[Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Avatar du membre
kudakun
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:09
ID PSN : kudakun

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par kudakun » lun. 23 sept. 2013 10:56

adnane_tt a écrit :Slt,
Est ce que les médailles obtenues au niveau des defis realisés dans le contenu additionel compte pour le trophee des 24 medailles predateur/combats ?

Merci
Non ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Bloodrose » lun. 23 sept. 2013 16:44

Je l'avais un peu mis de côté, pensant ne jamais y arriver, mais vu les conseils prodigué ainsi que les encouragements, je vais le retenter. Par contre j'ai eu aucun mal pour les prédateurs, nan c'est bien les combats le challenge pour ma part ! merci donc des conseils et espérons que je ne craque pas lol
Image
Avatar du membre
kudakun
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:09
ID PSN : kudakun

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par kudakun » lun. 14 oct. 2013 12:45

Moi aussi je pensais ne pas y arriver au début ( surtout pour choc et effroi en extrême ) mais après les bonnes méthodes citées auparavant c'est passé donc faut pas abandonner ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
spion38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 18:03
ID PSN : jaheli

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par spion38 » dim. 3 nov. 2013 19:35

Superbe guide qui m'a bien aidé!! Il me manque juste les défis, mais ils sont super dur au niveau de la baston :@ , mais bon persévérance!!!
Image
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par Billy-the-bill » sam. 14 déc. 2013 19:22

Pour les personnes qui ont des problemes pour choc et effroi extrême une des meilleurs méthodes (je pense) est de bien utiliser les triples batarang et aussi la bat-griffe en même temps histoire d"immobiliser 6 ennemis en même temps ce qui aide vachement et le défi passera bien plus facilement ;)
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par Electrik66 » mar. 4 févr. 2014 16:18

Au bout de 3 ans, platine de Batman Arkham Asylum :rofl:

Le jeu en dfficulté extreme était plutot accessible sauf le combat juste avant le combat final
Spoiler : :
le combat juste avant le Joker avec les titans
Par contre là, ou j'ai vraiment galéré, ce sont vraiment les défis combats (pour les défis prédateurs, merci le guide qui m'a fourni les vidéos qu'il fallait ^^)

Une chose à dire : Choc et effroi en extreme :@ et la salle avec les titans en extreme :@ :@

Bon courage à ceux qui se lance dans ce platine pas super évident ^^
ImageImageImage
Jiggyboy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 14:01
ID PSN : Jiggyboy1

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par Jiggyboy » dim. 2 mars 2014 18:37

Merci pour ce guide complet.
Batman.... J'ai longtemps tardé à commencer cette série. J'ai démarré asylum il y a un an et demi mais j'étais passé à côté.
Je l'ai repris en début de semaine et j'ai adoré : les gadgets, les énigmes, l'univers et surtout la façon de se battre avec le dark knight. J'avais déjà entendu que les défis étaient cotons et que plusieurs joueurs s'y sont cassés les dents.
J'ai trouvé cela super exigeant mais excellent. Bien sur faut pas mal de try et une mécanique bien huilée mais c'est faisable. Faut pas se décourager. Je rush le mode hard pour récupérer le platoche et puis je passe à Arkham City.

Bon courage et merci encore pour le guide
Image
Mr Esthete
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 22:24
ID PSN : Mr-Esthete
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par Mr Esthete » sam. 17 mai 2014 13:06

Quelqu'un aurait une astuce pour le combo' des 40 combos ? Ou une carte de défi adéquate ? Merci d'avance!
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par matrobymat » sam. 17 mai 2014 15:41

Mr Esthete a écrit :Quelqu'un aurait une astuce pour le combo' des 40 combos ? Ou une carte de défi adéquate ? Merci d'avance!
La seule astuce qu'on puisse te donner, c'est de rester calme et patient. Il vaut mieux "perdre son temps" à faire des esquives (en faisant des doubles sauts au dessus des ennemis là) plutôt que de tenter des choses trop compliquées ou qui nécessitent un timing un peu plus serré. Pour être sur d'y arriver, tu mets un coup, tu fais une esquive, tu mets un coup, esquive, coup, esquive ... ou même faire plusieurs esquives d'affilé si tu vois que ta position n'est pas favorable.

Quant à l'endroit idéal pour le faire, je n'ai plus vraiment le jeu en tête, mais certains défis me semblent tout indiqués pour ça. Ceux où il y a beaucoup d'ennemis. Sinon ingame, il doit bien y avoir quelques spots bien chargés en ennemis, mais là je ne les ai plus en tête désolé.
Image
Mr Esthete
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 22:24
ID PSN : Mr-Esthete
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Message par Mr Esthete » dim. 18 mai 2014 15:58

Merci ! Je l'ai débloqué dans "Soins intensifs (Extrême)"! J'avais un peu peur pour ce trophée mais ça a été tout seul. Il y avait aussi de nombreuses possibilités avec les titans ...

Trophée Platine obtenu ce matin à 11h en tout cas ! Une 18e récompense ! (Platine)
Image
Répondre