[Discussions Guide] - Uncharted : Drake's Fortune

Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Oak-71 » dim. 5 janv. 2014 15:48

Platine débloqué :-) merci pour ce super guide.
Très bonne ambiance sur le forum. Maintenant, je vais attaquer uncharted 2
Image
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Raphoph » mer. 15 janv. 2014 15:10

Merci pour ce très bon guide, depuis le temps que je devais le finir pour le platine. J'étais bloqué au niveau de l'épave de l'avion, j'ai arrêté un rude moment et récemment j'y suis arrivé du premier coup. Donc, (Platine) obtenu il y a peu de temps !!!
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par ratchet9-49 » dim. 23 févr. 2014 15:16

SniperZer93 a écrit :Je fait le jeu en "Difficile" (Or) ensuite en "Extrême" (Or) et j'aurait ma 6ème (Platine) , merci beaucoup pour ton guide et vive PSTHC :inlove:
"MON 6ème platine" !! La platine c'pour les DJ's :D !
ImageImageImage
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Big'Poppa » dim. 23 févr. 2014 19:00

ratchet9-49 a écrit :
SniperZer93 a écrit :Je fait le jeu en "Difficile" (Or) ensuite en "Extrême" (Or) et j'aurait ma 6ème (Platine) , merci beaucoup pour ton guide et vive PSTHC :inlove:
"MON 6ème platine" !! La platine c'pour les DJ's :D !
:D On dirait mon prof de Français qui me corrige , merci Monsieur :)

J'ai fini le mode "Difficile" , on peut donc utiliser les armes ( bonus ) mais en "Extrême" , c'est verouiller.

Testé et approuvé :)

EDIT : Enfin je l'ai ... je l'ai ... Merci beaucoup pour ce guide et merci beaucoup aux chasseurs pour les astuces :)
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par farfadox » mar. 25 févr. 2014 16:30

Et un platine de plus !!!

Merci pour ce guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Draven4899
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 18:53
ID PSN : DRAVEN4899

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Draven4899 » dim. 23 mars 2014 17:35

Mon 15ème (Platine) :rock:
Effectivement le mode extrême est bien chaud, mais avec de la persévérance et un peu de chance ça passe, surtout que Drake peut mourir pour un rien, comme en descendant d'un mur et en atterrissant sur Sully par exemple (véridique :o )
Sinon pour le trophée "intouchable" je l'ai eu un peu par accident, au début du jeu sur le bateau j'étais en train de faire mes tirs à la tête et je chargeais le point de contrôle , et au bout d'un moment le trophée est tombé tout seul :clap: Le jeu ne prend donc pas en compte les chargement au dernier point de contrôle, il suffit juste de tuer les ennemis sans mourir et recharger.
Pour la place devant la cathédrale, j'ai tout simplement feinté, j'ai longé le mur de droite pour rejoindre directement l'entrée où on retrouve Sully, je l'avais déjà fait en difficile par erreur et ça évite un combat bien pénible.

En tout cas je suis bien content de l'avoir fini, un grand merci pour le guide qui était parfait et merci à K-onstantine et Raziel pour leurs astuces qui m'ont bien aidé pour passer la descente de l'avion et les douves!

Allez, direction God of war Chains of Olympus maintenant !
Image
Avatar du membre
TribaliTy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 18:32
ID PSN : TribaliTy

Trophée bloqué ?

Message par TribaliTy » sam. 17 mai 2014 15:05

Bonjour,

Hier soir, j'ai fini Uncharted en extrême, la médaille tombe, mais pas le trophée !! :sweat:
J'ai toutes les médailles, 1000 points sur 1000, mais je ne comprends pas, c'est le seul trophée qu'il me reste pour le platine et il n'est pas tombé !
Aidez-moi svp...
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par steph340 » sam. 17 mai 2014 15:36

Salut,

Alors ça c'est curieux...je n'ai pas connaissance d'un bug sur ce trophée mais je peux me tromper.

Par contre as-tu bien fait ta partie du début à la fin sans sélectionner de chapitres et/ou sans changer le niveau de difficulté à tout hasard ?? La tout de suite, je ne vois que ça, sinon je ne sais pas, désolé...Sinon désinstalle/réinstalle ta save, et rejoue le dernier chapitre peut-être...où attends l'avis d'autres membres, peut-être que quelqu'un a eu le cas.

Voilà, bonne chance, tiens-nous au jus si tu y arrives ;) .
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
TribaliTy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 18:32
ID PSN : TribaliTy

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par TribaliTy » sam. 17 mai 2014 15:51

steph340 a écrit :Salut,

Alors ça c'est curieux...je n'ai pas connaissance d'un bug sur ce trophée mais je peux me tromper.

Par contre as-tu bien fait ta partie du début à la fin sans sélectionner de chapitres et/ou sans changer le niveau de difficulté à tout hasard ?? La tout de suite, je ne vois que ça, sinon je ne sais pas, désolé...Sinon désinstalle/réinstalle ta save, et rejoue le dernier chapitre peut-être...où attends l'avis d'autres membres, peut-être que quelqu'un a eu le cas.

Voilà, bonne chance, tiens-nous au jus si tu y arrives ;) .
Non, je n'ai ni changé ni rien... Seule chose que j'ai peut-être faite qui n'a pas plu est que j'ai supprimée la MAJ et réinstallé car ça freeazait.. En bas de chaque médaille à gauche à chaque fois que j'en sélectionne une, je sais pas si c'est normal mais il y a une sorte de trophée avec une croix juste en dessous, ça peut peut-être faire référence ? Tu pense que ça peut faire quelque chose la save ?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par steph340 » sam. 17 mai 2014 16:17

Alors pour la MAJ c'est peut-être à cause de ça. Je dis bien peut-être, mais je ne m'y connais pas assez pour te dire si oui ou non ça viens de cela...
TribaliTy a écrit : En bas de chaque médaille à gauche à chaque fois que j'en sélectionne une, je sais pas si c'est normal mais il y a une sorte de trophée avec une croix juste en dessous, ça peut peut-être faire référence ?
Je suis désolé je ne me souviens plus de ça, j'ai fait le jeu depuis un moment déjà et je ne l'ai plus pour vérifier, il me faudrait presque un screenshot là^^.
TribaliTy a écrit :Tu pense que ça peut faire quelque chose la save ?
Alors il arrive que lorsqu'un trophée est buggé, le fait de supprimer la sauvegarde ou les données de jeu et de la/les réinstaller font que le trophée se débloquera...mais pas obligatoirement. J'ai eu le cas récemment sur un jeu mais malgré cette manip' ça n'a pas fonctionné. Mais bon là ça ne te coûte rien d'essayer, tu copies ta save sur clé usb avant, tu la supprimes de ta console et tu la réinstalle, on ne sait jamais...Mais ce qui est curieux comme je le disais tout à l'heure c'est qu'il ne me semble pas que ce trophée soit buggé, donc je ne voit pas trop où est le souci là...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre