[Discussions Guide] - Metro : Last Light

jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par jojo5455 » sam. 10 mai 2014 17:16

Salut si les mecs disent " j'ai cru voir un truc, saleté de courant d'air, faut que j'arrète les champis" etc c'est compté comme étant repérer, on peux peter quelques lumières au silencieux ou les éteindres avec le poste de commande des lumières ou faut pas éteindre/ casser les lumières ?
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 297
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Retro_oO » dim. 11 mai 2014 10:37

Non c'est bon, tant qu'ils te voient pas directement et qu'ils crient pas clairement "Alarme/On a un intrus etc...", c'est bon.
Pour les lumières j'me rapelle que certains gardes finissaient par s'exciter quand ils voyaient que les ampoules avaient été pétées. Donc vaut mieux les éteindre que d'en péter trop.
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Chamour » mar. 13 mai 2014 13:29

Hello la communauté,

J'expose ma façon de faire au cas où sa puisse aider certains... ;)
J'ai fait une première partie où j'ai bien pris le temps de donner de l'argent à 3 mendiants, écouter un peu toutes les conversations, en ne tuant personne et en jouant à quelques instruments par ci, par là... J'ai à ma grande surprise obtenu (Or) Rédemption (sauver D6). :o J'étais surpris car pour certains j'ai cru lire que c'était chaud de l'avoir..

J'ai fait un peu de sélection de chapitres pour les quelques trophées mentionnés dans le guide sans souci ou bug particuliers...

Je suis en train de faire une deuxième partie où le but est d'obtenir en même temps : (Bronze) Vigilance extrême, (Bronze) musicien, (Argent) Ranger de l'ombre, et (Or) C'est la vie.. (même si j'ai cru lire qu'il était déconseillé de faire ces deux derniers en même temps)
Je compte la faire en "rushant" et sans tuer ni assommer personne quitte à me faire voir et que les soldats crée des alertes, je tuerais que quelques mutants obligatoires et le lance-flamme de fin.
Je vous tiendrais au courant si ça a marché ou pas... :D
Bon jeu !

édit : (Platine) obtenu selon la démarche du dessus ! 8) bon p'tit jeu je trouve !
Modifié en dernier par Chamour le ven. 16 mai 2014 09:58, modifié 1 fois.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Anthony60210
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 11:27
ID PSN : lass-6-0

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Anthony60210 » jeu. 15 mai 2014 12:07

Salut je voulais savoir pour le trophée eteindre les lumieres sans les casser peut t'on le faire sur une seul lumiere ne l'eteignant 40 fois ??
Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par I_MrOlaf_I » jeu. 15 mai 2014 13:05

Anthony60210 a écrit :Salut je voulais savoir pour le trophée eteindre les lumieres sans les casser peut t'on le faire sur une seul lumiere ne l'eteignant 40 fois ??
Aucune idée mais ce trophée tombe rapidement en jouant normalement :)
ImageImageImage
Anthony60210
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 11:27
ID PSN : lass-6-0

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par Anthony60210 » jeu. 15 mai 2014 13:14

D'accord merci :) je vais essayer de l'allumer éteindre 40 fois et je te dit si sa a marcher

Edit : J'ai eu le trophee pour eteindre les lampes je l'est fait au moins 20 fois sur une lampe et apres j'ai fait 2 lampes a coter et j'ai eu le trophee
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 15 mai 2014 17:48, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles post en utilisant la fonction "Editer"
kenshinrurouni
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 23:45
ID PSN : kenshinrurouni

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par kenshinrurouni » sam. 17 mai 2014 17:54

Bonjour à tous j'aimerai savoir si quelques personnes on eu des soucis avec les trophées (pas un lapin, soldat invisible). Pour le premier, je ne me fais pas toucher du tout, je reste dans mon coin comme la vidéo, et le deuxième pas une alarme, pas un tir, sachant que je les ai refait plusieurs fois, au cas où j'aurai loupé quelque chose :@
Modifié en dernier par Warriortidus le dim. 18 mai 2014 09:35, modifié 1 fois.
Raison : Correction.
Requiescat in pace
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par tony77 » lun. 19 mai 2014 13:58

kenshinrurouni a écrit :Bonjour à tous j'aimerai savoir si quelques personnes on eu des soucis avec les trophées (pas un lapin, soldat invisible). Pour le premier, je ne me fais pas toucher du tout, je reste dans mon coin comme la vidéo, et le deuxième pas une alarme, pas un tir, sachant que je les ai refait plusieurs fois, au cas où j'aurai loupé quelque chose :@
Salut kenshinrurouni :)

alors pour le trophée "soldat invisible", tu peux suivre la vidéo suivante, j'ai eu mon trophée grâce a elle.



Pour le trophée "pas un lapin", cela me semble bizarre, a par faire attention aux hurleurs il n'y a pas d'autre danger, est ce que tu te fait toucher en tombant de tros haut ou en allant sur une zone hors de la carte qui fait devenir ta télé rouge comme si tu est touché ?
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
kenshinrurouni
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 23:45
ID PSN : kenshinrurouni

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par kenshinrurouni » lun. 19 mai 2014 17:31

Salut à toi Tony77 ,alors pas un lapin es tombé le lendemain avec la même façon de jouer et pour soldat invisible toujours rien donc je vais attaquer ranger de l ombre et si rien ne tombe je supprime le jeu et le téléchargerai à nouveau à parement il faut s armer de patience pour ces trophées .en tous cas merci pour la vidéo je vais essayer ce soir.
Requiescat in pace
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Discussions Guide] - Metro : Last Light

Message par tony77 » lun. 19 mai 2014 18:28

kenshinrurouni a écrit :Salut à toi Tony77 ,alors pas un lapin es tombé le lendemain avec la même façon de jouer et pour soldat invisible toujours rien donc je vais attaquer ranger de l ombre et si rien ne tombe je supprime le jeu et le téléchargerai à nouveau à parement il faut s armer de patience pour ces trophées .en tous cas merci pour la vidéo je vais essayer ce soir.

pas de souci ;)

tien moi informer si tu a eu soldat invisible avec la vidéo ou si tu a du tout supprimer...
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
Répondre