[Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Avatar du membre
Mathexe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 12:39
ID PSN : AxeTriton12

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par Mathexe » ven. 22 mai 2015 11:31

laventard a écrit :
Mathexe a écrit :Moi je suis a 94 heures de jeu et il me manque deux pièces : Galley-la company et symbole New World de Brooks !
Si vous avais des conseils a me donner je suis preneur !!
Bon jeu a vous !

si cella peu t'aidé la Galley-la company je l'ai eu souvent en mode mussou de l'histoire principalle ce déroulant là bas (de souvenance le chapitre 9)

et aussi avec franky dans son histoire anexe.

pour New World de Brooks ! il est tombé comme les autre new world par hazard en jouant avec luffy lvl 50 avec plus de 700 !
Je vous remercie pour vos conseils !!! je les test en ce moment même et pour l'instant rien du tout -_- après 105H de jeu !!
Mais bon pour deux pièces, elles vont pas me résister longtemps !!

Edit : la pièce Symbole de Brooks New World est enfin tombé sur le chapitre 7 de Zoro avec Portgas.D.Ace ( au niveau 44 ) en jouant sur son journal annexe en mode difficile avec 1125!
Plus que la pièce Galley-la Company est à moi la platine !

Edit 2 : Je joue deux chapitres dont un en journal annexe de Franky et un dans le journal de bord sur le chapitre 10 et la pièce Galley-la Company tombe enfin avec 1325! en mode facile avec le costume Water Seven !
Et voilà, j'ai enfin platiner ce jeu après 107 heures de jeu ! Bon courage à ceux a qui il manque des pièces !
Modifié en dernier par steph340 le mar. 26 mai 2015 17:44, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts >>fontion "Editer", merci. >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
ImageImageImage
MoDifalco
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 18:54
ID PSN : MoDifalco

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par MoDifalco » mar. 21 juil. 2015 20:35

salut a tous il me manque les pieces suivantes :
-nouveaux symboles ussop chopper robin franky brook ace
-symbole de roger nami marco et le symbole de l'amitié
-log pose
-zoro et sanji new world
- salome ???
-voie lactée pachinko

pourriez vous me donner des conseils pour obtenir ces pieces rapidemant svp...
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par recca9 » lun. 3 août 2015 00:39

Plus que 2
Symbole de roger
Symbole de new usopp
On y croit niveau 11 en continu gogogogogogoo

EDIT

Enfin eu la dernière pièce ma méthode cp9vspirate en boucle avec mensonge utile et sang démoniaque et ennemi des mers
Patiente est le maitre mot
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 5 août 2015 00:57, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
FlynnKrauzer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 16:56
ID PSN : FlynnKrauzer

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par FlynnKrauzer » sam. 15 août 2015 01:10

Bonsoir, à la recherche de Sanji Nouveau Monde, Symboles Robin Nouveau Monde et Usopp Nouveau Monde =) si vous les avez obtenu d'une façon bien précise, je suis preneur. Bon courage à ceux à qui il en manque quelques unes seulement ^^
Avatar du membre
PapiVirgilio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 09:38
ID PSN : PapiVirgilio

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par PapiVirgilio » dim. 30 août 2015 19:00

Bonjour,
platine obtenu à l'instant après 74h de jeu.

Je confirme donc certains messages précédents, il me manquait Symbole Robin nouveau monde et Symbole Francky nouveau monde, en mode facile, j'ai fait en boucle le niveau 7 de Zorro avec Robin puis avec Francky. Faire évidemment le plus de ! possibles pour obtenir plus pièces. A noter toutefois que j'ai eu le symbole Francky avec 670 ! seulement.

Enfin, je ne sais pas si cela à son importance mais j'ai dût monter les 2 persos au niveau 45...(mais je ne pense pas que ce soit important).

Bon courage à tous, c'est chiant mais possible ! :okayg:
Image
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par kenn97442 » sam. 5 sept. 2015 17:47

Salut à tous... Déjà désolé si je répète la question mais j'ai déjà lus tout le topic " discussion du guide " et j'ai pas envie de me refaire 30 pages ici ^^'...
Voilà il me reste qu'une seule pièce à avoir, et c'est " Sanji New World ", sa fait une semaine que je suis dessus... Je craque... Rien n'y fait, boost niveau en boucle avec luffy et " mensonges utile ", nada, boost plusieurs niveaux avec sanji( lvl 34 ) et " mensonges utiles " que dalles... Je sais que ce trophée est aléatoire, mais là j'ai besoin d'un conseils :/ où quelqu'un était dans la même situation que moi ? :( :swear:
Image
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par laventard » dim. 6 sept. 2015 16:12

