[Questions / Conseils] - "Buveur social"

mederic
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 23:40
ID PSN : mederic

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par mederic » ven. 29 août 2014 22:10

d'accord :) merci
[amazon2][/amazon2]Image
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par zglurb » sam. 30 août 2014 02:33

Je viens de tester après avoir découvert par hasard l’existence de la màj. C'est le jour et la nuit. On a enfin l'impression de contrôler quelque chose même si du coup on perd celle d'être bourré. J'espère avoir mon (Platine) demain.
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par jgsnake » dim. 31 août 2014 11:37

bonjour je viens d'apprendre que la difficulte de buveur social avait ete baisse est ce valable pour tous les niveaux ou seulement le niveau 6 de pawnee car avant la MAJ j'etais bloque au ll 5 de pawnee et 8 du loop.n'ayant plus le jeu qu'est ce qui a reellement change( le temps pour mettre les sticks en place,la tailles des cercled,la maniabilite??).
si toutefois le trophee a rellement ete simplifie il fait que je l'empreinte a un pote histoire de le finir une fois pour toute a 100%
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par kev_77310 » dim. 31 août 2014 13:45

jgsnake a écrit :bonjour je viens d'apprendre que la difficulte de buveur social avait ete baisse est ce valable pour tous les niveaux ou seulement le niveau 6 de pawnee car avant la MAJ j'etais bloque au ll 5 de pawnee et 8 du loop.n'ayant plus le jeu qu'est ce qui a reellement change( le temps pour mettre les sticks en place,la tailles des cercled,la maniabilite??).
si toutefois le trophee a rellement ete simplifie il fait que je l'empreinte a un pote histoire de le finir une fois pour toute a 100%
Les niveaux restent les mêmes mais avec un temps plus important et une maniabilité je pense simplifiée. Pour ta question ce sont tous les niveaux qui sont plus simple à réaliser donc empreinte le jeu tu devrais en avoir pour 15-20 min à finir ce qu'il te reste!
ImageImageImage
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par Marzzao » lun. 1 sept. 2014 01:15

(Platine) Obtenu à l'instant 8)

Hallucinant la difficulté qui a changé :o
Je viens de passer les niveaux 6 à 10 de Pawnee d'une seule traite :lol:

Merci Ubisoft quand même ;)
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par jgsnake » lun. 1 sept. 2014 12:45

merci kev_77310 ! bon il ne me reste plus qu'a trouver un pote !lol (cela ne devrait pas etre top dur vu le nombre qui ont mis le jeu de coté bolqué par buveur social!)
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par Adrien » lun. 1 sept. 2014 14:46

Trophée obtenue vendredi dernier non sans mal. Franchement je trouve que c'est un peu galère alors j'imagine même pas la difficulté avant la mise à jour. La manette à rebondi plusieurs fois sur le canapé! Au final, j'ai l'impression que ubisoft a plus ou moins "meublé" le jeu en dehors de la campagne solo et quelques enquêtes assez sympa. Je m'accroche pour le platine ça prend du temps.
Modifié en dernier par Eaque-19 le lun. 1 sept. 2014 17:20, modifié 1 fois.
Raison : On dit UN platine.
Image
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"http://www.psthc

Message par ninonico » ven. 5 sept. 2014 21:19

Quel surprise ! bien que j'ai obtenu le platine il y a déjà plusieurs semaines, je dit quand même merci a Ubi d'avoir fait un correctif sur ce trophy bronze qui avais la difficulté d'un or et n'avais surtout aucun intérêt sauf a bloquer l'obtention du st graal et a dégouter du jeu en lui même ... (pour moi aucun DLC ni même le contenu gratuit exclusif PS4... vendu direct)
Image
gigaomega
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 18:28
ID PSN : Gigaomega

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par gigaomega » dim. 7 sept. 2014 09:10

c'est cool des que j'ai vu la bonne nouvelle sur le site j'ai été faire les niveaux 10 ou je bloquais en permanence avant bravo a ubisoft pour cette mise a jour et leur bonne écoute sur l'avis des joueurs enfin ce trophée (Platine)
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par ARY » mar. 16 sept. 2014 17:16

Enfin le platine obtenue il s'on clairement baisser la difficulté de se trophée j'ai tout réussi du premier coup se qui me manquait sa fait plaisir^^
ImageImageImage
Répondre