[Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par R4yl31gh » dim. 19 avr. 2015 18:13

Malheureusement pas de secrets, farmer les niveaux avec le plus de " ! " possible ( le niveau 10 pour moi )... Encore et encore et encore jusqu'a avoir la chance de tomber dessus ^^

J'espere que le trophée 10vs100000 tombera pendant mon farm.. Car j'adore OP mais c'est le genre de trophée qui te fait te dégouter d'un jeu....

EDIT du 20/04 : Deuxième jour sans pièces... ( 6x le 10e episode donc )... Putain, je vais hair le jeu, alors que je le trouvais fun..... Ils sont vraiment débile ceux qui font les trophées, pour en faire de la sorte..
ImageImageImage
cc28082010
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 21:05
ID PSN : cc280810

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par cc28082010 » lun. 20 avr. 2015 14:59

enfin ma dernière pièce obtenu après 40h de jeu en refaisant le niv 10
Image
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par R4yl31gh » lun. 20 avr. 2015 15:24

Ah, tu en eu combien juste en farmant l'episode 10 ? Et lesquelles si tu te rappel ? :)

J'ai lu les 28 pages précédentes, mais malgré le fait que la plupart des gens pensent avoir une solution miracle, j'en retire que c'est vraiment complétement aléatoire... Les gens ont les même pièce en mettant des talents, costume, niveau, perso complétement différents, donc je pense qu'il n'y a pas de miracle, c'est juste hyper stupide, et bêtement aléatoire....

FARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARM............................... T_T *dead*
ImageImageImage
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par laventard » lun. 20 avr. 2015 16:28

SirCornflakes a écrit :A première vue...

Mais je serais toi, je ferais quand même le niveaux action d'Alabasta, prend le deuxième coffre à pièce, et regarde si tu loot aussi le symbole d’amitié, si c'est le cas, ça veut dire que certaines pièces sont déjà scriptées, sinon, c'est juste que j'ai eu de la chatte ^^
je pense que c'est un des seul arc que je n'ai pas refait en action ^^ du coup il me resera plus que 2 piece après avoir tenté :lol:
R4yl31gh a écrit :Ah, tu en eu combien juste en farmant l'episode 10 ? Et lesquelles si tu te rappel ? :)

J'ai lu les 28 pages précédentes, mais malgré le fait que la plupart des gens pensent avoir une solution miracle, j'en retire que c'est vraiment complétement aléatoire... Les gens ont les même pièce en mettant des talents, costume, niveau, perso complétement différents, donc je pense qu'il n'y a pas de miracle, c'est juste hyper stupide, et bêtement aléatoire....

FARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARM............................... T_T *dead*
pour tes pieces il y a juste des conditions pour les pieces dite rare comme les smboles et new symbolle (avoir plus de 700 point) si cella peut t'aidé je farmais la derniere bataille avec barbe blanche et j'ai eu sa piece celle de marco, le vaiseau le serpent salomé et pas mal d'autre et j'ai trouvé cella moin long et soulant ^^ par contre pour les new symbolles force de constaté que je l'ai ai tous eu avec l'acte 10 avec plus de 700 sauf luffy et new luffy que j'ai eu avec luffy niv max mais surement une coincidence
ImageImageImage
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par R4yl31gh » lun. 20 avr. 2015 16:43

Salut leventard!

Comme je l'ai dis plus haut il me manque ces 13 là :

- Barbe blanche
- Salomé
- Sanji ( New World )
- Climat Tact
- Canne
- Symbole Nico Robin
- Symbole Brooks
- Symbole Ace
- Symbole Zoro ( New World )
- Symbole Nami ( New World )
- Symbole Sanji ( New World )
- Symbole Chopper ( New World )
- Symbole Robin ( New World )

Tu me conseillerais donc l'episode 15 pour BB et Salomé ?

Il me restera quand même le climat tact et la canne...

Apres c'est que du new world et des symboles, donc episode 10 comme je fais, d'apres toi..
ImageImageImage
cc28082010
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 21:05
ID PSN : cc280810

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par cc28082010 » mar. 21 avr. 2015 00:37

R4yl31gh a écrit :Ah, tu en eu combien juste en farmant l'episode 10 ? Et lesquelles si tu te rappel ? :)

J'ai lu les 28 pages précédentes, mais malgré le fait que la plupart des gens pensent avoir une solution miracle, j'en retire que c'est vraiment complétement aléatoire... Les gens ont les même pièce en mettant des talents, costume, niveau, perso complétement différents, donc je pense qu'il n'y a pas de miracle, c'est juste hyper stupide, et bêtement aléatoire....

FARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARMFARM............................... T_T *dead*
j'ai eu a peux pres 800! avec un note de SAB un truc dans le genre j'ai eu les piece du niveau un symbole nouveau monde et la piece sanji new world ( j'était avec la tenue new world)

mais avant d'y rejouer j'avais monter sanji niveau 32 et je sais plus où je l'ai lu on disais que au niveau 30 de sanji on devait l'avoir

EDIT : et voila enfin (Platine) apres 42h de jeu bonne merde a tous pour avoir les derniere piece
Modifié en dernier par Chamour le jeu. 17 août 2017 20:47, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par R4yl31gh » mar. 21 avr. 2015 13:36

Plus que 12.. Je viens d'avoir mon Sanji New World ! :)

On y croit.. xD
ImageImageImage
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par laventard » mar. 21 avr. 2015 17:02

R4yl31gh a écrit :Salut leventard!

