait la connexion entre la console et le portail. Et au cas où, tu as aussi vérifié si les piles du "portail of power" ne sont pas vides ? Car normalement avec le Jeu, le Portail chargé et avec la clé USB ça devrait marcher ! Le jeu signale si le portail n'est pas connecté.
Image
benjamin93220
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:57
ID PSN : Benjamin93220

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par benjamin93220 » dim. 16 sept. 2012 21:49

Bonjours à tous

je voudrais savoir comment on a le trophée "Bonjour Skylander !" et "Amateur de mode" svp ?
PS: Quand le Skylander n'est pas a nous comment synchroniser le portail skylander et aussi quand on a deja commencer le jeu svp ?

merci de repondre rapidement
Image
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par veddym68 » mar. 18 sept. 2012 16:23

Bah,c'est écrit dans le guide, le trophée "bonjour Skylander ! " est en général le premier trophée que l'on débloque, il se débloque lorsque pour la première fois,un skylander est placé sur le portail of power, et pour "Amateur de mode" il suffit de trouver pour la première fois un chapeau et de l'équiper à un skylander ou autrement dit: il se débloque quand le skylander obtient son premier chapeau. En fait il est probable que ces trophées ne se débloquent pas si l'on n'est pas propriétaire du skylander. En clair,il faut le réinitialiser et donc en devenir propriétaire (touche select en cours de partie) ou encore mieux en acheter un nouveau. Par contre il y a une petite incohérence dans ce que tu demandes, en effet tu voudrais savoir "comment synchroniser le portail skylander et aussi quand on a deja commencer le jeu", or on ne peut commencer la partie que si le portail est synchronisé, et il faut obligatoirement mettre un skylander sur le portail of power pour commencer à jouer. Comme vu ci-dessus, le portail of power est automatiquement synchronisé avec la petite Clé USB et lorsque les piles du portail ne sont pas à plat. Voilà, en espérant que ça puisse t'aider ^^
Image
benjamin93220
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:57
ID PSN : Benjamin93220

Re: [Guide Trophées] - Skylanders : Spyro's Adventure

Message par benjamin93220 » mer. 19 sept. 2012 13:53

merci veddym68
Image
Répondre