[Discussions Guide] - Mad Max

Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Mohamed » mer. 6 juin 2018 16:36

Je te conseil Max pour que tu fasses tes défis de combat au sol le plus rapidement possible. Je viens de tous les finirs donc ma voiture n'est pas beaucoup amélioré à par les choses obligatoire de l'histoire, donc j'ai une question aussi qu'est-ce qu'il faut améliorer sur la voiture en priorité pour augmenter les défis en véhicule sans trop s'en préoccuper ? Et maintenant que j'ai finis les défis combat au sol je peux toujours pas nettoyer la carte ? Où je peux simplement laisser les convois et nettoyer tout le reste ?
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par NightNostalgie » jeu. 7 juin 2018 09:43

Améliore Max en priorité ensuite fais de suite le défi d'explorer toute les décharges à 100% (Sinon si le défi bug dans ta partie tu es bon pour tout recommencer...).
Puis tu fais tranquillement les défis des Archanges (Garde les convois pour te simplifier les défis Archanges)
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par NightNostalgie » jeu. 7 juin 2018 09:44

Mohamed a écrit : mer. 6 juin 2018 16:36 Je te conseil Max pour que tu fasses tes défis de combat au sol le plus rapidement possible. Je viens de tous les finirs donc ma voiture n'est pas beaucoup amélioré à par les choses obligatoire de l'histoire, donc j'ai une question aussi qu'est-ce qu'il faut améliorer sur la voiture en priorité pour augmenter les défis en véhicule sans trop s'en préoccuper ? Et maintenant que j'ai finis les défis combat au sol je peux toujours pas nettoyer la carte ? Où je peux simplement laisser les convois et nettoyer tout le reste ?
Tu peux nettoyer le reste mais garde surtout les convois
et faites avant tout le défi des décharges
Image
Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par neojoey » jeu. 7 juin 2018 10:08

Bonjour, comme à chaque guide de jeu que je lis ici, je prends attention à ce qu'il n'y ait pas " trophée manquable".
Ce n'est pas le cas sur Mad Max.... donc je roule, je tue etc etc....

Et voilà le fameux trophée : Le ratisseur...
Et voilà le hic, j'ai tout fini, tout nettoyé à 100%.... du coup est il vraiment possible d'avoir ce trophée ?
car la liste est longue et j'ai pas envie de me lancer la dedans sans savoir si tous les défi sont quand même faisable en ayant tout nettoyé
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Leinyan_Fox » jeu. 7 juin 2018 10:31

Leinyan_Fox a écrit : jeu. 31 mai 2018 10:02 Merci pour ta réponse - En fouillant un peu les Internets, j'ai trouvé cet article très intéressant qui donne tout un tas d'infos sur l'obtention du Trophée, après avoir terminé le jeu. :)
Et hop, je m'auto-quote! :D
C'est en anglais, mais il y a des endroits sur la carte où respawnent des ennemis pour compléter les défis.
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par djalie » jeu. 7 juin 2018 14:03

Merci à vous pour vos retours.

J'ai enfin eu le trophée des 10000 ferrailles du coup j'ai amélioré MAX en suivant vos conseils. J'ai ainsi pu faire le 8 ennemis en mode fureur easy ^^

Je vais voir pour m'attaquer aux défis : 12 ennemis sans prendre de coup et les 10s pour le mode fureur.
Après je m'attaque aux décharges au vu de la discussion.

Merci à vous en tout cas :)

PS : On a une explication du bug au final pour les décharges ? (oubli de faire 100% lors du passage par exemple et impossible de valider par la suite ?)
Image
Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par neojoey » jeu. 7 juin 2018 14:44

jfais comment moi pour les défi ^^ ?

j'ai plus un pelé qui spawn sur le map.
Et je regardes différent tuto
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Mohamed » jeu. 7 juin 2018 15:06

NightNostalgie a écrit : jeu. 7 juin 2018 09:44
Mohamed a écrit : mer. 6 juin 2018 16:36 Je te conseil Max pour que tu fasses tes défis de combat au sol le plus rapidement possible. Je viens de tous les finirs donc ma voiture n'est pas beaucoup amélioré à par les choses obligatoire de l'histoire, donc j'ai une question aussi qu'est-ce qu'il faut améliorer sur la voiture en priorité pour augmenter les défis en véhicule sans trop s'en préoccuper ? Et maintenant que j'ai finis les défis combat au sol je peux toujours pas nettoyer la carte ? Où je peux simplement laisser les convois et nettoyer tout le reste ?
Tu peux nettoyer le reste mais garde surtout les convois
et faites avant tout le défi des décharges
D'accord merci :okayg:

Pour les décharges j'ai construit tout les projets éclaireur, je vais tout ramasser donc mais j'ai compté il m'en reste 138 alors qu'il devrait m'en rester 141 donc 3 décharges qui ne s'affiche sûrement pas sur la carte j'ai cru lire ça quelque part mais comment savoir les quels ? ( Je suis bien au niveau de mes statistiques et au niveau des défis décharges ça correspond aucun problème)
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par djalie » jeu. 7 juin 2018 15:33

Mohamed a écrit : jeu. 7 juin 2018 15:06
NightNostalgie a écrit : jeu. 7 juin 2018 09:44

Tu peux nettoyer le reste mais garde surtout les convois
et faites avant tout le défi des décharges
D'accord merci :okayg:

Pour les décharges j'ai construit tout les projets éclaireur, je vais tout ramasser donc mais j'ai compté il m'en reste 138 alors qu'il devrait m'en rester 141 donc 3 décharges qui ne s'affiche sûrement pas sur la carte j'ai cru lire ça quelque part mais comment savoir les quels ? ( Je suis bien au niveau de mes statistiques et au niveau des défis décharges ça correspond aucun problème)
Euh désolé, petite question, comment je peux vérifier que je suis bien niveau décharge ?
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Mohamed » jeu. 7 juin 2018 15:56

Tu met start puis statistiques et tu verras décharge visité ( chiffre global) genre pour mon cas 86.
Ensuite tu va dans défis et tu verras ton dernier défis moi je suis à 50/190 mais ne pas oublier les ancien défis qui son réussi donc 5/5. 13/13. Et 18/18. Et en additionnant tout ça je tombe bien sûr 86 donc je pense que je suis bon.
Image
Répondre