Comme je l'ai dis plus haut il me manque ces 13 là :

- Barbe blanche
- Salomé
- Sanji ( New World )
- Climat Tact
- Canne
- Symbole Nico Robin
- Symbole Brooks
- Symbole Ace
- Symbole Zoro ( New World )
- Symbole Nami ( New World )
- Symbole Sanji ( New World )
- Symbole Chopper ( New World )
- Symbole Robin ( New World )

Tu me conseillerais donc l'episode 15 pour BB et Salomé ?

Il me restera quand même le climat tact et la canne...

Apres c'est que du new world et des symboles, donc episode 10 comme je fais, d'apres toi..
comme dit j'ai eu bb et salomé avec lui et en farmant le niveau j'ai eu le symbole de marko et de sabo (ace aussi il me s'emble) le symbole de ace je l'ai eu avec lui en jouant simplement dans plusieurs lieu.

pour la cane et le climat tact aucun souvenir de comment je l'ai ai eu :( mais il est vrai que la cane ne tombe pas souvent. je n'ai eu aucun problème avec les symboles des personnages jouable il tombait assez vite avec le personnage lui même et les new comme les symbole rare (comme sabo, roger) c'est avec les 700 du chapitre 10 (pas eu le courage de testé un autre chapitre et pas encore eu le temps de testé pour le symbole de l'amitié ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par R4yl31gh » jeu. 23 avr. 2015 13:35

Je viens de faire tomber mon climat tact à l'instant... Plus que 11 pièces! xD

EDIT du 25/04 : 2 d'un coup o/ Symbole Sanji ( NW ) et Salomé ! Plus que 9 !
EDIT du 27/04 : hier j'ai eu le Symbole Chopper ( NW ), plus que 8.. Aujourd'hui, rien... Je commence vraiment à detester Enies Lobby aussi :'(
EDIT du 28/04 : ( OUI! Je parle tout seul, mais bon si ca peut en aider xD :P ) Deblocage de " canne " o/ plus que 7.. On y croit ! En esperant faire tomber 10vs100000 avant d'avoir tout T_T
EDIT du 29/04 : Symbole Ace tombé ! Plus que 6.. Ca avance, mais toujours pas de 10vs100000..
EDIT du 03/05 : Depuis le 29 plus rien.... C'est vraiment HYPER RELOU comme trophée........ Faut interdire ce genre de choses serieusement T_T ça devient de la corvé, c'est même plus amusant, ni même un challenge car c'est juste de l'aléatoire quoi.....

Plus que :

- Barbe blanche
- Symbole Nico Robin
- Symbole Brooks
- Symbole Zoro ( New World )
- Symbole Nami ( New World )
- Symbole Robin ( New World )
ImageImageImage
QT-0312
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 02:24
ID PSN : QT-0312
Localisation : mons

Re: [Questions/Réponses] - Obtenir les différentes pièces

Message par QT-0312 » dim. 3 mai 2015 20:28

ROMM91 a écrit :Bonjour à tous, je vais faire part un peu de mon expérience.

J'ai commencé par faire tous les chapitres de la quête principale puis du journal annexe sans me préoccuper des pièces.
Par la suite et pour éviter un gavage (qui est quand même venu avec le temps, je ne supporte plus Kizaru qui peut se montrer intouchable par moments), j'ai farmé l'épisode 7 de Zoro successivement avec Luffy, Ace, Zoro et Barbe Blanche.
Toujours avec les même combinaisons à savoir Epeistes, Mensonges utiles, la combinaison Zoro-Luffy-Kuma, en normal et avec un minimum de 800!.
A chaque fois qu'un perso atteignait le level 50 je changeais.
Ce que j'en retire c'est que j'ai l'impression que les 5 pièces bonus qui tombent, sont assez souvent en rapport avec le personnage pris (ex : je n'avais jamais eu le Mobydick, Marco et Roger avant d'utiliser BB, en l'utilisant je les ais eu régulièrement).
Une fois ces quatre persos level 50, il me manquait juste new symbol Franky et new symbol Chopper (sans compter les pièces online que je ferai plus tard).
J'ai commencé à utiliser Franky qui est maintenant level 50 et new symbol Franky est tombé 5 fois environ.
A partir de ce soir je vais utiliser Chopper toujours sur ce chapitre et avec ces combinaison et je verrai bien si sa pièce finie par tomber.

Bon courage à tout le monde, ça devient vraiment une contrainte à force. ^^

Edit => théorie de nouveau vérifiée, j'ai joué avec Chopper sur le journal annexe de Zoro épisode 7 en normal avec Epeiste et Mensonge utile (pas assez d'emplacement pour un troisième talent), la pièce New Symbol Chopper est tombée lors du second essai. Me manque plus que trois pièces online et à moi le platine. \o/ (à titre d'info New Symbol Usopp est tombée également)


suivais se conseille si j'etait a 42 heure de jeux et me manque plus que le nouveau symbole de brook je suis maintenant a 70 heure de jeux :rofl: et je ne l'avais pas cor eu et je fais se qu'il fessait ecrit sur son commenter et en 30min de jeux je l'ai eu
et j'ai enfin ma platine
Répondre