Bonjour, après une parenthèse Uncharted 4, qui ne m'a d'ailleurs pas trop emballé
, je reviens ici pour ce jeu.
Alors ce n'était pas une bonne idée de faire le syndicate avant celui-ci
car ça se voit qu'il est plus vieux, qu'est-ce que la maniabilité m'a soûlé
devoir mourir à cause de mauvais contrôle et de ne pas voir où on va est carrément trop frustrant. Puis partir à la chasse des collectibles est vraiment galère, car les coffres n'apparaîssent pas directement, parfois les coffres sont sur plusieurs étages, on tombe sur des portes verrouillées ou on a plus de crochets etc bref beaucoup trop de points négatifs dans cet opus... Sans compter les temps de chargements bien longs
Et j'avais tellement kiffé le grappin que je suis bien déçu de ne pas l'avoir dans celui-là
, par contre personnellement j'ai trouvé l'histoire un peu plus intéressante et le cadre est plus sympa, vu le prix que j'ai payé ce jeu j'en ai largement pour mon argent
même si je donne un carton rouge à ubi car même 6 ans après... J'ai encore eu un bug du
Architecte en chef qui n'est jamais tombé
FREDGELOLA a écrit : ↑mer. 21 juin 2017 10:59
Fab a écrit :je vais commencer le jeu, on me dit que la coop est faisable seul pour les trophées. Je n'ai pas d'abo ps+
Alors oui la coopération peut se faire seul [...] mais les trophées nécessitent internet donc un abonnement Playstation +.
Exactement, j'étais super content de voir qu'on peut lancer les missions coop en local et j'ai d'ailleurs pu le faire aussi pour les missions vols, SAUF que les
Lève-toi et marche&Chorégraphie ne sont pas possible à faire, j'ai tenté de prendre une deuxième manette mais ça ne fonctionne pas
quel dommage de ne pas avoir le
à cause des ces 2 trophées
En tout cas, la description de
Passé partout est fausse car on n'a pas besoin d'avoir plusieurs partenaires pour tout mener à bien vu qu'on peut le faire tout seul même si c'est grave long et bien plus difficile, je pense pas que je vais terminer
.
Voilà merci pour le guide bien complet en tout cas
et je vais voir sur quel vieux jeu je vais partir maintenant