[Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

fendt185
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 20:02
ID PSN : ryfs3

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par fendt185 » mer. 7 mai 2014 20:28

Bonjour,
Question par vraiment en rapport avec le guide :
J'ai le (Platine) depuis 2 ou 3 ans maintenant et, ayant passé les prestiges du multijoueur, j'ai rangé le jeu. Je l'ai ressortis mais le multijoueur est mort. J'habite en campagne est j'ai 0.5 mb/sec, est-ce lié ou le multi est vraiment mort ?
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Sephirot » mer. 7 mai 2014 21:32

fendt185 a écrit :Bonjour,
Question par vraiment en rapport avec le guide :
J'ai le (Platine) depuis 2 ou 3 ans maintenant et, ayant passé les prestiges du multijoueur, j'ai rangé le jeu. Je l'ai ressortis mais le multijoueur est mort. J'habite en campagne est j'ai 0.5 mb/sec, est-ce lié ou le multi est vraiment mort ?
Merci
Salut, cela doit venir de ta connection. Je suis allé sur le multijoueur de U3 il y a 1mois-1mois1/2. Quand je me connecte en wifi avec un portable, cela m'annonce un débit de 50mb/sec je crois. Si c'est pas déjà le cas, branche ta PS3 par câble plutôt que la wifi.
Bonne chance.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par trog » dim. 22 juin 2014 14:23

fendt185 a écrit :Bonjour,
Question par vraiment en rapport avec le guide :
J'ai le (Platine) depuis 2 ou 3 ans maintenant et, ayant passé les prestiges du multijoueur, j'ai rangé le jeu. Je l'ai ressortis mais le multijoueur est mort. J'habite en campagne est j'ai 0.5 mb/sec, est-ce lié ou le multi est vraiment mort ?
Merci
Salut,

EFFECTIVEMENT C'EST BIEN TA CONNECTION QUI EST POURRIE....
J'y joue tous les soirs/nuits depuis plus de 2 ans et aucun souçis de connection :okayg: surtout depuis la MAJ (1.19) y a 2mois....
De plus il faux savoir que ce genres de jeu (qui pompe ta connection en onlinne) a besoin sans aucun doute d'une connection cablée plutot que du wi-fi....
Je suis electricien , et sache que pour toi jouer en wi-fi et n'avoir AUCUN souçis de connection n'arriveras pas avans les 10 prochaine années....car en gros, il faux de la fibre optique PARTOUT (en amont et en aval de chez toi - ce qui n'est probablement pas le cas), il te faux une superbe MEGA CONNECTION bien cher , une centrale bien plus puissante que celle fournie par les services de telephonies actuelllement, et surtout des serveux bien plus puissants chez les concepteurs de jeux videos....) donc c'est pas demain la vieille que cela arriveras lol :emo:


Moi par contre je souhaiterais des éclaircicemment :clap:
En effets: il me manque 1 seul trésors multi arene (statuette newari en cuivre) depuis plus d'un an :swear: , et apres avoir parcourus des centaines de pages, de forum ect ect ...je suis tomber par hasard sur cette methode :
http://community.us.playstation.com/t5/ ... p/36963446
Apres avoir testé: map de chateaux, a 2 joueurs, en siege1, 600 kills pdt 2h je reste perplexe...en effet seul 3 trésors sont tombées durant ces 2H de jeu :@
Je DESEPERE VRAIMENT, quelqu'un aurais une idée, une soluce, ou a eu le cas similaire ???? apparamment je ne serais pas le seul....et d'apres le net ce trésors n'as de chance de tomber qu'a 0,3% :o :?: :sweat: :swear:

TROG
ImageImageImage
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par farfadox » mer. 23 juil. 2014 09:14

Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour ce guide qui m'a bien aidé pour la collecte des trésors.
J'aurai une petite question à propos du trophée Camaraderie.
Je possède la version free to play donnée aux abonnées PSN+ le mois dernier et j'ai pu sans problème obtenir le trophée pour le multi compétitif, mais il me demande d'upgrader ma version pour pouvoir faire le coop.
Et lorsque je souhaite upgrader, il me propose plusieurs choix (écran partagé, pack de carte, multi coop infini...) allant de 0,75cent à 11€.
Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'il faut bien que j'achète une de ces version pour le trophée et si celle à 0,75cent suffirait.

Merci beaucoup
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par PascaI » mer. 23 juil. 2014 10:13

farfadox a écrit :Et lorsque je souhaite upgrader, il me propose plusieurs choix (écran partagé, pack de carte, multi coop infini...) allant de 0,75cent à 11€.Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'il faut bien que j'achète une de ces version pour le trophée et si celle à 0,75cent suffirait.Merci beaucoup
Bonjour,

Peut-être que le message de Venezia85 peut répondre à ta question. ICI
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par farfadox » mer. 23 juil. 2014 10:22

team_blackout a écrit : Bonjour,

Peut-être que le message de Venezia85 peut répondre à ta question. ICI
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ce que je cherchais.
ImageImageImage
Deidera07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 20:54
ID PSN : Deidera07

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par Deidera07 » dim. 3 août 2014 18:23

Hello, j'ai vu que y'a un mode campagne en coop (https://www.youtube.com/watch?v=O6W0FTe7omA)

mais il se trouve ou se truc ? c'est sous mode multi ? et faut payer ?
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par kichenlib » dim. 3 août 2014 18:44

Ce n'est pas vraiment un mode "campagne", mais des missions sommairement scenarisées qui se font à deux ou trois. Elles sont gratuites, tu vas dans multijoueur, et tu sélectionne coopération dans le menu multi ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
OO7olivierOO7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 mars 2014 04:36
ID PSN : OO7olivierOO7

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par OO7olivierOO7 » ven. 19 sept. 2014 13:42

Salut a tous moi je me demandais...jai fini la campagne en mode extreme et pas le trophee...un petit astuce ou conseil, c vraiment chiant :(
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 3 : L'illusion de Drake

Message par kichenlib » sam. 20 sept. 2014 11:56

OO7olivierOO7 a écrit :Salut a tous moi je me demandais...jai fini la campagne en mode extreme et pas le trophee...un petit astuce ou conseil, c vraiment chiant :(
Tu as bien fait toute la campagne d'une traite, sans changer la difficulté ou relancer un chapitre depuis le menu principal ?
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Répondre