[Problème] - Divers trophées non débloqués

Nebz000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 14:59
ID PSN : nebz223

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par Nebz000 » mar. 22 août 2023 16:13

Nous on a recommencer on a recommencer une partie en changeant d'hôte et récupérant encore les 65trai 10h de jeux à peux près et la on recommence encore pour la 3eme foi
lGutsl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 août 2023 00:22
ID PSN : llGutSll

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par lGutsl » mer. 23 août 2023 00:25

Je suis dans le même cas que toi il me manque Au maximum a faire et je cherche une solution.
J'espère qu'une mise a jour arrangera sa.
florian-poker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 19:00
ID PSN : florian-poker

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par florian-poker » jeu. 31 août 2023 18:07

J’ai lu tout les post lié au problème sur ce forum aucun ne parle d’un problème que j’ai , lié au 100 ennemie spéciaux.
Quelqu’un a une astuce quelques chose ? Je suis preneur 😛
lucas.x68.ls
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 avr. 2023 02:31
ID PSN : xFlyZz-68_

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par lucas.x68.ls » lun. 19 févr. 2024 12:09

Salut les chasseurs ! Je suis entrain de faire les derniers trophées sur le jeu. Cependant, j'ai un souci concernant le trophé "Armé jusqu'au dents" je compte bien 30 armes entre celles d'épaule et celle de poing. J'ai relancé le jeu, touché la pierre au service 13.. Bref je ne comprend pas ^^ Est-ce que les arc sont également compté pour le trophé ? C'est peut-être ça qui me bloque.. :?:
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par JohnBuckheart » lun. 19 févr. 2024 13:10

lucas.x68.ls a écrit : lun. 19 févr. 2024 12:09 Salut les chasseurs ! Je suis entrain de faire les derniers trophées sur le jeu. Cependant, j'ai un souci concernant le trophé "Armé jusqu'au dents" je compte bien 30 armes entre celles d'épaule et celle de poing. J'ai relancé le jeu, touché la pierre au service 13.. Bref je ne comprend pas ^^ Est-ce que les arc sont également compté pour le trophé ? C'est peut-être ça qui me bloque.. :?:
Oui les arcs sont bien comptés =/ mais les armes avec lesquelles tu commences le jeu peuvent ne pas compter par contre.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lucas.x68.ls
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 avr. 2023 02:31
ID PSN : xFlyZz-68_

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par lucas.x68.ls » lun. 19 févr. 2024 13:52

JohnBuckheart a écrit : lun. 19 févr. 2024 13:10
lucas.x68.ls a écrit : lun. 19 févr. 2024 12:09 Salut les chasseurs ! Je suis entrain de faire les derniers trophées sur le jeu. Cependant, j'ai un souci concernant le trophé "Armé jusqu'au dents" je compte bien 30 armes entre celles d'épaule et celle de poing. J'ai relancé le jeu, touché la pierre au service 13.. Bref je ne comprend pas ^^ Est-ce que les arc sont également compté pour le trophé ? C'est peut-être ça qui me bloque.. :?:
Oui les arcs sont bien comptés =/ mais les armes avec lesquelles tu commences le jeu peuvent ne pas compter par contre.
Ah je vois ! Mais quand tu dis les armes de départ, on parle bien de ceux des archétype ? Cela voudrait dire qu'en ayant pris médecin, ma mitrailleuse et mon pistolet ne sont pas comptabiliser ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par JohnBuckheart » lun. 19 févr. 2024 13:55

lucas.x68.ls a écrit : lun. 19 févr. 2024 13:52
JohnBuckheart a écrit : lun. 19 févr. 2024 13:10

Oui les arcs sont bien comptés =/ mais les armes avec lesquelles tu commences le jeu peuvent ne pas compter par contre.
Ah je vois ! Mais quand tu dis les armes de départ, on parle bien de ceux des archétype ? Cela voudrait dire qu'en ayant pris médecin, ma mitrailleuse et mon pistolet ne sont pas comptabiliser ?
Tout à fait c'est ça. Du coup logiquement il te manquerait 2 armes.

C'est pareil pour ton trait de base dans le décompte des traits. Je n'ai jamais pu réellement confirmer cette info pour mon guide à cause des différentes maj mais moi aussi j'avais eu un décalage dans le décompte.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lucas.x68.ls
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 avr. 2023 02:31
ID PSN : xFlyZz-68_

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par lucas.x68.ls » lun. 19 févr. 2024 14:09

JohnBuckheart a écrit : lun. 19 févr. 2024 13:55
lucas.x68.ls a écrit : lun. 19 févr. 2024 13:52

Ah je vois ! Mais quand tu dis les armes de départ, on parle bien de ceux des archétype ? Cela voudrait dire qu'en ayant pris médecin, ma mitrailleuse et mon pistolet ne sont pas comptabiliser ?
Tout à fait c'est ça. Du coup logiquement il te manquerait 2 armes.

C'est pareil pour ton trait de base dans le décompte des traits. Je n'ai jamais pu réellement confirmer cette info pour mon guide à cause des différentes maj mais moi aussi j'avais eu un décalage dans le décompte.
Super merci pour tes réponses ! J'essayerai de drop encore 2 Armes dans ce cas pour confirmer cela ^^

Et oui en effet, pour les traits, les 4 premiers ne sont pas compté. Mais en passant un archétype lvl 10, le trait de l'archétype en question reste dans ta liste. Même en changeant ce dernier. Ce qui facilite aussi l'obtention ^^
Ptinou89
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 mai 2024 18:08
ID PSN : Ptinou

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par Ptinou89 » dim. 12 mai 2024 18:12

Bonjour.

J'ai un soucis.
Je n'arrive pas a débloquer les 2 trophées qui demandent d'avoir up les armes à fond.

Je 'e trouve aucun Fer Renforcé.
Uniquement des Galvanisés....
Pourtant je suis level 16, j'ai déjà terminé l'histoire en Vétéran.
J'ai désinstallé et installé de nouveau le jeu, relancé une aventure et campagne, mais j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un aurait une solution svp?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Divers trophées non débloqués

Message par JohnBuckheart » dim. 12 mai 2024 18:33

Ptinou89 a écrit : dim. 12 mai 2024 18:12 Bonjour.

J'ai un soucis.
Je n'arrive pas a débloquer les 2 trophées qui demandent d'avoir up les armes à fond.

Je 'e trouve aucun Fer Renforcé.
Uniquement des Galvanisés....
Pourtant je suis level 16, j'ai déjà terminé l'histoire en Vétéran.
J'ai désinstallé et installé de nouveau le jeu, relancé une aventure et campagne, mais j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un aurait une solution svp?
Tu trouveras les matériaux plus rare quand tu démarreras les mondes avec un niveau plus élevé. 16 ce n'est pas le plus haut.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre