[Discussions Guide] - BioShock Infinite

Avatar du membre
psychokat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:24
ID PSN : PsychoKat

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par psychokat » sam. 1 mars 2014 13:44

Bonjour,
Tout d'abord merci pour le guide ! Il a été très précieux dans l'obtention de certains trophées !!!
Sinon, j'avais une petite question déjà posé mais que je n'ai pas totalement compris...
Pour les trophées "Tout ouïe" et "Touriste" il me manque certains éléments. Pour les voxaphones j'ai compris que l'on pouvait retrouver ceux qui nous manquaient.
Mais lorsque je sélectionne un chapitre, il nous remet au départ de ce dernier dans les conditions ou l'on etait à ce moment là ! Mais en le recommancant, j'ai trouvé des voxaphones que j'avais déjà trouvé ! Dois t on refaire chaque chapitre entierement en prenant tous les voxaphones et d'attendre l'enregistrement pour que le voxaphone manquant soit ajouté à ceux déjà collecter en finissant le jeu ?
Je sais pas si ma question est très claire !!! :)
Merci d'avance en tout cas.
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par ShadowmanN » sam. 1 mars 2014 14:03

Pour te répondre psychokat, il faut que tu finisse le jeu entièrement en récupérant les autres voxophones, car en fait en faisant sélectionner un chapitre, c'est comme si tu sélectionnais une sauvegarde de ce chapitre avec tout ce que tu avais fait auparavant avant de commencer ce chapitre, cependant tout ce que tu as fait par la suite n'est pas comptabilisé. C'est toujours mieux que de recommencer depuis à zéro, mais faut avoir en tête qu'il te faudra refinir le jeu en récupérant tous les voxophones suivants pour avoir le trophée.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
psychokat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:24
ID PSN : PsychoKat

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par psychokat » sam. 1 mars 2014 15:29

Merci ShadowmanN pour ta réponse ! :)
En fait, c'est malheureusement ce que je craignais...
Car en fait dans le guide des trophées, il y marqué "les 2 trophées pouvant être manqués". Pour moi cela voulait dire que ces trophées obligeaient à recommencer le jeu si on ne les avait pas réussis et que les autres pouvaient être finis ou compléter après avoir finis le jeu, notamment en sélectionnant un chapitre.
Or "Touriste" et "Tout ouïe" sont donc aussi des trophées pouvant être manqués ? Puisqu'il faut recommencer une partie pour récupérer les items manquants...
En tout cas merci bien pour ta réponse !!! :)
ImageImageImage
BACKDRAFTPLAYER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 17:36
ID PSN : BACKDRAFTPLAYER

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par BACKDRAFTPLAYER » sam. 1 mars 2014 21:56

Bonjour à tous.

A t-on des nouvelles concernant d'éventuels trophées sur le prochain DLC de Bioshock Infinite ?
Image
TotoLeBeau

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par TotoLeBeau » sam. 1 mars 2014 23:20

Je pense que quand les trophées seront connus, il y aura une liste sur le fofo.
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par East_syde » mar. 11 mars 2014 20:46

Enfin le (Platine) ! bon jeu même si j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre la fin.. google est notre amis haha.. ma 2ème partie en 1999 m'a permis de mieux comprendre! quoi qu'il en soit, merci pour le guide d'une aide précieuse pour tous les collectibles! bon courage aux autres ! le mode 1999 n'est pas très dur ! surtout une fois en possession du tonique charge (maximisé) c'est de la rigolade ! ;)
Image
Renae
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 01:03
ID PSN : Renae--

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Renae » mar. 11 mars 2014 22:08

Bonsoir, j'ai une question concernant le jeu. Je me suis lancé depuis peu dans la chasse aux platines. Cependant, je n'aime pas trop faire un jeu plusieurs fois (c'est lassant au bout d'un moment, même si certains jeux ne le sont jamais... :D). Donc j'hésite à commencer Bioshock Infinite en mode 1999 directement et sans rien acheter au magasin. Je suis assez novice en matière de FPS, mais je fais Bioshock 2 en difficile et je le trouve assez simple (mais comme beaucoup apparemment :) ). Le mode 1999 est-il vraiment difficile ?
Merci d'avance :)
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Levy_2hands » mar. 11 mars 2014 22:33

Renae a écrit :Bonsoir, j'ai une question concernant le jeu. Je me suis lancé depuis peu dans la chasse aux platines. Cependant, je n'aime pas trop faire un jeu plusieurs fois (c'est lassant au bout d'un moment, même si certains jeux ne le sont jamais... :D). Donc j'hésite à commencer Bioshock Infinite en mode 1999 directement et sans rien acheter au magasin. Je suis assez novice en matière de FPS, mais je fais Bioshock 2 en difficile et je le trouve assez simple (mais comme beaucoup apparemment :) ). Le mode 1999 est-il vraiment difficile ?
Merci d'avance :)
Salut,
De mon point de vue, je te déconseille d'attaquer direct en 1999, surtout si tu es novice.
Fais ta 1ère partie en Normal pour le découvrir et pas te prendre la tête, car franchement, il vaut le coup d’être apprécié et ce serait dommage que tu rages à mort lors de cette partie "découverte".
Une fois ta 1ère partie terminée, tu pourras mieux appréhender ta partie en 1999 car tu connaitras le jeu.

Bon jeu ! ;)
Image
Renae
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 01:03
ID PSN : Renae--

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Renae » mer. 12 mars 2014 07:20

Merci pour ta réponse, je ferai deux parties comme tu me l'as conseillé ;)
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Bioshock Infinite

Message par Renaudstrato » mar. 25 mars 2014 15:37

Salut,

La liste des trophées du 3éme DLC Tombeau Sous-Marin Episode 2 (qui sort aujourd'hui) est-elle connue ?
Merci !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Répondre