[Astuce] - Toutes les fins

Warwolf59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 16:58
ID PSN : Warwolf59

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Warwolf59 » ven. 25 oct. 2013 12:53

Vanger a écrit :
@warwolf59 : c'est soit un bug soit que tu as loupé quelques choses. Si tu as bien sauvé tout ceux que tu cites, normalement tu aurais du avoir le trophée. Au pire essayes de rejouer le dernier chapitre (soleil noir, pas épilogue) pour voir si tu le décroches cette fois. Sinon c'est que tu penses avoir sauver tout le monde mais t'en as loupé un. T'as bien fait toute une partie (du moins depuis sans abri), pas juste ces chapitres ?
en regardant un Let's play je me suis souvenu que j'avais pas sauvé le sdf noir derrière la porte; j'ai donc du deja refaire depuis "sans abri" apres avoir fini le jeu une 1ere fois; ça va me ralonger de 5 heures l'obtention de ce trophée du coup mais bon ......
Image
Zer01neDev
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 04:25
ID PSN : Zer01ne1

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Zer01neDev » ven. 25 oct. 2013 18:33

Merci Vanger
Captus

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Captus » sam. 26 oct. 2013 22:50

Bonjour a tous !

J'ai terminé le jeu et j'ai choisi Ryan avec le bandeau comme 1ere fin. Comment je fait pour valider les autres fins faut- il rejouer seulement l'épilogue et en faisaient sauvegarder automatique ? ou je fais directement continuer ? (J'ai sauvé tout le monde et j'ai choisi la vie. )

Merci de votre réponse :)
Chtrez9
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 03:07
ID PSN : chtrez9

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Chtrez9 » dim. 27 oct. 2013 01:18

Salut !!
vanger a très bien détaillé toute les fins alors il suffit de remonter et de justement lire ce trophée .
ImageImageImage
ziwil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 17:40
ID PSN : ziwil

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par ziwil » sam. 18 janv. 2014 13:57

Salut, on es obliger de faire les fin dans l'ordre ecrit ? Car j'ai fait la 2,3,4,5 en premier et la je vais rejouer soleil noir pour faire la 1 (j'ai sauver tout le monde pour l'instant)
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par jojo5455 » sam. 25 janv. 2014 05:15

ziwil a écrit :Salut, on es obliger de faire les fin dans l'ordre ecrit ? Car j'ai fait la 2,3,4,5 en premier et la je vais rejouer soleil noir pour faire la 1 (j'ai sauver tout le monde pour l'instant)
Salut
Spoiler : :
Alors si tu à sauvé tout le monde et fait les fins 2,3,4,5, tu n'aura plus qu'a rejouer soleil noir, re-sauver Ryan et cole, puis choisir l'au delà, pas besoin de suivre l'ordre, ensuite pour les perso morts, retour à sans abri en activant la save puis aller jusqu'à soleil noir et faire vie ou l'au delà, recommencer soleil noir et choisir le choix opposé à celui choisi précédemment, puis reprendre une dernière fois solein noir pour mourir face aux entité en ratant les QTE;
J'ai vu que tu à obtenu le platine mais ce message pourrait servir à d'autres personnes.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
shaduck
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 11:35
ID PSN : shaduck

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par shaduck » lun. 10 févr. 2014 08:58

Bonjour, et merci pour les astuces.

Bon, me voilà un peu embêter, et j'aimerais ne pas recommencer le jeu une énième fois depuis "sans abri".