kenn97442 a écrit :Salut à tous... Déjà désolé si je répète la question mais j'ai déjà lus tout le topic " discussion du guide " et j'ai pas envie de me refaire 30 pages ici ^^'...
Voilà il me reste qu'une seule pièce à avoir, et c'est " Sanji New World ", sa fait une semaine que je suis dessus... Je craque... Rien n'y fait, boost niveau en boucle avec luffy et " mensonges utile ", nada, boost plusieurs niveaux avec sanji( lvl 34 ) et " mensonges utiles " que dalles... Je sais que ce trophée est aléatoire, mais là j'ai besoin d'un conseils :/ où quelqu'un était dans la même situation que moi ? :( :swear:
je vient de l'avoir a l'instant dans la carte finale de ace en histoire anexe avec sanji niveau 39 sans rien faire de spécial a part finir le niveau avec 705 !

il me reste donc 2 pieces nouveau symbole nami (je pense, je ne suis plus sur ^^) et le symbole de l'amitié

Edit : j'ai eu le symbole de Nami juste après sur la même carte mais avec Nami niv 18

edit 2 : enfin le platine je confirne que le symbole de l'amintié est dans un des coffre dorée MAIS vous devez faire le niveau avec le costume de l'aventure sinon cella ne compte pas
ImageImageImage
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par kenn97442 » dim. 13 sept. 2015 15:11

laventard a écrit :
kenn97442 a écrit :Salut à tous... Déjà désolé si je répète la question mais j'ai déjà lus tout le topic " discussion du guide " et j'ai pas envie de me refaire 30 pages ici ^^'...
Voilà il me reste qu'une seule pièce à avoir, et c'est " Sanji New World ", sa fait une semaine que je suis dessus... Je craque... Rien n'y fait, boost niveau en boucle avec luffy et " mensonges utile ", nada, boost plusieurs niveaux avec sanji( lvl 34 ) et " mensonges utiles " que dalles... Je sais que ce trophée est aléatoire, mais là j'ai besoin d'un conseils :/ où quelqu'un était dans la même situation que moi ? :( :swear:
je vient de l'avoir a l'instant dans la carte finale de ace en histoire anexe avec sanji niveau 39 sans rien faire de spécial a part finir le niveau avec 705 !

il me reste donc 2 pieces nouveau symbole nami (je pense, je ne suis plus sur ^^) et le symbole de l'amitié

Edit : j'ai eu le symbole de Nami juste après sur la même carte mais avec Nami niv 18

edit 2 : enfin le platine je confirne que le symbole de l'amintié est dans un des coffre dorée MAIS vous devez faire le niveau avec le costume de l'aventure sinon cella ne compte pas
Salut..Bon sa fait une semaine que je l'ai mit de côté, tu m'as donné un peu d'espoir, je vais tenté comme tu l'as expliqué... Avec un peu de chance, je l'aurais :clap:

EDIT: Je viens de vérifier, et je suis niveau 42 avec sanji ^^, donc le niveau ne change pas grand chose, là je vais m'y mettre un peu, quelque heures... Priez pour moi :wasntme:

EDIT 2: (Platine) obtenu :-P, je l'ai eu avec luffy new world dans le chapitre 6 ( musou ) ^^, et en 3 partis, trop content, j'ai tenté ta façon, mais que dalle ^^, mais platine quand même :-D

Bon courage a vous les mecs
Image
kiki4777
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 21:41
ID PSN : kevlepastisier77

Re: [Problème] - Pieces manquante

Message par kiki4777 » mar. 29 sept. 2015 17:18

hasgarddtm a écrit :Je viens d'avoir le new symbole de Nami sur l'épisode 11 du journal de bord, avec le costume de l'épisode (je sais pas si ça peut jouer par contre...), avec un rang S et les combinaisons:

-équipage du chapeau de paille
-l'esprit d'un conquérant
-une blessure dans le dos est l'ultime déshonneur.

EDIT: Pour moi cette combinaison de talents a l'air de fonctionner, puisque je viens d'avoir New Usopp, New Zoro et New Brook en trois parties successives. Chance (c'est sûr que j'en ai eu... :D )ou pas, ça a marché, mais avec le costume du Nouveau Monde que je venais de changer.

Allez, plus que 10 pièces !! :rofl:
Merci moi ça ma aidé a gagner ma dernière pièce brook NM
SHOOTY45

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par SHOOTY45 » lun. 12 oct. 2015 22:45

:@ :@ :@ Salut moi il m'en manque 5 pour le platine symbole francky NW symbole ZORO NW et symbole Brook NW ainsi que sanji Nw help je devient fous :'(
Répondre