[Discussions Guide] - Colin McRae : DiRT 2

philippe59430

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par philippe59430 » ven. 4 nov. 2011 18:37

ok merci beaucoup je vais regardé encore merci
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par Xavirock » ven. 16 déc. 2011 10:56

Jette un coup d'oeil sur ce topic pour ce trophée: Heure de pointe
Image
MaGiX-AleX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:43
ID PSN : alex-_-RaideN-71

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par MaGiX-AleX » dim. 15 janv. 2012 16:40

Slt à toutes et à tous,

Juste un petit renseignement concernant le trophée "tournois à gogo". Actuellement l'intitulé est :

Rapido: Obtenez le meilleur temps sur SPRINT DE YU YONG avec n'importe quel véhicule.

Seulement je comprend pas comment l'avoir. J'ai essayé de créer une course en JAM SESSION avec ce circuit. je l'ai fait avec un membre des thc et à la fin... rien. Je ne suis toujours pas dans le classement.
Surtout qu'il me reste plus que un tournoi pour avoir le trophées et en même le platine.

Je demande donc aux membres de bien vouloir m'aider .

Merci !
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par Xavirock » dim. 15 janv. 2012 17:02

C'est vrai que ça ne saute pas aux yeux leur truc de tournoi.

Je ne suis pas chez moi donc pas possible de vérifier de suite mais je pense pouvoir t'aider:
Ici cela semble être un contre la montre en Chine donc en Dirt Tour, va en Chine et lors de la sélection des épreuves, en dessous des vignettes, tu devrais avoir un truc genre "Contre la montre". Tu te crée la course qu'il te faut, fais un bon chrono et hop, tu es en lice pour le tournoi. Normalement pas besoin d'avoir un super top chrono pour participer.

Bonne chance.
Image
MaGiX-AleX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:43
ID PSN : alex-_-RaideN-71

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par MaGiX-AleX » dim. 15 janv. 2012 18:32

Xavirock a écrit :C'est vrai que ça ne saute pas aux yeux leur truc de tournoi.

Je ne suis pas chez moi donc pas possible de vérifier de suite mais je pense pouvoir t'aider:
Ici cela semble être un contre la montre en Chine donc en Dirt Tour, va en Chine et lors de la sélection des épreuves, en dessous des vignettes, tu devrais avoir un truc genre "Contre la montre". Tu te crée la course qu'il te faut, fais un bon chrono et hop, tu es en lice pour le tournoi. Normalement pas besoin d'avoir un super top chrono pour participer.

Bonne chance.
bon ben ok alors je teste ta soluce et je te redis ça !!!! et Merci

EDIT : je l'ai eu !!!!!!!!!!!! le platine !!!!!!!!!!!! bon excusez moi, c'est l'émotion . ^^

Je remercie Xavirock pour sa réponse des " tournois à gogo", le guide complet THC bien entendu ainsi que les membres du THC pour l'entraide sur "heure de pointe ".

De plus, n'hésitez pas à me contacter pour aider des personnes pour ces trophées.


Slt et encore merci !
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 15 janv. 2012 20:54, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts. Merci d'utiliser la fonction "Éditer". De plus, la politesse reste de rigueur.
Avatar du membre
sayajingamer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 06:54
ID PSN : sayajingamer
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par sayajingamer » lun. 27 févr. 2012 00:35

Pour le trophée "Avec Les Honneurs" y'a-t'il moyen de voir son taux d'impact actuel quelque part car mes 2/3 courses sont passées depuis un petit temps et j'ai vraiment envie de passer la seconde ???
ImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par sebleo57 » lun. 27 févr. 2012 01:44

sayajingamer a écrit :Pour le trophée "Avec Les Honneurs" y'a-t'il moyen de voir son taux d'impact actuel quelque part car mes 2/3 courses sont passées depuis un petit temps et j'ai vraiment envie de passer la seconde ???
Malheureusement non, j'ai mis 2/3 courses à titre indicatif, parfois ça peut être un peu plus. Tout dépend aussi de ta façon de conduire. Faut pas y aller à deux à l'heure non plus, ce serait trop facile...faut juste être un peu prudent...
Image
Avatar du membre
sayajingamer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 06:54
ID PSN : sayajingamer
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par sayajingamer » lun. 27 févr. 2012 06:07

sebleo57 a écrit :Malheureusement non, j'ai mis 2/3 courses à titre indicatif, parfois ça peut être un peu plus. Tout dépend aussi de ta façon de conduire. Faut pas y aller à deux à l'heure non plus, ce serait trop facile...faut juste être un peu prudent...
Ok, ben je vais persévérer alors ;)
sebleo57 a écrit :Tout dépend aussi de ta façon de conduire.
Comme IRL, tout droit :devil:
ImageImage
Avatar du membre
sayajingamer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 06:54
ID PSN : sayajingamer
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par sayajingamer » lun. 12 mars 2012 19:08

Je l'ai eu ce satané (Bronze) "Avec Les Honneurs"
Merci pour tout vos conseil, pour l'histoire après 43 courses en mode "Pause", j'en ai eu plein le *** ( :@ ), j'ai lancé une course en "Grabuge" et là déco de la course et le trophée tombe !!!

Au passage merci pour ce très bon guide ;)
ImageImage
Gamer_Sixty-nine

Re: [Guide Trophées] - DiRT 2

Message par Gamer_Sixty-nine » mer. 14 mars 2012 15:02

Pour le trophée tournoi a gogo je n'ai pas du tout compris comment l'avoir quelqu'un pourrai m'expliquer comment faut il faire pour le débloquer
Répondre