Je vais essayer de résumer clairement les fins que j'ai pu faire (mon cheminement :rock: )

Lors de ma première partie (que j'ai faite sans le guide pour profiter à fond du jeu) j'ai eu
Spoiler : :
paul et la mère comme mort et j'avais choisi "vie"
Ensuite j'ai recommencé une partie,
Spoiler : :
sauvé tout le monde, choisi vie et regardé 4 fins.
Je viens de faire la partie en
Spoiler : :
tuant tout le monde et j'ai fait les fins suivantes:
_ aller dans l'au dela.
_ perdre face aux entités
_ choisir vie et n'importe quelle fin.
J'ai lu les posts de ce topic, il semble me manquer une fin car
Spoiler : :
je n'ai jamais choisi au delà en ayant la maman vivante (ni paul d'ailleurs)
En gros, voilà ma question (3 choix s'offrent à moi):
Spoiler : :
1) Si je recommence que à partir "vieux amis", je sauve la mère, je vais dans l'au delà, vais je avoir la dernière fin et platiner? (d'après vous... :rofl: ) Sachant que j'aurais des morts: sans abris, paul, et les deux derniers optionnellement...
2)Ou bien, dois-je recommencer à navaro et sauver paul et choisir "au delà"?
3) je recommence à sans abri (pfffffff), je sauve tout le monde, je choisis "au delà"?
Merci beaucoup, j'espère avoir été clair, merci de m'avoir lu et de m'éclairer :inlove:
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par Pelotedeneige » mer. 12 févr. 2014 13:57

shaduck a écrit :Bonjour, et merci pour les astuces.

Bon, me voilà un peu embêter, et j'aimerais ne pas recommencer le jeu une énième fois depuis "sans abri".

Je vais essayer de résumer clairement les fins que j'ai pu faire (mon cheminement :rock: )

Lors de ma première partie (que j'ai faite sans le guide pour profiter à fond du jeu) j'ai eu
Spoiler : :
paul et la mère comme mort et j'avais choisi "vie"
Ensuite j'ai recommencé une partie,
Spoiler : :
sauvé tout le monde, choisi vie et regardé 4 fins.
Je viens de faire la partie en
Spoiler : :
tuant tout le monde et j'ai fait les fins suivantes:
_ aller dans l'au dela.
_ perdre face aux entités
_ choisir vie et n'importe quelle fin.
J'ai lu les posts de ce topic, il semble me manquer une fin car
Spoiler : :
je n'ai jamais choisi au delà en ayant la maman vivante (ni paul d'ailleurs)
En gros, voilà ma question (3 choix s'offrent à moi):
Spoiler : :
1) Si je recommence que à partir "vieux amis", je sauve la mère, je vais dans l'au delà, vais je avoir la dernière fin et platiner? (d'après vous... :rofl: ) Sachant que j'aurais des morts: sans abris, paul, et les deux derniers optionnellement...
2)Ou bien, dois-je recommencer à navaro et sauver paul et choisir "au delà"?
3) je recommence à sans abri (pfffffff), je sauve tout le monde, je choisis "au delà"?
Merci beaucoup, j'espère avoir été clair, merci de m'avoir lu et de m'éclairer :inlove:
Salut

En premier lieu, n'hésite pas à poster tes questions directement sur le guide car c'est + facile pour moi et les membres de t'aider ;) . Théoriquement, il est important que Nora soit en vie lorsque tu rejoins l'au-delà pour voir une mini-séquence spécialement consacrée au personnage. Rejoindre l'au-delà avec Paul vivant ne devrait pas avoir d'incidence. C'est Nora qui importe avant tout. Il te suffit donc de recommencer à partir de Vieux amis pour tout voir. Bon, tu as sans doute résolu ton problème depuis mais sait-on jamais. :lol:
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
shaduck
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 11:35
ID PSN : shaduck

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par shaduck » mer. 12 févr. 2014 15:08

Hello à toi ledieu.
Merci pour ta réponse. Je teste ça tout à l'heure, je reprendrais à partir de vieux abris, je vous tiens au courant !
Image
shaduck
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 11:35
ID PSN : shaduck

Re: [Astuce] - Toutes les fins

Message par shaduck » sam. 22 févr. 2014 13:32

J'ai repris à partir de "vieux amis", j'ai laissé la mère en vie. A "soleil noir" j'ai sauvé Cole et Ryan en vie.

Moment de grand stress, mais une fois le générique de fin fini, le trophée "toutes les fins" et le platine sont enfin tombés!!!

Yahouuuuuuuuuu :rofl: :rofl:
Image
Répondre