[Astuce] - Missions rangs "S" mode Dieu

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] Missions rangs "S" mode Dieu

Message par NeoSider » sam. 14 juil. 2012 08:14

snake_black94 a écrit :Oui mais le problème, c'est que dans le sùtra 1, tu peut pas mourir et ça fait une semaine que je mitraille tous les ennemis avec /\ et j'attends un peu avant de déclencher la furie mais pas moyen d'obtenir le rang A en points de combat car il faut faire au moins 5000 points :(
utilise le trikaya infini et utilise que la touche triangle sur tout a l'ecran (y compris les asteroides) et ça devrait passer normalement ;)
Image
Avatar du membre
Scourge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 17:25
ID PSN : MalphasJD
Localisation : Mulhouse

Re: [Astuce] Missions rangs "S" mode Dieu

Message par Scourge » sam. 14 juil. 2012 10:38

NeoSider a écrit :
snake_black94 a écrit :Oui mais le problème, c'est que dans le sùtra 1, tu peut pas mourir et ça fait une semaine que je mitraille tous les ennemis avec /\ et j'attends un peu avant de déclencher la furie mais pas moyen d'obtenir le rang A en points de combat car il faut faire au moins 5000 points :(
utilise le trikaya infini et utilise que la touche triangle sur tout a l'ecran (y compris les asteroides) et ça devrait passer normalement ;)
C'est exactement ce que j'avais dit :lol:
ImageImageImage
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Astuce] - Missions rangs "S" mode Dieu

Message par malleric » mar. 29 janv. 2013 16:51

Pour moi pour l'instant le sutra 1 me pose des soucis, en effet je mitraille tout avec (triangle) et essaie de pas durée trop longtemps mais je coince toujours. (question: comment on active dans ce sutra le triaka infini ?)

je fais un temps de 3:20 environ, avec 6995 points et 100% synchro (j'ai beau mitrailler avant de declencher la furie je fais toujours le meme nombre de points a croire que mon compteur se coince a 6995 :D )

Il y a-t-il un moyen de dépasser cette fichue limite des 7000 points?
Avatar du membre
LordAkizuki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 23:19
ID PSN : AzNFrD

Re: [Astuce] - Missions rangs "S" mode Dieu

Message par LordAkizuki » dim. 21 avr. 2013 15:32

Bonjour !
Désolé de r'up le topic, mais quelqu'un sait comment obtenir S sur le sutra 4 ?
Je fais des "Super" et je connais le QTE par coeur tellement je l'ai fait, pourtant, ça rentre pas ( 80% seulement ! )
Je commence à me décourager :'(.
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Astuce] - Missions rangs "S" mode Dieu

Message par ShadowmanN » sam. 21 sept. 2013 13:51

(Platine) obtenu ! Pour ceux qui veulent savoir comment sont calculer les points de combats (au cas où):

Rage (R2) - 1000 points
Attaque (rond) - 2 points
Dash Attacks - 10 points
Attaque plongeante (croix) + (rond) - 10 points
Attaque chargée (rond) enfoncé - 20 points
Tirs successifs (carre) - 1 point
Tirs successifs sur des cibles verrouillés (triangle) - 5 points
Contres - 30 points
Attaque spéciale (triangle) - 50 points
Rétablissements - C'est variable, selon le Sutra mais en gros manger des coups et se rétablir avec (croix) rapportera beaucoup de plus points que faire des perfects.
Mode Trikaya (L2) - Variable mais l'activer rapporte quelques points.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Astuce] - Missions rangs "S" mode Dieu

Message par godgrinding » mar. 24 sept. 2013 23:19

@LordAkizuki: Ne te décourage pas, le platine est pas si dur, juste très prenant. :D
Mon seul conseil serai de suivre le cheminement du guide, c‘est à dire finir plusieurs fois en normal ou en facile, pour débloquer toutes les jauges (tu les obtiendras après suffisamment de rangs S et une fois la "vraie" fin du jeu, au pire tu feras comme moi et te taperas quasiment tout 2-3 fois pour débloquer la jauge celeste, une fois les paterns des ennemis appris, c‘est tout simple ou presque). Ensuite, il est plus facile de faire le mode dieu, surtout avec la jauge celeste. 8)
Et comme dit dans le guide, obtenir 2S en points et synchro et 1A en temps suffit.
Ce platine demande pas mal de temps, mais avec de la patience, il finira par tomber. 8)
Je crois que c‘est pour tout le monde pareil, mais a force tu deviendras ouf et tu connaitras les cinématiques par coeur. :rofl:
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Missions rangs "S" mode Dieu

Message par Vilink » mar. 19 août 2014 08:34

Bonjour, si ça peu apporter certaines réponses pour le sutra 1 en rang S il faut savoir qu'il est impossible d'arriver à 7000 points la raison est simple le nombre max de tir chargé est de 999 + les deux furies à faire nous même toujours à 6995 pour avoir le rang S à ce Sutra il faut donc faire moins de trois minutes et un taux de synchronisation supérieur ou égal à 90% :o
Image
Avatar du membre
MacCAM
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 20:31
ID PSN : MacCAM1313
Contact :

Re: [Astuce] - Missions rangs "S" mode Dieu

Message par MacCAM » dim. 30 août 2015 16:33

Bonjour tout le monde, je suis actuellement bloqué lors du chapitre 14 en mode Dieu, au moment où il faut marteler la touche O à la fin du chapitre, j'ai beau appuyer comme un malade, je perd le QTE et donc le rang S (je crois de plus en plus à un bug :( )... Bref, vous ne connaissez pas des techniques pour y arriver plus facilement ? :/
Image
Répondre