[Discussions Guide] - Batman Arkham Asylum

Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Cottinou » sam. 20 juil. 2013 09:46

Je confirme, on peut re-parcourir toute la zone de jeu librement une fois l'histoire terminée pour trouver les dentiers, les énigmes de l'homme mystère, etc.

Parcours toutes les zones où il te manquent les dentiers lentement et concentre toi sur le bruit que font les dentiers pour les repérer ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
o_OdBastosAgogo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 21:11
ID PSN : o_OdBastosAgogo

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par o_OdBastosAgogo » mer. 24 juil. 2013 23:30

quelqu'un a eu le courage de le platiner deux fois ce jeu ?

Je me lance sur mon dernier défi de scoring choc et effroi en extrème :lol:
Image
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Chihahah » mer. 31 juil. 2013 14:59

Platine obtenu !!! Très content, mon platine le plus dur à mon goût.

Un grand merci pour le guide, très très utile. Et pour ceux qui ont peur des défis, c'est vraiment faisable avec de l'entrainement.

Autre chose à éviter que j'ai faite, alterner Arkham Asylum et Arkham City. Les gameplay reposent sur les mêmes bases, mais les coups ne sont pas pareils et les gars armés ne se gèrent pas tous de la même manière. Le tempo d'Arkham Asylum est aussi un brin plus lent ce qui le rend un peu plus dur à gérer.
Image
Avatar du membre
SAINT-LOUIS-93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 21:22
ID PSN : SAINT-LOUIS-93

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par SAINT-LOUIS-93 » sam. 3 août 2013 14:46

Salut @ tous, j'aurai aimé savoir pkoi il est nécessaire de commencer le jeu en difficile?
Si l'on fait le jeu en normal certains trophées ne sont pas disponible?

PS: J'avais deja terminé le jeu en difficile sur mon ancien compte PSN (plusieurs fois même) et la je me lance dans le platine (Platine) c'est pour ça que ça ne m'aurai pas dérangé de le faire en normal
Image Image Image
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Chihahah » sam. 3 août 2013 15:11

Il y a un trophée lorsque tu finis le mode difficile. Celui qui s'appelle Super Méga Boom.
Image
Avatar du membre
SAINT-LOUIS-93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 21:22
ID PSN : SAINT-LOUIS-93

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par SAINT-LOUIS-93 » dim. 11 août 2013 02:11

Salut @ tous, dites moi petite question, je viens de réussir les défis choc et effroi et chauve souris des égouts (les 2 en extreme) dites moi que ce sont les plus durs car j en ai vraiment bavé et je reste poli... ce sont les seuls que jai debloqué mai avant de me lancer dans les autres je voudrai savoir si il y a un defis encore plus dur, car c'est un peu demotivant.
Merci
Image Image Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par fredooxbow » dim. 11 août 2013 10:35

Bonjour, j'aimerais savoir si les défis ont un rapport avec la difficulté qu'on met pour le jeu. Sinon, j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour les défis de combat parce que j'arrive à peine à faire une médaille :( Merci d'avance
Modifié en dernier par Fléau le dim. 11 août 2013 10:51, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par samagass » dim. 11 août 2013 11:36

De mémoire, je dirais que la difficulté ne change pas suivant celle de l'histoire (c'est pour ça qu'il y a les défis de base et ceux en extrême)
Ensuite si je ne devais donner qu'une astuce pour les défis combats ce serait de faire chaque manche sans perdre son combo et en essayant d'avoir un bon bonus de variation, pour cela n'hésites pas à abuser de l'esquive et ne soit pas trop gourmand quand il y a trop d'ennemis, mets un ou deux coups et réesquives (surtout en extrême où tu n'as pas d'indicateur sur les ennemis).
Image
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par Chihahah » dim. 11 août 2013 12:03

Oui, ce sont les défis qui font la difficulté du jeu. Le défi souvent dit le plus dur est choc et effroi en extrême, même si personnellement, j'ai eu à peu près autant de mal sur le tout dernier en extrême. Mais si tu réussis l'un, tu as le niveau pour réussir l'autre.

Sinon, pour réussir les défis, c'est surtout de l'entrainement. Moi aussi, j'arrivais à peine à faire une médaille, mais rapidement, je me suis amélioré et j'ai réussi à tout faire. La première chose à tenter à mon goût, c'est d'essayer de faire le combo parfait du trophée que vous l'ayez déjà fait ou non. Ca vous apprendra beaucoup. Si vous le réussissez dans une manche, c'est 5000 points. Lorsque je l'avais réussi, ça m'avait fait gagner un défi très mal embarqué. Une fois que vous l'avez réussi, vous devriez être capable de faire monter votre score de combo tout en montant votre score de variation et en réussissant des fois des manches sans être touché et ça vaut beaucoup de points tout ça. Sinon, si vous galérez avec les variations sur les dernières maps, faites un focus sur le score de combo et faites des éliminations au sol lorsqu'il n'y a plus grand monde et que votre score est bas.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1650
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Batman: Arkham Asylum

Message par matrobymat » dim. 11 août 2013 12:35

SAINT-LOUIS-93 a écrit :Salut @ tous, dites moi petite question, je viens de réussir les défis choc et effroi et chauve souris des égouts (les 2 en extreme) dites moi que ce sont les plus durs car j en ai vraiment bavé et je reste poli... ce sont les seuls que jai debloqué mai avant de me lancer dans les autres je voudrai savoir si il y a un defis encore plus dur, car c'est un peu demotivant.
Merci
Non rassure toi, si tu as fait ces deux là, le reste c'est du gâteau (presque) :D
Image
Répondre