[Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par Shusuui » mer. 23 juil. 2014 18:41

yuki_onna_88 a écrit :Bonjour , voila j'ai une petite question à propos du coffre dans le niveau marineford pour débloquer le mot : je suis pas seul;

Alors voila ma petite question va surement paraître idiote , mais comment fais t-on pour aller chercher le coffre? je sais que c'est avec brook , mais le soucis c'est que j'ai pas trouver l'endroit ou attaquer la course.

merci de votre aide ;)
Le coffre est, de mémoire, à l'extrême gauche de la carte et il n'y a pas vraiment besoin de Brook, c'est juste un raccourci qui te fait éviter des ennemis.
Image
Avatar du membre
Eole12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 8 août 2011 11:44
ID PSN : Eole12
Localisation : Mont Olympe

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par Eole12 » mer. 23 juil. 2014 22:43

Salut à tous il me manque 2 mots pour le platine mais impossible d'arriver à les choper !

Il s'agit du mot, pour sanji, entre :
j'aime toutes les femmes
???????
Désolé je dois le faire

et du mot pour robin :
je ferai tout les sacrifices
??????
Je suis attendue quelque part

Si quelqu'un peut me donner les quetes ou les attraper ça serai sympa

D'avance merci

EDIT: plus qu'un, celui de Robin
Image
TOUTE DEMANDE D'AJOUT SUR LE PSN SANS RAISON VALABLE SERA IGNOREE

Premier platineur FR de :
-Natural Doctrine
-Greedfall

J'suis speed mais j'suis peace, bien plus clean que l'palais d'la justice, si j'fais des vieux os, faut pas qu'ça soit à l'hospice, j'prend l'temps même si j'sais qu'ça glisse, avec le vent comme complice
BioMasHaz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 23:35
ID PSN : BioMasHaz

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par BioMasHaz » mer. 23 juil. 2014 23:31

Merci au dénommé Shusuui qui m'a permis de découvrir que des mots apparaissaient sur des quêtes précises.
Plus qu'à attendre la suite du guide pour avoir les 7 derniers mots pour mon platine. ^^
Avatar du membre
Eole12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 8 août 2011 11:44
ID PSN : Eole12
Localisation : Mont Olympe

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par Eole12 » jeu. 24 juil. 2014 00:46

Bon ben voilà Platine avec 56h30 au compteur ^^

Merci à shusuui pour son guide tempo et bon courage aux autres
Image
TOUTE DEMANDE D'AJOUT SUR LE PSN SANS RAISON VALABLE SERA IGNOREE

Premier platineur FR de :
-Natural Doctrine
-Greedfall

J'suis speed mais j'suis peace, bien plus clean que l'palais d'la justice, si j'fais des vieux os, faut pas qu'ça soit à l'hospice, j'prend l'temps même si j'sais qu'ça glisse, avec le vent comme complice
julianrosse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 23:25
ID PSN : skyline-style

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par julianrosse » jeu. 24 juil. 2014 01:33

bonjours quelqun pourrait m aide avoir les 3 dernier mot svp, luffy: entre: je te tiens et avec tous vous a mes cotes;sanji: entre: il faut savoir pardonner et la vrai force vient du coeur et aussi le mot pour tous les perso, entre: pour une justice paresseuse et salut a tous
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par ARY » jeu. 24 juil. 2014 10:34

Bonjour à tous j'aurais quelques petite questions a poser ,

alors je suis a la fin de ma première partie en normale je vais donc bientôt passer en difficile mais je voulais savoir comment sa allait se passer si a la fin des crédit on nous propose de recommencer la partie ou si c'est nous qui devont le faire manuellement en prenant le fichier 2 par exemple ?

Aussi je voulais savoir si les coffres qu'on a ouvert dans la partie normal resteront ouvert dans la partie difficile je pense surtout a ceux ouvert grâce a la compétence de brook sur les petite île ?

et ma dernière question concerne le musée ayant fini le colisée a 100% j'ai a peu près tout les insectes et poissons en plusieurs exemplaire je voulait donc savoir quelle son les meilleur combos pour se faire le plus d'argent possible au musée car pour le moment je gagne que 2000 par 2000 alors je suis pas arriver

Merci ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Eole12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 8 août 2011 11:44
ID PSN : Eole12
Localisation : Mont Olympe

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par Eole12 » jeu. 24 juil. 2014 11:20

Julianrosses : rends toi sur ce lien : one-piece-unlimited-world-red/topic30934.html

ARY : après les crédits tu seras renvoyer au menu principal et le jeu te proposera soit de continuer ta partie en normal soit de faire le difficile. choisit celui que tu veux mais sache qu'une fois le mode difficile choisit pas de marche arrière possible mais tu gardes TOUT absolument TOUT des coffres ouvert aux quêtes déjà réalisées ou a ta progression dans le colisée seule la progression du mode story est remis à zéro
Image
TOUTE DEMANDE D'AJOUT SUR LE PSN SANS RAISON VALABLE SERA IGNOREE

Premier platineur FR de :
-Natural Doctrine
-Greedfall

J'suis speed mais j'suis peace, bien plus clean que l'palais d'la justice, si j'fais des vieux os, faut pas qu'ça soit à l'hospice, j'prend l'temps même si j'sais qu'ça glisse, avec le vent comme complice
julianrosse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 23:25
ID PSN : skyline-style

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par julianrosse » jeu. 24 juil. 2014 12:25

merci mais il me reste un mot a avoir celui entre: pour une justice paresseuse et salut a tous. POUR TOUS LES PERSO
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par ARY » jeu. 24 juil. 2014 12:45

Eole12 a écrit :Julianrosses : rends toi sur ce lien : one-piece-unlimited-world-red/topic30934.html

ARY : après les crédits tu seras renvoyer au menu principal et le jeu te proposera soit de continuer ta partie en normal soit de faire le difficile. choisit celui que tu veux mais sache qu'une fois le mode difficile choisit pas de marche arrière possible mais tu gardes TOUT absolument TOUT des coffres ouvert aux quêtes déjà réalisées ou a ta progression dans le colisée seule la progression du mode story est remis à zéro

Nikel merci ^^
ImageImageImage
BioMasHaz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 23:35
ID PSN : BioMasHaz

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Unlimited World Red

Message par BioMasHaz » jeu. 24 juil. 2014 23:53

Platine au bout de près de 84h de jeu!!

Merci Shusuui! :D
Répondre